L'Antéchrist..ce faux Christ..ce malin va contrôler tous les médias.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Antéchrist..ce faux Christ..ce malin va contrôler tous les médias.

2 participants

Aller en bas

L'Antéchrist..ce faux Christ..ce malin va contrôler tous les médias. Empty L'Antéchrist..ce faux Christ..ce malin va contrôler tous les médias.

Message  sylvia Mer 13 Avr 2011 - 14:35


Message de Jésus à John Leary – Samedi 26 Mars 2011 – 3ième partie
Jésus a dit: « Mon peuple, cette chèvre bélier qui était dans la vision a des yeux très puissants de séduction, et c'est ainsi que l'Antéchrist va utiliser ses pouvoirs démoniaques pour induire en erreur beaucoup d'âmes au mal.


Il viendra sous Mon nom en essayant d'imiter l'Agneau de Dieu, mais il sera le mauvais loup en vêtements de brebis. Méfiez-vous de ce faux Christ, car il va tenter de vous tromper, mais Mes fidèles reconnaitront ce mauvais imposteur qui tentera de détourner les âmes loin de moi.



Ce malin va contrôler tous les médias. Après Mon expérience d'Avertissement, Je veux Mes fidèle, que vous supprimiez tous les téléviseurs et les ordinateurs de vos foyers. Ne regardez pas les yeux de l'Antéchrist, et n'écouter pas ses paroles. Il aura le pouvoir de suggestion pour induire en erreur, même Mes élus.



Ayez confiance en la puissance de Ma protection dans Mes refuges où Mes anges vont vous protéger de tous démons ou gens mauvais. À Mes refuges ils ne seront pas capables de nuire à votre corps ou votre âme. Ce malin viendra au cours de la tribulation, aussi évitez sa marque et son image, ou il pourrait essayer et vous obliger à l'adorer.



Tous ces avertissements sont écrits dans le Livre de l'Apocalypse, mais ces événements sont là devant vous dans les événements d'aujourd'hui qui mènent à la déclaration de l'Antéchrist. Je suis toujours avec vous dans l'amour. N'ayez pas peur des méchants, parce que Je serai victorieux à la fin. »





Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages J. Leary - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist..ce faux Christ..ce malin va contrôler tous les médias. Empty Re: L'Antéchrist..ce faux Christ..ce malin va contrôler tous les médias.

Message  Octo Mer 13 Avr 2011 - 16:48

@ Sylvia :
@ Tous :

Sylvia a écrit:Ce malin va contrôler tous les médias.

Il le fait déjà par l'entremise de ses élites mondialistes propriétaires des principaux médias !

Pour preuve, je vais vous raconter cette petite observation !

Pendant la crise se rapportant au vaccin contre la grippe H1N1, un média télévisé du Québec, TVA canal 10, propriété du Groupe Vidéotron, s'évertuait à tenter de convaincre tous les Québécois de se faire massivement vacciner. Aucun recul, aucune critique contre le vaccin, aucun discernement journalistique pour tenter de faire la lumière sur cet événement ! Et pourtant, n'est-ce pas le rôle des médias d'information et des journalistes d'être critiques vis-à-vis les événements de l'actualité ?

Alors, si ce média télévisuel s'est comporté de cette manière en regard de cet événement, comment pensez-vous qu'il se comportera quand l'Homme de Péché va apparaître ? C'est écrit dans le ciel : de la même manière, croyez-moi !

Octo ! Le Chevalier

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist..ce faux Christ..ce malin va contrôler tous les médias. Empty Les Forces des Ténèbres utiliseront les médias pour manipuler l'opinion...

Message  sylvia Ven 15 Avr 2011 - 5:45

Une nouvelle force de police, paramilitaire, surgira aux Etats-Unis avec une autre mission que celle de la police : faire appliquer plus directement les projets des Forces des Ténèbres

Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 23 février 2011

Il m'a été donné une vision en rêve, dans laquelle j'ai vu une couverture de magazine sur laquelle on se moquait de Dieu. Un dirigeant, une femme, qui a vu la couverture a ri et s'est moqué de Dieu devant tous les gens présents, comme s’il était populaire de conspuer et de railler Dieu et ceux qui ont cru en Lui.

La femme dirigeait un groupe de soldats de sexe masculin qui étaient en uniformes noirs et ajustés avec des casques noirs. Comme elle se déplaçait avec ces soldats dans les rues et sur les routes, elle a pris un pistolet et a tiré sur des colombes. De tous les oiseaux qu’elle rencontra, un sur trois sont morts.

Un temps viendra bientôt où les Forces des Ténèbres utiliseront les médias pour manipuler l’opinion publique contre Dieu et ses fidèles. Ce point de vue sera présenté comme l'opinion majoritaire et les croyants seront marginalisés.

Une nouvelle force de police, paramilitaire, surgira [aux Etats-Unis] avec une autre mission [que celle de la police] : faire appliquer plus directement les projets des Forces des Ténèbres. Ces hommes porteront des uniformes noirs. Il y aura une guerre, et ceux qui s'y opposent, les « colombes » [les personnes opposées à la guerre], seront ciblés.

Les Forces des Ténèbres cibleront [aussi] les populations d'oiseaux [c’est-à-dire ici les animaux] à la fois directement et indirectement, en diffusant la grippe aviaire et en désorganisant l'écologie et la chaîne alimentaire. Un tiers de la population des oiseaux de la planète mourra.

Les croyants, au cours de cette période où leur foi sera mise à l’épreuve, verront les profondeurs de la cruauté du Malin et de son mépris de toute vie – et votre choix pour l’amour et la miséricorde de Dieu n’en sera pas rendu plus difficile, mais plus facile.

Réjouissez-vous de ce que cette tribulation en amènera beaucoup de ceux qui sont restés dans l’indécision [à se réfugier] dans les bras de Dieu
(source : apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum