NDame Trevignano 3 Mars 2023 à Gisella cette bataille sera forte et tout conduira à une guerre série
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Notre-Dame de Trevignano Romano (Italie)
Page 1 sur 1
NDame Trevignano 3 Mars 2023 à Gisella cette bataille sera forte et tout conduira à une guerre série
Trevignano Romano, 3 mars 2023
Mes enfants, merci d'avoir entendu mon appel dans votre cœur et d'avoir plié vos genoux dans la prière.
Mes enfants, je vous demande de retourner à Dieu, sans Lui vous ne pourrez rien faire. Apprenez à écouter la voix de Jésus dans votre cœur et dans la prière.
Enfants, vous êtes dans le monde mais vous n'êtes pas du monde. Sans Dieu, votre vie aurait un sens différent.
Ouvrez vos cœurs mes enfants, vos cœurs de pierre et laissez entrer la lumière de Dieu, ne laissez pas Satan vous tenter, il sait qu'il va perdre et vous attaque bien plus, mais soyez sûrs que le bien l'emportera toujours.
Soyez les lumières du monde pour balayer les ténèbres qui vous couvrent.
Priez mes enfants, priez pour mes enfants bien-aimés et pour l'Église.
Maintenant je caresse ton cœur en témoignage de ma présence dans ce lieu béni.
Priez sous le crucifix de Jésus et il vous bénira.
Maintenant, je vous laisse avec ma bénédiction maternelle, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
https://lareginadelrosario.org/messaggi-marz0-2023/
Mes enfants, merci d'avoir entendu mon appel dans votre cœur et d'avoir plié vos genoux dans la prière.
Mes enfants, je vous demande de retourner à Dieu, sans Lui vous ne pourrez rien faire. Apprenez à écouter la voix de Jésus dans votre cœur et dans la prière.
Enfants, vous êtes dans le monde mais vous n'êtes pas du monde. Sans Dieu, votre vie aurait un sens différent.
mais vous continuez toujours à vivre comme toujours et avec indifférence.Soyez toujours prêt, car cette bataille sera forte et tout conduira à une guerre sérieuse,
Ouvrez vos cœurs mes enfants, vos cœurs de pierre et laissez entrer la lumière de Dieu, ne laissez pas Satan vous tenter, il sait qu'il va perdre et vous attaque bien plus, mais soyez sûrs que le bien l'emportera toujours.
Soyez les lumières du monde pour balayer les ténèbres qui vous couvrent.
Priez mes enfants, priez pour mes enfants bien-aimés et pour l'Église.
Maintenant je caresse ton cœur en témoignage de ma présence dans ce lieu béni.
Priez sous le crucifix de Jésus et il vous bénira.
Maintenant, je vous laisse avec ma bénédiction maternelle, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
https://lareginadelrosario.org/messaggi-marz0-2023/
Admin, nadine, Veilleur4D et saintjeanlagneau 2 aiment ce message
Re: NDame Trevignano 3 Mars 2023 à Gisella cette bataille sera forte et tout conduira à une guerre série
@ Tous :
L'Administrateur
Mes enfants, je vous demande de retourner à Dieu, sans Lui vous ne pourrez rien faire.
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/