Pedro Regis – Samedi Saint - 11 04 2020 … Jésus ... a ouvert le Ciel pour vous. Avec Lui, vous serez
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis – Samedi Saint - 11 04 2020 … Jésus ... a ouvert le Ciel pour vous. Avec Lui, vous serez
4.952 Message de Notre-Dame Reine de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – Samedi Saint - 11 04 2020
… Jésus ... a ouvert le Ciel pour vous. Avec Lui, vous serez victorieux ...
Chers enfants, ayez confiance en Jésus. En Lui est votre espérance. N'ayez pas peur. Il est la Lumière qui illumine vos vies et vous éloigne de tout ce qui vous empêche de marcher en direction de la sainteté.
Soyez fidèles à Son Évangile. Il a ouvert le Ciel pour vous. Avec Lui, vous serez victorieux. Ne vous détournez pas de Lui. Cherchez-Le toujours pour être grands dans la foi. Faites attention pour ne pas être trompés.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
… Jésus ... a ouvert le Ciel pour vous. Avec Lui, vous serez victorieux ...
Chers enfants, ayez confiance en Jésus. En Lui est votre espérance. N'ayez pas peur. Il est la Lumière qui illumine vos vies et vous éloigne de tout ce qui vous empêche de marcher en direction de la sainteté.
Soyez fidèles à Son Évangile. Il a ouvert le Ciel pour vous. Avec Lui, vous serez victorieux. Ne vous détournez pas de Lui. Cherchez-Le toujours pour être grands dans la foi. Faites attention pour ne pas être trompés.
Je vous aime et serai toujours avec vous. En avant.Mon Jésus est vraiment ressuscité.
Les ennemis agiront pour vous éloigner de cette grande vérité. Ne laissez pas le diable vous tromper. Croyez à l'Évangile de Mon Jésus et acceptez les Enseignements du véritable Magistère de Son Église.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Regis – Samedi Saint - 11 04 2020 … Jésus ... a ouvert le Ciel pour vous. Avec Lui, vous serez
Merci Métys.
On ne s'en rends pas forcément compte, mais oui, tout est fait pour nous éloigner de Dieu.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !