Un milliardaire donne la moitié de sa fortune aux pauvres
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un milliardaire donne la moitié de sa fortune aux pauvres

Un milliardaire donne la moitié de sa fortune aux pauvres Empty Un milliardaire donne la moitié de sa fortune aux pauvres

Message  Parole Sam 16 Mar 2013 - 13:34

"J'ai décidé de donner au moins la moitié de mes fonds pour élever des Sud-Africains défavorisés, pauvres et marginalisés"
Le milliardaire sud-africain Patrice Motsepe a annoncé mercredi qu'il allait donner la moitié de sa fortune à une fondation caritative, suivant l'appel de Bill Gates et Warren Buffett.

Un milliardaire donne la moitié de sa fortune aux pauvres Pict_472254

Né à Soweto, Patrice Motsepe, 51 ans, qui contrôle le groupe minier African Rainbow Minerals, est la huitième fortune africaine avec 2,65 milliards de dollars, selon le magazine américain Forbes.

"Le besoin et les défis sont grands, et nous espérons que notre +promesse de don+ en encouragera d'autres en Afrique du Sud, en Afrique et dans d'autres économies émergentes à donner et à faire du monde un endroit meilleur", a déclaré l'homme le plus riche d'Afrique du Sud dans un communiqué. "J'ai décidé il y a quelque temps de donner au moins la moitié des fonds générés par nos actifs familiaux pour élever des Sud-Africains défavorisés, pauvres et marginalisés", a relevé M. Motsepe.

Cet argent "va être utilisé pendant sa vie et après (...) afin d'améliorer le quotidien et les conditions de vie des Sud-Africains pauvres, handicapés, chômeurs, les femmes, les jeunes et les ouvriers", a précisé sa femme Precious à la radio 702.

http://www.lalibre.be/actu/international/article/793910/un-milliardaire-donne-la-moitie-de-sa-fortune-aux-pauvres.html
Parole
Parole
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Revenir en haut Aller en bas