Face à l'islam intégriste en France ou ailleurs : Dozulé
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Face à l'islam intégriste en France ou ailleurs : Dozulé

4 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Face à l'islam intégriste en France ou ailleurs : Dozulé Empty Face à l'islam intégriste en France ou ailleurs : Dozulé

Message  sycier Dim 20 Fév 2011 - 4:02

Bonjour à tous

Il n'y a plus 36 solutions, face à la montée de l'islam intégriste en France et ailleurs, l'Eglise catholique doit impérativement et urgemment maintenant reconnaître Les Apparitions et Le Message de Jésus Christ à Dozulé.
En région parisienne , cela devient de plus en plus problématique, dans certaines villes, j'ai l'impression d'être en terre islamique. la plupart des dégradations et agressions sont commises par des jeunes issus de l'immigration, certains quartiers sont de véritables ghettos où même la police n'ose pas mettre les pieds. Ils saccagent même les écoles, encore une cette semaine... Ils ont tellement la haine de La France qu'ils sont capables de tout et Le Christ qui a dit : J'étais étranger et tu m'as accueilli, le résultat en est fort triste .. jamais , je n'aurai raisonné ainsi auparavant mais devant l'évidence ... Ce qui me fait de la peine ce sont pour les gens issus de l'immigration qui aiment La France et la respectent , à cause des autres qui foutent la merde eh bien ceux-là aussi risquent d'être mal considérés .
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Face à l'islam intégriste en France ou ailleurs : Dozulé Empty Re: Face à l'islam intégriste en France ou ailleurs : Dozulé

Message  Octo Dim 20 Fév 2011 - 11:48

Sycier,

Marie-Julie Jahenny disait que l'islam était le bâton pour corriger la France pour avoir renié le Christ.

Que pensez-vous de cette affirmation ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Face à l'islam intégriste en France ou ailleurs : Dozulé Empty Le Coran

Message  Erdèatét Dim 20 Fév 2011 - 12:35

Le Coran en entier une une vulgaire charge à mort contre la Très Sainte Trinité
C'est un devoir qu'ils ont de détruire ceux qui disent TROIS, car le Coran qui ne vient sûrement pas de Dieu laisse croire que nous adorons trois dieux, ce qui est faux bien entendu
Les musulmans ne sont pas intégrable à l'Occident et il faut que l'immigration les considère comme tel + NON intégrable
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Face à l'islam intégriste en France ou ailleurs : Dozulé Empty Les forces du mal

Message  Isaïe Dim 20 Fév 2011 - 12:49

Il n'y a plus 36 solutions, face à la montée de l'islam intégriste en France et ailleurs, l'Église catholique doit impérativement et urgemment maintenant reconnaître Les Apparitions et Le Message de Jésus Christ à Dozulé.

Le but de l’érection d’une croix à Dozulé est-il de protéger le monde et surtout la France par la montée de l’islam intégriste et non pour annoncer le retour du Christ dans la gloire ? Cette croix aurait donc pour effet de protéger la société contre les méchants musulmans qui représentent les forces du mal. La croix de Dozulé protégerait les forces du Bien contre les forces du mal en quelque sorte. Ne trouvez vous pas que ça ressemble à du manichéisme dissimulé à la George Bush ? ("The axis of Evil" - "Good and evil"). On serait les Bons et ils seraient les méchants, un peu comme dans les films de westerns américains.

D’autre part je comprend et sympathise avec vous pour les injustices que vous vivez en France.

Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Face à l'islam intégriste en France ou ailleurs : Dozulé Empty réponse Marie Julie

Message  sycier Dim 20 Fév 2011 - 14:52

Si Marie - Julie a dit ça, je m'incline ...Et vous même , vous partagez ce qu'a dit Marie-Julie ?
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Face à l'islam intégriste en France ou ailleurs : Dozulé Empty Re: Face à l'islam intégriste en France ou ailleurs : Dozulé

Message  Octo Dim 20 Fév 2011 - 14:58

@ Sycier :

La parole de Marie-Julie n'est pas d'elle, mais du Seigneur !

Le Seigneur ne peut pas se tromper !

Si la France ne se convertit pas rapidement, l'islam sera une des punitions que subira la France pour son apostasie !

Il est prédit aussi que Paris, entre autres, sera détruit par un feu venant du Ciel.

Je regrette, Sycier, mais les Paroles du Seigneur sont incontournables !

Si la France ne se convertit pas, malheur à elle... et malheur AUSSI à toutes les nations de la Terre si elles ne se convertissent pas non plus !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Face à l'islam intégriste en France ou ailleurs : Dozulé Empty Re: Face à l'islam intégriste en France ou ailleurs : Dozulé

Message  Octo Dim 20 Fév 2011 - 15:30

@ Sycier :

Pour compléter mon message précédent, d'autres Prophéties données par le Seigneur affirment que Marseille et sa région disparaîtront dans les eaux de la mer suite à un gigantesque tremblement de terre.

En fait, partout sur le territoire français, nul ne pourra se cacher et fuir tantôt les persécutions, tantôt les castrophes naturelles, tantôt le bâton de l'islam.

Les seuls endroits protégés seront ce que certains appellent "les refuges" qui sont des lieux saints choisis et bénis par Dieu pour la protection du "Petit Reste" et des Apôtres des Derniers Temps !

Ces lieux sont tous des lieux où la Vierge Marie et/ou le Christ Jésus sont apparus. Cependant, si vous n'y êtes pas invité, vous ne pourrez pas pénétrer dans ces endroits car ils seront gardés et protégés par des Anges du Ciel. Et pour y pénétrer, il vous faudra avoir reçu la marque de la Croix sur le front, qui n'est pas le Sceau du Baptême, mais une Marque spéciale réservée pour la Fin des Temps et donnée, sous l'ordre de Dieu, par des Anges du Ciel. En d'autres mots, il vous faudra être un converti qui s'est tourné vers le Seigneur et qui s'est abandonné à sa Divine Volonté pour faire partie de ces privilégiés.

Le Seigneur, Il l'a promis, protégera "Son Petit Reste". Quant aux autres, ils devront vivre la Grande - et effrayante - Purification !!!

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Face à l'islam intégriste en France ou ailleurs : Dozulé Empty réponse Marie Julie

Message  sycier Lun 21 Fév 2011 - 7:49

Octo
Je ne vois pas pourquoi vous me dites : " Je regrette, sycier, mais les Paroles du Seigneur sont incontournables", je n'ai pas critiquer les Paroles que Le Seigneur a dites à Marie-Julie, vous me parlez comme si je l'avais fait....
Oui les Paroles du Seigneur aussi sont incontournables à Dozulé et la plupart des chrétiens ne pensent qu'à les démolir et si l'on dit que l'Eglise se trompe en condamnant Dozulé, malheur mais qu'est-ce qu'on ne va pas dire là encore, on est tellement libre dans l'Eglise que l'on n'a même pas le droit de dire que l'Eglise se trompe au sujet de Dozulé et si l'on dit ça , on est très très mal vu et bien moi, je dis que l'Eglise s'est trompée en condamnant les Apparitions et le Message du Christ à Dozulé, c'est le reproche que l'on m'a fait sur FB, d'avoir dit ça, les bûchers n'existent plus sinon , on m'aurait déjà grillée....

A Omega
Le but de la Croix qui doit être construite à Dozulé est d'annoncer le Retour Glorieux du Christ et dans sa 33 ème Apparition , Le Christ a dit : "Quand cette croix sera élevée de terre, j'attirerai tout à Moi "
La Croix du Christ anéantira le mal sur la Terre, quand Le Christ la fera apparaître dans le ciel, aux yeux de tous les hommes de cette Terre.

Et maintenant que l'Eglise n'a pas reconnu les Apparitions et le Message de Notre Seigneur à Dozulé, oui c'est avec impatience que j'attends que Le Seigneur fasse apparaître sa merveilleuse Croix aux yeux de tous.
Je n'ai plus grand chose à dire, la mission sur facebook semble aussi avoir échouée, je laisse mon profil fb avec les extraits du Message de Dozulé et je jette l'éponge puisque rien ne semble aboutir vers la Reconnaissance de ce qu'a dit Le Christ à Dozulé, j'espère que d'autres vont prendre le relais et réussir à faire admettre tout ceci aux responsables des Eglises .
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Face à l'islam intégriste en France ou ailleurs : Dozulé Empty Les menaces viennent

Message  Erdèatét Lun 21 Fév 2011 - 8:07

Les menaces sectaires contre la France et le monde entier viennent non seulement des mosquées sectaires mais aussi des synagogues sectaires et des 20,000 sectes capitalistes des Bush et Harper . C'est donc trois croix qu'il faudrait construire une contre le jihadiste, une contre le sionisme et une contre le capitalisme évangélique du protestantisme anti catholique .
Ces trois mouvements sectaires au service des multinationales sont 100% anti cattholique
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Face à l'islam intégriste en France ou ailleurs : Dozulé Empty Re: Face à l'islam intégriste en France ou ailleurs : Dozulé

Message  Octo Lun 21 Fév 2011 - 8:23

@ Sycier :

Sycier a écrit:Je n'ai plus grand chose à dire, la mission sur facebook semble aussi avoir échouée, je laisse mon profil fb avec les extraits du Message de Dozulé et je jette l'éponge puisque rien ne semble aboutir vers la Reconnaissance de ce qu'a dit Le Christ à Dozulé, j'espère que d'autres vont prendre le relais et réussir à faire admettre tout ceci aux responsables des Eglises .

Vous n'avez pas le droit de jeter l'éponge !

Je comprends votre désarroi et votre lassitude, mais vous devez persévérer malgré tout.

Il s'agit de ne pas prendre cette mission sur vos fragiles épaules, mais de la mettre sur les épaules du Christ qui, à Son Heure, vous dira quoi faire, quoi dire, comment le faire, comment le dire, etc.

En d'autres mots, ce n'est pas vous qui avez le contrôle sur la réussite ou non de cette mission. Vous, vous n'êtes qu'un instrument que le Seigneur se sert pour faire avancer dans l'invisible son ouevre.

"Sans moi vous ne pouvez rien faire", nous répète inlassablement Jésus !

C'est à vous, Sylvie, de vous abandonner à la Divine Volonté et faire abstraction de vos échecs qui sont apparents seulement mais non fondés car, à l'Heure de Dieu, tout se mettra en place pour le Salut du Monde.

En conséquence, vous n'avez pas le droit d'abandonner.

Ici, sur ce Forum, vous serez utile pour faire connaître les tenants et aboutissants concernant Dozulé. De même que sur votre page Facebook !

Octo !

P.S. Pouvez-vous mettre le lien conduisant à votre page Facebook ? Merci à l'avance !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum