Pedro Regis – 01 11 2019 … Convertissez-vous pour qu'un jour vous puissiez être avec Moi au Ciel
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis – 01 11 2019 … Convertissez-vous pour qu'un jour vous puissiez être avec Moi au Ciel
4.880 Message de Notre Dame de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – 01 11 2019
… Convertissez-vous pour qu'un jour vous puissiez être avec Moi au Ciel
Chers enfants, tournez-vous vers le Seigneur. Ne laissez pas les faciles séductions du monde vous éloigner du chemin du salut. Tout dans cette vie passe, mais la Grâce de Dieu en vous sera Éternelle.
Ceux qui connaissent la vérité et sèment l'erreur perdront la Grâce de Dieu. Repentez-vous et servez le Seigneur avec fidélité. Dieu est pressé. Ce que vous avez à faire, ne le reportez pas à demain. Cherchez Jésus. Il vous aime et vous attend les Bras Ouverts.
Demeurez fermes sur le chemin que Je vous ai indiqué et vous serez proclamés Bienheureux du Père.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
… Convertissez-vous pour qu'un jour vous puissiez être avec Moi au Ciel
Chers enfants, tournez-vous vers le Seigneur. Ne laissez pas les faciles séductions du monde vous éloigner du chemin du salut. Tout dans cette vie passe, mais la Grâce de Dieu en vous sera Éternelle.
Prenez soin de votre vie spirituelle. Ne perdez pas le Ciel. Aimez et défendez la vérité. Annoncez Jésus à tous Mes pauvres enfants.Ce que le Seigneur a préparé pour vous, les yeux humains ne l'ont jamais vu. Réjouissez-vous, car vos noms sont déjà inscrits dans le Ciel.
Ceux qui connaissent la vérité et sèment l'erreur perdront la Grâce de Dieu. Repentez-vous et servez le Seigneur avec fidélité. Dieu est pressé. Ce que vous avez à faire, ne le reportez pas à demain. Cherchez Jésus. Il vous aime et vous attend les Bras Ouverts.
Demeurez fermes sur le chemin que Je vous ai indiqué et vous serez proclamés Bienheureux du Père.
Convertissez-vous pour qu'un jour vous puissiez être avec Moi au Ciel. Avancez sans peur.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Regis – 01 11 2019 … Convertissez-vous pour qu'un jour vous puissiez être avec Moi au Ciel
@ Tous :
Après des jours de Grande Noirceur, des Jours de Lumière nous attendent, ici, sur cette terre malade qui sera éventuellement restaurée dans le Sang du Christ !
L'Administrateur
Ce que le Seigneur a préparé pour vous, les yeux humains ne l'ont jamais vu.
Après des jours de Grande Noirceur, des Jours de Lumière nous attendent, ici, sur cette terre malade qui sera éventuellement restaurée dans le Sang du Christ !
L'Administrateur