NDame Trevignano 3 Mars 2023 à Gisella cette bataille sera forte et tout conduira à une guerre série
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NDame Trevignano 3 Mars 2023 à Gisella cette bataille sera forte et tout conduira à une guerre série

2 participants

NDame Trevignano 3 Mars 2023 à Gisella cette bataille sera forte et tout conduira à une guerre série Empty NDame Trevignano 3 Mars 2023 à Gisella cette bataille sera forte et tout conduira à une guerre série

Message  métys Sam 4 Mar 2023 - 8:56

Trevignano Romano, 3 mars 2023

Mes enfants, merci d'avoir entendu mon appel dans votre cœur et d'avoir plié vos genoux dans la prière.

Mes enfants, je vous demande de retourner à Dieu, sans Lui vous ne pourrez rien faire. Apprenez à écouter la voix de Jésus dans votre cœur et dans la prière.

Enfants, vous êtes dans le monde mais vous n'êtes pas du monde. Sans Dieu, votre vie aurait un sens différent.

Soyez toujours prêt, car cette bataille sera forte et tout conduira à une guerre sérieuse,
mais vous continuez toujours à vivre comme toujours et avec indifférence.

Ouvrez vos cœurs mes enfants, vos cœurs de pierre et laissez entrer la lumière de Dieu, ne laissez pas Satan vous tenter, il sait qu'il va perdre et vous attaque bien plus, mais soyez sûrs que le bien l'emportera toujours.

Soyez les lumières du monde pour balayer les ténèbres qui vous couvrent.

Priez mes enfants, priez pour mes enfants bien-aimés et pour l'Église.

Maintenant je caresse ton cœur en témoignage de ma présence dans ce lieu béni.
Priez sous le crucifix de Jésus et il vous bénira.

Maintenant, je vous laisse avec ma bénédiction maternelle, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

https://lareginadelrosario.org/messaggi-marz0-2023/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin, nadine, Veilleur4D et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NDame Trevignano 3 Mars 2023 à Gisella cette bataille sera forte et tout conduira à une guerre série Empty Re: NDame Trevignano 3 Mars 2023 à Gisella cette bataille sera forte et tout conduira à une guerre série

Message  Admin Mer 8 Mar 2023 - 14:40

@ Tous :

Mes enfants, je vous demande de retourner à Dieu, sans Lui vous ne pourrez rien faire.

Croix ill.

L'Administrateur Ma confiance en Jésu

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com