notre Maman du Ciel Via Robert Brasseur 7 novembre 2019 Vous êtes rendus au bord de l’abîme !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

notre Maman du Ciel Via Robert Brasseur 7 novembre 2019 Vous êtes rendus au bord de l’abîme !

2 participants

Aller en bas

 notre Maman du Ciel Via Robert Brasseur 7 novembre 2019 Vous êtes rendus au bord de l’abîme ! Empty notre Maman du Ciel Via Robert Brasseur 7 novembre 2019 Vous êtes rendus au bord de l’abîme !

Message  métys Dim 10 Nov 2019 - 1:52

Message de notre Maman du Ciel Via Robert Brasseur (Canada) - Jeudi 7 novembre 2019


- 4 h 20

« Mon fils, Je Suis Marie, ta Maman.


Cher fils, plusieurs de Mes enfants ne réalisent pas la Grandeur de l’Amour que Nous avons pour eux...

Beaucoup sont en perdition, car tout est axé sur eux-mêmes. Aujourd’hui, Je vous demande de tourner votre regard vers Mon Fils Jésus.

Prenez un temps d’arrêt afin de réaliser toute l’importance que vous devez accorder à votre Vie Éternelle.

Le temps est écoulé pour beaucoup ! Vous êtes rendus au bord de l’abîme !

Sachez, chers enfants, que SEULE LA PRIÈRE SERA VOTRE SECOURS !
Les événements vont se bousculer et les calamités vont augmenter. Beaucoup vont perdre leur sécurité matérielle.

Apprenez à tout remettre entre les Mains de votre Créateur. Confiez-vous totalement à sa Bonté, car il ne vous restera que la sécurité du Ciel.

Sans la prière, vous ne pourrez traverser cette période intense de calamités qui va s’abattre de plus en plus sur la terre.
Priez plus que jamais, afin de retrouver la paix et la sécurité dans la profondeur de votre cœur. Cherchez Dieu au plus profond de votre être, car c’est ainsi que vous allez Le trouver.


Cher fils, merci du temps de ton écoute. »


Marie, ta Maman

r/b



http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 notre Maman du Ciel Via Robert Brasseur 7 novembre 2019 Vous êtes rendus au bord de l’abîme ! Empty Re: notre Maman du Ciel Via Robert Brasseur 7 novembre 2019 Vous êtes rendus au bord de l’abîme !

Message  Admin Dim 10 Nov 2019 - 11:03

@ Tous :

SEULE LA PRIÈRE SERA VOTRE SECOURS !

Il est temps de vous réveiller et de vous convertir !

PRIONS !

Signe de la Croix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum