Enoch 31 Octobre 2019 JESUS LE BON PASTEUR ECOUTEZ MES DERNIERS APPELS BREBIS REBELLES
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 31 Octobre 2019 JESUS LE BON PASTEUR ECOUTEZ MES DERNIERS APPELS BREBIS REBELLES

4 participants

Enoch 31 Octobre 2019  JESUS LE BON PASTEUR ECOUTEZ MES DERNIERS APPELS BREBIS REBELLES Empty Enoch 31 Octobre 2019 JESUS LE BON PASTEUR ECOUTEZ MES DERNIERS APPELS BREBIS REBELLES

Message  métys Lun 4 Nov 2019 - 20:26

Enoch 31 Octobre 2019

ECOUTEZ MES DERNIERS APPELS BREBIS REBELLES, REPONDEZ AVEC DES BÊLEMENTS, POUR QUE JE PUISSE VOUS LOCALISER ET VOUS RAMENER AU BERCAIL, AVANT QUE LA NUIT NE TOMBE !

31 OCTOBRE 2019 8 :25 A.M

APPEL DE JESUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU -
MESSAGE A ENOCH

Brebis de mon Troupeau, ma Paix soit avec vous.

Mon troupeau, vous  êtes dans des temps de purification, priez à tout instant pour qu’aucune force du mal ne puisse vous voler la paix. De grandes manifestations célestes vont apparaître, jamais vues auparavant par aucun œil ; le ciel se manifestera à vous dans le firmament, ne vous effrayez pas, ces manifestations sont un appel pour que vous reveniez à Dieu et que vous vous prépariez pour l’arrivée de l’Avertissement.

Le ciel se vêtira de couleurs de différentes nuances et d’auréoles autour du soleil et de la lune, ils vous laisseront voir la grandeur de Dieu. Réjouissez-vous, car le jour où vous passerez par l’éternité est proche et les purs de cœur, verront la gloire de Dieu dans toute sa splendeur. Tous les événements vont éclater en chaîne, quand vous y penserez le moins les grandes tribulations arriveront et au milieu d’elles l’Avertissement arrivera. Des millions d’âmes  continuent engourdies par le péché, vivant au jour le jour, sans se rendre compte que les jours de la grande épreuve sont déjà proches ; si elles ne se réveillent pas le plus tôt possible et ne reviennent à Dieu de cœur, elles vont se perdre pour toujours.

Profitez brebis rebelles, des jours de lumière qui vous restent encore, car bientôt l’obscurité et les ténèbres envelopperont la terre et vous ne pourrez plus revenir au bercail. Ecoutez mes derniers appels brebis rebelles, répondez avec des bêlements pour que je puisse vous localiser et vous ramener au bercail, avant que la nuit ne tombe. Ne soyez pas têtues et indociles, car vous savez bien que je vous aime et que je ne veux pas votre mort. Je marche à votre recherche brebis perdues, j’ai abandonné les quatre-vingt-dix neuf, pour aller à votre secours ; courez, courez car la porte du bercail va fermer ! Ne continuez pas sur le large chemin, car il conduit à la perdition et à la mort ; reprenez le chemin étroit qui vous mène à la porte de la bergerie, où je vous attends.

Je vous appelle et vous cherche : prostituées, homosexuels, adultères, fornicateurs, luxurieux, impurs, menteurs, idolâtres, calomniateurs, envieux et autres pécheurs qui vagabondez dans ce monde sans Dieu ni Loi, comme des brebis sans pasteur. Répondez à mes derniers appels et dès que possible, revenez à Moi, qui suis votre Pasteur Eternel. Je vous attends ne tardez pas, il ne manque plus que vous reveniez vous, mes brebis perdues pour fermer la porte. Une place dans le bercail attend pour vous ; les verts pâturages et les eaux fraîches vous attendent pour calmer votre faim et étancher votre soif. Hâtez-vous, je vous attends, car je me meurs d’amour pour vous. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Pasteur, Jésus le Bon Pasteur de Tous les Temps.

Faites connaître mes messages  à toute l’humanité, brebis de mon Troupeau.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 31 Octobre 2019  JESUS LE BON PASTEUR ECOUTEZ MES DERNIERS APPELS BREBIS REBELLES Empty Re: Enoch 31 Octobre 2019 JESUS LE BON PASTEUR ECOUTEZ MES DERNIERS APPELS BREBIS REBELLES

Message  stjeanlagneau Mar 5 Nov 2019 - 16:37

Merci Métys.

Ultime appel?

En tout cas, message important pour les ouvriers de la dernière heure, que nous sommes peut-être.
Courage, confiance et fidélité.
Exorcisme  Le dernier recours

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Enoch 31 Octobre 2019  JESUS LE BON PASTEUR ECOUTEZ MES DERNIERS APPELS BREBIS REBELLES Empty Re: Enoch 31 Octobre 2019 JESUS LE BON PASTEUR ECOUTEZ MES DERNIERS APPELS BREBIS REBELLES

Message  Admin Mer 6 Nov 2019 - 10:21

@ Stjeanlagneau :

Malheureusement, peu entendent !

No comment !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  JeCrois Mer 6 Nov 2019 - 11:42

"tous les evenements vont eclater en chaine" ,effectivement en plus plus ils auront ete retenus longtemps plus leurs forces de propagation seront fortes .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  Admin Mer 6 Nov 2019 - 12:16

@ JeCrois :

10 sur 10 !

L'Administrateur Baisers !

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin