La guerre des mondes série canal+
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La guerre des mondes série canal+

3 participants

Aller en bas

La guerre des mondes série canal+ Empty La guerre des mondes série canal+

Message  Pseudo-Sédévacantiste Ven 8 Nov 2019 - 6:26

La guerre des mondes
L'idée est bonne, enfin une série Française de SF, se dit-on? Amateur du genre, je m'y risque sur un site de streaming.
Malheureusement, dès la cinquième minute, la SF n'est déjà plus qu'un prétexte à nous servir la vitrine de la lutte contre toutes les vilaines phobies anti-progressiste.
Les personnages sont : le gentil homosexuel qui vient de se faire larguer par son copain ; ses gentils parents divorcés mais tolérants ; la gentille doctoresse blonde émancipée ; le gentil migrant de Calais ; le gentil colonel issu de la diversité et son capitaine issu aussi de la diversité, auxquels obéissent des sans-grade bien blancs ; la gentille fille violée par son méchant frère non-issu de la diversité ; son gentil fils autiste (le fils de son oncle...) qui entend les aliens approcher ; la gentille aveugle qui elle aussi non seulement entend les aliens approcher, mais parvient à les contrôler...
Chacun de ces personnages est un cas d'école de la bien-pensance, du multiculturalisme, du progrès sociétal. Le tout est servi par une écriture nulle, des dialogues plats, une réflexion philosophique consternante. Exemple:
- Dieu existe-t-il ?
- Non.
- Ah bon, dans ce cas, je me suicide.
Profond n'est-ce pas?
Le jeu d'acteur est déplorable, à commencer par les rôles féminins et Léa Drucker en particulier, dont la ressemblance avec une huître polluée est saisissante.
J'ai essayé de tenir, espérant un rebondissement, mais lorsque durant l'épisode 5, l'aveugle couche avec le migrant sur un fond musical à larmichette sentimentale, force m'a été d'abandonner après avoir vomi.
Peut-on voir une série ou un film français qui ne soit pas une œuvre de rééducation progressiste ? Un peu ça passe encore, mais là, c'en est trop.
Pseudo-Sédévacantiste
Pseudo-Sédévacantiste
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 32
Date d'inscription : 11/12/2016
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

La guerre des mondes série canal+ Empty La guerre des mondes sur canal +

Message  HUBERT Jeannine Ven 8 Nov 2019 - 13:45

@ Capitainarvene : C pas conseillé : Carton rouge ! POUR CETTE SERIE. CA SENT Satan IL FAUT MIEUX ET DE LOIN PRIER - FAIRE PENITENCE ET FAIRE DES SACRIFICES. ... DANS LA Paix ! DU CHRIST. La Vierge 1 Sacré-Coeur . Jeanne L a Guerrière.

_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1672
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

La guerre des mondes série canal+ Empty Re: La guerre des mondes série canal+

Message  Admin Mar 12 Nov 2019 - 17:58

@ Captainaverne :

Perso, ça doit faire environ 20 ans que j'ai cessé d'écouter des films au cinéma ou à la télévision !

J'ai cessé parce que la presque totalité des films maintenant font la promotion de l'Anti-Évangile et des Commandements de Satan !

Satan

Pourtant, pendant de nombreuses années, j'étais un fan fini du cinéma de tous genres, particulièrement le cinéma de répertoire !

Ça ne me manque pas et je m'en porte beaucoup mieux maintenant !

Dans un Message récent, la Vierge Marie nous demande de ne pas écouter les films qu'on nous offre actuellement car c'était une ode à Satan !

Vierge Marie-2

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La guerre des mondes série canal+ Empty Re: La guerre des mondes série canal+

Message  Pseudo-Sédévacantiste Mer 13 Nov 2019 - 4:51

Admin a écrit:@ Captainaverne :

Perso, ça doit faire environ 20 ans que j'ai cessé d'écouter des films au cinéma ou à la télévision !

J'ai cessé parce que la presque totalité des films maintenant font la promotion de l'Anti-Évangile et des Commandements de Satan !

Satan

Pourtant, pendant de nombreuses années, j'étais un fan fini du cinéma de tous genres, particulièrement le cinéma de répertoire !

Ça ne me manque pas et je m'en porte beaucoup mieux maintenant !

Dans un Message récent, la Vierge Marie nous demande de ne pas écouter les films qu'on nous offre actuellement car c'était une ode à Satan !

Vierge Marie-2

L'Administrateur

Et? Je ne comprends pas bien le but de ton intervention. Pourquoi viens-tu sur ce fil si tu n'es pas concerné?
Je suis désolé de te le dire, mais ton propos dessert la cause. Il manifeste un esprit étroit, fondamentaliste, incapable de nuance.
Moi je ne bois jamais d'alcool, sauf une ou deux fois par an, à Noël, à Pâques, lors d'événements importants, du très bon Champagne ou du très bon vin, (genre Nuit Saint Georges ou Gevrey Chambertin à 65€ la bouteille...); et je ne me permets pas de dispenser de la moraline, et encore moins de le faire au nom de ma foi, à ceux qui boivent plus que moi et des substances de moins bonne qualité.
Je lis sans abus et avec sagesse des livres profanes, des œuvres de fiction, des traités, des romans, de la poésie. Je suis moi-même écrivain et n'écris pas que des œuvres pieuses, loin s'en faut. Je m'intéresse à l'art, à la peinture, au cinéma. Rejeter cela en bloc sans discernement est totalement absurde. C'est une attitude qui ne saurait connaitre de limite. Dans la même logique, tu ne pourras bientôt plus sortir dans la rue car tu risques d'y croiser de belles femmes. Au bout du compte, tu ne pourras même plus ouvrir les yeux et tu trouveras bien un allumé quelque part sur la planète qui aura eu un message divin t'enjoignant à rester cloitré dans une pièce sombre en attendant le jour du jugement.
Es-tu donc à ce point incapable de faire la part des choses en visionnant un film que tu doives t'en abstenir définitivement, et surtout, te croire missionné pour en détourner les autres? Je suis un vieux catholique, c'est ce qui détermine ma vie. J'ai passé 5 ans dans une communauté religieuse dans laquelle il s'est avéré que les plus moralisateurs d'entre les frères étaient de fieffés salopards, violeurs, prévaricateurs, menteurs, abuseurs de sœurs. (J'ai eu en main l'intégralité des dossiers afférents à cette cté par l'entremise du cardinal Barbarin, je sais donc de quoi je parle). Par expérience, je n'accepte plus ce type de discours (celui que tu tiens) sans nuance. Si je prends la peine de venir sur un forum, c'est pour échanger; par pour y rencontrer un esprit sectaire et obtus qui entend censurer tout ce qui lui parait profane, non chrétien.
Peut-être qu'il y a des gens sur ce forum qui s'intéressent encore à ce que l'esprit humain produit et seront content qu'on leur permette de gagner du temps avec une critique argumentée sur une série. Si tu veux intervenir intelligemment sur un fil tel que celui-ci, apporte une parole constructive sur l'état de la production cinématographique Française et mondiale, qui a tendance à vendre la théorie de l'évolution, la théorie du genre, le multiculturalisme, l'homosexualisme... comme autant de normes et de vérités. Nous pouvons en discuter et nous serons certainement d'accord de façon générale. Mais par pitié, épargne moi les propos à l'emporte pièce du style : "le cinéma c'est pas bien, c'est pas chrétien, Marie a dit que..."
Mets-toi à la place d'un visiteur simplement en recherche, qui se pointe sur le forum et qui lis ce que tu écris. Que fait-il? Il part à toutes jambes en se disant. "Cette endroit est une secte dans laquelle il n'y a ni débat, ni possibilité de s'exprimer."
Comprends-tu ce que je veux dire?
Pseudo-Sédévacantiste
Pseudo-Sédévacantiste
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 32
Date d'inscription : 11/12/2016
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

La guerre des mondes série canal+ Empty Re: La guerre des mondes série canal+

Message  Admin Mer 13 Nov 2019 - 10:09

@ Captainaverne :

Wow... !

C'est peut-être la première fois de ma vie que je vois quelqu'un réagir comme tu le fais - en anglais, ils appellent ça une "overreaction" ! - alors que mes propos n'étaient nullement belliqueux, ni provocateurs, ni à double-sens, mais seulement un commentaire que je faisais qui, au final, va dans le même sens que tes propos !

T'as des problèmes de santé mentale, toi ?

T'as oublié de prendre tes médicaments, ce matin, ou quoi ?

Y a-t-il un psychiatre dans la salle ?

La question ?

Décidément, Captainaverne,   Flèche droite  T'ES UN VIOLENT QUI VIENT DE SE DÉVOILER, ce matin !

Flèche

TES PROPOS DÉGAGENT UNE VIOLENCE INCROYABLE… et ensuite tu oses te déclarer être un Catholique !

À vrai dire, tes propos sont DÉLIRANTS !

Va te faire soigner, C'EST URGENT !

Et retourne sur ton bateau car t'es manifestement pas capable de vivre en société avec des frères et des sœurs en Christ !  SOS

Wow… !

Tu me laisses bouche bée, Captainaverne !

La mâchoire m'en décroche !  Dépit !

Il va falloir que tu te calmes le pompon rapidement, mon Ti-Pet, SINON JE TE VIRE DE CE SITE CAR LA VIOLENCE EST PROSCRITE SUR CE FORUM !  Bastonnade

Flèche

C'EST TA DERNIÈRE CHANCE !

L'Administrateur   Nooon !   Ça va pas ?

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La guerre des mondes série canal+ Empty Re: La guerre des mondes série canal+

Message  Admin Mer 13 Nov 2019 - 10:23

@ Captainaverne-Bis :

Tu devrais même t'excuser auprès de tous nos membres car ton comportement violent et délirant est SCANDALEUX !

Ton pseudo-témoignage de Catholique EST UN FAUX-TÉMOIGNAGE !

Je pense très sincèrement que t'as des problèmes de santé mentale car tu sembles incapable de contrôler tes émotions !

Nous allons prier pour toi !

Et surtout, SURTOUT, retourne vivre sur ton bateau ou retourne vivre seul dans les bois, MAIS NE TE MÊLE SURTOUT PAS AUX AUTRES HUMAINS CAR T'ES UN DANGER POUR AUTRUI !

Flèche

T'ES QUELQU'UN DE DANGEREUX, TOI !

C pas conseillé

Carton rouge !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La guerre des mondes série canal+ Empty Re: La guerre des mondes série canal+

Message  Admin Mer 13 Nov 2019 - 11:19

@ Captainaverne-Re-Bis :

Mets-toi à la place d'un visiteur simplement en recherche, qui se pointe sur le forum et qui lis ce que tu écris. Que fait-il? Il part à toutes jambes en se disant. "Cette endroit est une secte dans laquelle il n'y a ni débat, ni possibilité de s'exprimer."

Premier commentaire : Les règles du jeu, sur ce Forum, C'EST PAS TOI QUI LES FAITS, MAIS MOI !

Mais par pitié, épargne moi les propos à l'emporte pièce du style : "le cinéma c'est pas bien, c'est pas chrétien, Marie a dit que..."

Deuxième commentaire : Tu n'aimes pas la Vierge Marie, toi ? Si tu l'aimes, pourquoi refuses-tu les conseils de la Vierge Marie qui nous demande de ne pas écouter la télévision ou de visionner des films au cinéma car ils sont tous contaminés par l'Esprit de Satan ?

Tes propos me rappellent les propos méprisants du Pape François quand il a nous a dit que la Vierge Marie n'était pas une Postière, laissant entendre par là qu'il n'adhérait pas aux Messages du Ciel !

Alors, Captainaverne, que viens-tu faire ici, sur un Forum DONT L'OBJECTIF PRINCIPAL EST DE DIFFUSER, JUSTEMENT, LES MESSAGES DU CIEL ?

Éclater de rire

Écoute, Captainaverne, et je termine sur ces propos, je pense très sincèrement que t'es un être asocial et que t'es incapable de fréquenter tes semblables !

S'il-te-plaîtt, POUR LE BIEN DE TOUS, Flèche droite retourne vivre seul sur ton bateau ou seul dans une fôret !

T'ES UN DANGER PUBLIC, mon Capitaine !

Drapeau de la Paix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La guerre des mondes série canal+ Empty Re: La guerre des mondes série canal+

Message  Admin Jeu 5 Déc 2019 - 16:25

VIDÉO-ENSEIGNEMENT : "LA VIERGE MARIE NOUS EXPLIQUE POURQUOI IL NOUS FAUT S.ÉLOIGNER DE LA TÉLÉVISION" !




Flèche droite Pour vous, mon Capitaine, un enseignement de la Postière !

À noter que ce Message donné par la Vierge Marie date de 1982. Depuis ce temps, on sait que la télévision, le cinéma, la radio et tout ce qui touche les divers médias diffusent des horreurs qui, en 1982, n'étaient même pas encore connues. Pensons, ici, à l'aide médicale à mourir comme se plaisent à la nommer les propagandistes de l'euthanasie active, ou encore pensons au clonage, ou encore pensons à l'idéologie LGBT qu'on nous rentre de force dans la gorge !

Alors, si en 1982 la télévision et les divers médias en général étaient à se méfier, imaginez aujourd'hui, EN 2019, combien il faut non seulement se méfier, mais s'éloigner de tous ces médias qui, jour après jour, nous font un lavage de cerveau collectif afin de nous imposer l'Agenda Moral du Nouvel Ordre Mondial qui est un Agenda résolument sataniste et anti-Dieu !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum