Pedro Regis – 11 11 2019 … Ne cherchez pas les gloires de ce monde, mais recherchez les choses du Ci
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis – 11 11 2019 … Ne cherchez pas les gloires de ce monde, mais recherchez les choses du Ci
4.886 Message de Notre Dame de la Paix d'Anguera Juiz de Fora, MG-Pedro Regis – 11 11 2019
… Ne cherchez pas les gloires de ce monde, mais recherchez les choses du Ciel …
Chers enfants, soyez fidèles à Mon Fils Jésus. Aimez et défendez la vérité.
Courage. Dans votre cheminement en quête de la sainteté, vous rencontrerez de nombreux prédateurs de la foi. Ne cherchez pas les gloires de ce monde, mais cherchez les choses du Ciel. En tout Dieu prime. Le silence des justes renforce les ennemis de Dieu. Par votre exemple et vos paroles, annoncez à tous l'Évangile de Mon Jésus.
Votre vie ici sur Terre est une succession continuelle de rencontres avec le Christ. Ne restez pas les bras croisés. Le Seigneur vous demandera des comptes.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
… Ne cherchez pas les gloires de ce monde, mais recherchez les choses du Ciel …
Chers enfants, soyez fidèles à Mon Fils Jésus. Aimez et défendez la vérité.
La vérité est votre grande arme de défense en ces temps de confusion spirituelle. Ne reculez pas. Votre bataille sera douloureuse, mais le Seigneur sera avec vous.
Courage. Dans votre cheminement en quête de la sainteté, vous rencontrerez de nombreux prédateurs de la foi. Ne cherchez pas les gloires de ce monde, mais cherchez les choses du Ciel. En tout Dieu prime. Le silence des justes renforce les ennemis de Dieu. Par votre exemple et vos paroles, annoncez à tous l'Évangile de Mon Jésus.
Votre vie ici sur Terre est une succession continuelle de rencontres avec le Christ. Ne restez pas les bras croisés. Le Seigneur vous demandera des comptes.
Restez avec Jésus. En Lui est votre victoire. Quoi qu'il arrive,Priez beaucoup devant la croix pour la conversion des pécheurs. Cherchez Jésus dans l'Eucharistie et fortifiez-vous. Vous vivez au temps de la grande bataille spirituelle.
Je connais chacun de vous par son nom et Je viens du Ciel pour vous aider. Écoutez-Moi. Je suis votre Mère et Je vous aime. Avancez sans peur.restez avec le véritable Magistère de l'Église de Mon Jésus.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Regis – 11 11 2019 … Ne cherchez pas les gloires de ce monde, mais recherchez les choses du Ci
Merci Métys
On sait ce qui nous attend
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Regis – 11 11 2019 … Ne cherchez pas les gloires de ce monde, mais recherchez les choses du Ci
@ Tous :
Ce Saint Forum est en mission !
Espérons que le Seigneur en est satisfait !
L'Administrateur
Ce Saint Forum est en mission !
Espérons que le Seigneur en est satisfait !
L'Administrateur