Police-Menaces Des Dizaines de policiers ont reçu une lettre de menaces de mort à leur domicile (syn
3 participants
Page 1 sur 1
Police-Menaces Des Dizaines de policiers ont reçu une lettre de menaces de mort à leur domicile (syn
21:10:00
@ M. L'Admin. et @ Tous : C' EST L'HEURE DE TOUS LES DANGERS ??? : https://lalettrepatrioite.com/breves/police-menaces-des-dizaines--de-policiers-ont-rec...
@ M. L'Admin. et @ Tous : C' EST L'HEURE DE TOUS LES DANGERS ??? : https://lalettrepatrioite.com/breves/police-menaces-des-dizaines--de-policiers-ont-rec...
Re: Police-Menaces Des Dizaines de policiers ont reçu une lettre de menaces de mort à leur domicile (syn
@ hubert jeannine
Le syndicat Unité-SGP-Police révèle que des dizaines de policiers, dont ceux d’une compagnie républicaine de sécurité (CRS), ont reçu à leur domicile une lettre de menaces de mort. Cette lettre est signée ACAB, acronyme de l’anglais « All cops are bastards » (« Tous les flics sont des salauds »), un slogan anti-police utilisé par l’ultra-gauche.
Plusieurs policiers ont décidé de déposer plainte.
https://lalettrepatriote.com/breves/police-menaces-des-dizaines-de-policiers-ont-recu-une-lettre-de-menaces-de-mort-a-leur-domicile-syndicat/
Le syndicat Unité-SGP-Police révèle que des dizaines de policiers, dont ceux d’une compagnie républicaine de sécurité (CRS), ont reçu à leur domicile une lettre de menaces de mort. Cette lettre est signée ACAB, acronyme de l’anglais « All cops are bastards » (« Tous les flics sont des salauds »), un slogan anti-police utilisé par l’ultra-gauche.
https://lalettrepatriote.com/breves/police-menaces-des-dizaines-de-policiers-ont-recu-une-lettre-de-menaces-de-mort-a-leur-domicile-syndicat/
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re @ M. L'Admin. et @ Tous : Voici LA LETTRE DE MENACES : (AVEC LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES COMPRISES) :
UNITE SGP
POLICE
FSMI FO
ON NE SE CONNAIT PAS, JE N'AI JAMAI VU VOTRE CAGOULE ET VOTRE UNIFORME
IMPERSONNEL, LA SEULE CHOSE QUE JE CONNAIS DE VOUS ET VOTRE ATTIRANCE
A LA VIOLENCE DERRIERE VOS ORDRES.
JE SUIS SUR QUE VOUS ETES FIERS QUAND RENTRES DE VOTRE SORTIE HEBDOMA
DAIRE DU NOMBRE DES BLESSES QUE VOUS AVEZ LAISSE SUR LE CARREAU.
DONC, JE VAIS VOUS PARLER EN LEUR NOM SANS LEURS ACCORDS LE MONDE DES
BISOUNOURS EST TERMINE, A PARTIR DE MAINTENANT, CE SERA OEIL POUR OEIL.
PENSEZ A VOTRE FAMILLE QUE VOUS LAISSEZ SEULE LES WEEK-ENDS.
POUR CHAQUE CITOYEN BLESSE, CE SERA UN MEMBRE DE FAMIKKE DE FDO QUI
SUBIRA LES MEMES PREJUDICES ET SANS REMORD
TENEZ-VOUS LE POUR DIT.
A C A B
Acronyme de l'Anglais "All cops are bastars" ("tous les flics sont des salauds")
Un slogan anti-police utilisé par l'Ultra-Gauche.
UNITE SGP
POLICE
FSMI FO
ON NE SE CONNAIT PAS, JE N'AI JAMAI VU VOTRE CAGOULE ET VOTRE UNIFORME
IMPERSONNEL, LA SEULE CHOSE QUE JE CONNAIS DE VOUS ET VOTRE ATTIRANCE
A LA VIOLENCE DERRIERE VOS ORDRES.
JE SUIS SUR QUE VOUS ETES FIERS QUAND RENTRES DE VOTRE SORTIE HEBDOMA
DAIRE DU NOMBRE DES BLESSES QUE VOUS AVEZ LAISSE SUR LE CARREAU.
DONC, JE VAIS VOUS PARLER EN LEUR NOM SANS LEURS ACCORDS LE MONDE DES
BISOUNOURS EST TERMINE, A PARTIR DE MAINTENANT, CE SERA OEIL POUR OEIL.
PENSEZ A VOTRE FAMILLE QUE VOUS LAISSEZ SEULE LES WEEK-ENDS.
POUR CHAQUE CITOYEN BLESSE, CE SERA UN MEMBRE DE FAMIKKE DE FDO QUI
SUBIRA LES MEMES PREJUDICES ET SANS REMORD
TENEZ-VOUS LE POUR DIT.
A C A B
Acronyme de l'Anglais "All cops are bastars" ("tous les flics sont des salauds")
Un slogan anti-police utilisé par l'Ultra-Gauche.
Re: Police-Menaces Des Dizaines de policiers ont reçu une lettre de menaces de mort à leur domicile (syn
@ Tous :
Je ne pense pas qu'il faut prendre trop au sérieux ce genre de menaces !
C'est facile à faire dans l'anonymat, mais passer à l'acte, c'est une autre histoire !
S'il s'avérait que ces galeux passent à l'acte, très vite les forces de l'ordre vont les identifier et, ensuite, les condamner devant la Justice pour enrayer leur Mouvement !
Derrière les barreaux, ils ne seront pas dangereux !
L'Adminstrateur
Je ne pense pas qu'il faut prendre trop au sérieux ce genre de menaces !
C'est facile à faire dans l'anonymat, mais passer à l'acte, c'est une autre histoire !
S'il s'avérait que ces galeux passent à l'acte, très vite les forces de l'ordre vont les identifier et, ensuite, les condamner devant la Justice pour enrayer leur Mouvement !
Derrière les barreaux, ils ne seront pas dangereux !
L'Adminstrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ robert adelaide : et