Pedro Regis - 26 01 2019 - Détournez-vous aux choses du monde et cherchez ce qui est de Dieu ...
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis - 26 01 2019 - Détournez-vous aux choses du monde et cherchez ce qui est de Dieu ...
4.750 - Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - 26 01 2019 -
Détournez-vous aux choses du monde et cherchez ce qui est de Dieu ...
Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre à cause de vos souffrances. Quoi qu'il arrive, ne perdez pas la foi.
En ces temps difficiles,
Restez fermes sur le chemin que Je vous ai indiqué et tout finira bien pour vous. Courage. Celui qui est avec le Seigneur ne connaîtra jamais le poids de la défaite. Détournez-vous aux choses du monde et cherchez ce qui est de Dieu. Allez de l'avant.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Détournez-vous aux choses du monde et cherchez ce qui est de Dieu ...
Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre à cause de vos souffrances. Quoi qu'il arrive, ne perdez pas la foi.
Ce que Je vous ai annoncé par le passé adviendra. Vous savez tous que Mon Seigneur est à vos côtés. Ne perdez pas votre espérance. Je suis à vos côtés et Je vais prier Mon Jésus pour vous. Cherchez des forces dans la Prière, dans l'Écoute de l'Évangile et dans l'Eucharistie.Vous verrez encore des horreurs en de nombreuses régions du pays de Santa Cruz.
En ces temps difficiles,
Je connais chacun de vous par son nom. Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai à Mon Fils Jésus. Ne reculez pas. Priez. Priez. Priez.intensifiez vos prières.
Restez fermes sur le chemin que Je vous ai indiqué et tout finira bien pour vous. Courage. Celui qui est avec le Seigneur ne connaîtra jamais le poids de la défaite. Détournez-vous aux choses du monde et cherchez ce qui est de Dieu. Allez de l'avant.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Regis - 26 01 2019 - Détournez-vous aux choses du monde et cherchez ce qui est de Dieu ...
@ Tous :
L'Administrateur
Ce que Je vous ai annoncé par le passé adviendra.
Celui qui est avec le Seigneur ne connaîtra jamais le poids de la défaite.
L'Administrateur