Police-Menaces Des Dizaines de policiers ont reçu une lettre de menaces de mort à leur domicile (syn
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Police-Menaces Des Dizaines de policiers ont reçu une lettre de menaces de mort à leur domicile (syn

3 participants

Police-Menaces Des Dizaines de policiers ont reçu une lettre de menaces de mort à leur domicile (syn Empty Police-Menaces Des Dizaines de policiers ont reçu une lettre de menaces de mort à leur domicile (syn

Message  HUBERT Jeannine Jeu 5 Déc 2019 - 15:22

21:10:00

@ M. L'Admin. et @ Tous : C' EST L'HEURE DE TOUS LES DANGERS ??? : https://lalettrepatrioite.com/breves/police-menaces-des-dizaines--de-policiers-ont-rec...

Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Revenir en haut Aller en bas

Police-Menaces Des Dizaines de policiers ont reçu une lettre de menaces de mort à leur domicile (syn Empty Re: Police-Menaces Des Dizaines de policiers ont reçu une lettre de menaces de mort à leur domicile (syn

Message  Bobestparti Jeu 5 Déc 2019 - 15:57

@ hubert jeannine 

Meeerci !

Le syndicat Unité-SGP-Police révèle que des dizaines de policiers, dont ceux d’une compagnie républicaine de sécurité (CRS), ont reçu à leur domicile une lettre de menaces de mort. Cette lettre est signée ACAB, acronyme de l’anglais « All cops are bastards » (« Tous les flics sont des salauds »), un slogan anti-police utilisé par l’ultra-gauche.
Plusieurs policiers ont décidé de déposer plainte.

https://lalettrepatriote.com/breves/police-menaces-des-dizaines-de-policiers-ont-recu-une-lettre-de-menaces-de-mort-a-leur-domicile-syndicat/
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Police-Menaces Des Dizaines de policiers ont reçu une lettre de menaces de mort à leur domicile (syn Empty Police-Menaces Des Dizaines de policiers ont reçu une lettre de menaces de mort à leur domicile (syn

Message  HUBERT Jeannine Jeu 5 Déc 2019 - 16:03

Re @ M. L'Admin. et @ Tous : Voici LA LETTRE DE MENACES : (AVEC LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES COMPRISES) :

UNITE SGP
POLICE
FSMI FO

ON NE SE CONNAIT PAS, JE N'AI JAMAI VU VOTRE CAGOULE ET VOTRE UNIFORME
IMPERSONNEL, LA SEULE CHOSE QUE JE CONNAIS DE VOUS ET VOTRE ATTIRANCE
A LA VIOLENCE DERRIERE VOS ORDRES.

JE SUIS SUR QUE VOUS ETES FIERS QUAND RENTRES DE VOTRE SORTIE HEBDOMA
DAIRE DU NOMBRE DES BLESSES QUE VOUS AVEZ LAISSE SUR LE CARREAU.

DONC, JE VAIS VOUS PARLER EN LEUR NOM SANS LEURS ACCORDS LE MONDE DES
BISOUNOURS EST TERMINE, A PARTIR DE MAINTENANT, CE SERA OEIL POUR OEIL.

PENSEZ A VOTRE FAMILLE QUE VOUS LAISSEZ SEULE LES WEEK-ENDS.

POUR CHAQUE CITOYEN BLESSE, CE SERA UN MEMBRE DE FAMIKKE DE FDO QUI
SUBIRA LES MEMES PREJUDICES ET SANS REMORD

TENEZ-VOUS LE POUR DIT.

A C A B

Acronyme de l'Anglais "All cops are bastars" ("tous les flics sont des salauds")

Un slogan anti-police utilisé par l'Ultra-Gauche.

Plusieurs policiers ont décidé de déposer plainte.

Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Police-Menaces Des Dizaines de policiers ont reçu une lettre de menaces de mort à leur domicile (syn Empty Re: Police-Menaces Des Dizaines de policiers ont reçu une lettre de menaces de mort à leur domicile (syn

Message  Admin Jeu 5 Déc 2019 - 16:22

@ Tous :

Je ne pense pas qu'il faut prendre trop au sérieux ce genre de menaces !

C'est facile à faire dans l'anonymat, mais passer à l'acte, c'est une autre histoire !

C pas conseillé

S'il s'avérait que ces galeux passent à l'acte, très vite les forces de l'ordre vont les identifier et, ensuite, les condamner devant la Justice pour enrayer leur Mouvement !

Derrière les barreaux, ils ne seront pas dangereux !

L'Adminstrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  HUBERT Jeannine Jeu 5 Déc 2019 - 16:24

@ robert adelaide : Pour toi ! et Merci ! La Vierge 1