notre Maman du Ciel Via Robert Brasseur 7 novembre 2019 Vous êtes rendus au bord de l’abîme !
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Robert Brasseur (Québec)
Page 1 sur 1
notre Maman du Ciel Via Robert Brasseur 7 novembre 2019 Vous êtes rendus au bord de l’abîme !
Message de notre Maman du Ciel Via Robert Brasseur (Canada) - Jeudi 7 novembre 2019
- 4 h 20
« Mon fils, Je Suis Marie, ta Maman.
Cher fils, plusieurs de Mes enfants ne réalisent pas la Grandeur de l’Amour que Nous avons pour eux...
Beaucoup sont en perdition, car tout est axé sur eux-mêmes. Aujourd’hui, Je vous demande de tourner votre regard vers Mon Fils Jésus.
Prenez un temps d’arrêt afin de réaliser toute l’importance que vous devez accorder à votre Vie Éternelle.
Le temps est écoulé pour beaucoup ! Vous êtes rendus au bord de l’abîme !
Sachez, chers enfants, que SEULE LA PRIÈRE SERA VOTRE SECOURS !
Apprenez à tout remettre entre les Mains de votre Créateur. Confiez-vous totalement à sa Bonté, car il ne vous restera que la sécurité du Ciel.
Cher fils, merci du temps de ton écoute. »
Marie, ta Maman
r/b
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/
- 4 h 20
« Mon fils, Je Suis Marie, ta Maman.
Cher fils, plusieurs de Mes enfants ne réalisent pas la Grandeur de l’Amour que Nous avons pour eux...
Beaucoup sont en perdition, car tout est axé sur eux-mêmes. Aujourd’hui, Je vous demande de tourner votre regard vers Mon Fils Jésus.
Prenez un temps d’arrêt afin de réaliser toute l’importance que vous devez accorder à votre Vie Éternelle.
Le temps est écoulé pour beaucoup ! Vous êtes rendus au bord de l’abîme !
Sachez, chers enfants, que SEULE LA PRIÈRE SERA VOTRE SECOURS !
Les événements vont se bousculer et les calamités vont augmenter. Beaucoup vont perdre leur sécurité matérielle.
Apprenez à tout remettre entre les Mains de votre Créateur. Confiez-vous totalement à sa Bonté, car il ne vous restera que la sécurité du Ciel.
Priez plus que jamais, afin de retrouver la paix et la sécurité dans la profondeur de votre cœur. Cherchez Dieu au plus profond de votre être, car c’est ainsi que vous allez Le trouver.Sans la prière, vous ne pourrez traverser cette période intense de calamités qui va s’abattre de plus en plus sur la terre.
Cher fils, merci du temps de ton écoute. »
Marie, ta Maman
r/b
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/
Re: notre Maman du Ciel Via Robert Brasseur 7 novembre 2019 Vous êtes rendus au bord de l’abîme !
@ Tous :
Il est temps de vous réveiller et de vous convertir !
PRIONS !
L'Administrateur
SEULE LA PRIÈRE SERA VOTRE SECOURS !
Il est temps de vous réveiller et de vous convertir !
PRIONS !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/