Bientôt l'homme adorera une statue moitié homme-moitié créature!
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Louise Starr Tomkiel (États-Unis)
Page 1 sur 1
Bientôt l'homme adorera une statue moitié homme-moitié créature!
Alors ils vous emprisonneront, vous tortureront, vous tueront
Louise commença à recevoir un message de Dieu et dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi de votre Très Précieux Sang » Alors Dieu parla :
« Vous êtes maintenant témoins du commencement de la cruauté qui sera imposée à Mon peuple, par le Gouvernement Mondial, le Communisme, le Nazisme, la Franc-maçonnerie; AUCUN D’EUX N’EST DE MOI!
Si vous êtes de Moi ou si une personne est handicapée, malade, d’aucune utilité pour ces dirigeants, alors ils vous emprisonneront, vous tortureront, vous tueront.
Les animaux auront le même sort. L’enfant, l’adulte la personne âgée, peu importe votre couleur ou votre nationalité, vous serez à la merci d’hommes extrêmement mauvais.
Leur but est de créer seulement la perfection. Le faible doit mourir et les femmes sont de peu d’utilité excepté pour les travaux et la reproduction. Toutefois, ces hommes mauvais ont inventé un moyen de reproduire dans des éprouvettes, sous certaines conditions, à la fois l’homme et les animaux. Les résultats de tous leurs efforts seront des êtres et d’abominables bêtes, qui éventuellement se retourneront tous contre leurs maîtres (les hommes mauvais).
Tout être sans une âme ne peut ressentir aucun sentiment ni amour. Ils seront contrôlés par leurs créateurs (les hommes mauvais) ou par le moyen de « la puce ». Il n’en résultera que le chaos.
Les hommes d’aujourd’hui ont fait, des découvertes scientifiques le moyen de Me remplacer et ils rendent hommage ces inestimables découvertes des « dieux ».
Bientôt, très bientôt, l’homme se courbera et adorera sa propre création dont on aura fait une statue moitié homme-moitié créature.
La prophétie se réalise aujourd’hui!
Amen! Je le dis à tous : Soyez préparés! Soyez enracinés en Moi! Je vous avertis à nouveau! N’ayez pas peur! Écoutez et obéissez à la Parole de votre Dieu, car Moi seul suis votre Lumière qui brille dans les ténèbres. Moi seul suis votre Force! Moi seul sui votre Soutien! Moi seul suis votre Chemin! Moi seul suis votre Vie! Je suis la Vérité en ces jours de ténèbres! Viens maintenant, cher enfant, et suis Moi
source : apparitions mariales)
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Bientôt l'homme adorera une statue moitié homme-moitié créature!
@ Tous :
Les manipulations de toutes sortes en laboratoire ont permis à l'homme de dominer non seulement la nature, mais de jouer à Dieu !
C'est pourquoi l'homme se prosternera devant sa création qui sera synonyme, pour lui, de sa toute-puissance !
Octo !
Les manipulations de toutes sortes en laboratoire ont permis à l'homme de dominer non seulement la nature, mais de jouer à Dieu !
C'est pourquoi l'homme se prosternera devant sa création qui sera synonyme, pour lui, de sa toute-puissance !
Octo !