CARBONIA - Vous qui avez combattu pour la Vérité, vous goûterez la Victoire de Dieu !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Carbonia (Italie)
Page 1 sur 1
CARBONIA - Vous qui avez combattu pour la Vérité, vous goûterez la Victoire de Dieu !
Message Carbonia 9bis Octobre 2019
Vous aurez un grand signe qui vous donnera la force de continuer.
Mes enfants bien-aimés, Je viens à la demande de votre Père : "Votre Dieu d'Amour", pour vous dire tout Mon Amour infini pour vous.
Ici, la trompette du dernier Ange joue déjà, bientôt nous « nous » retrouverons face à face et tout va changer.
Comme le soleil, vous allez donner de la chaleur et rayonner d’un Amour infini.
Voici que la Maison de Dieu est sous l'emprise des bêtes de Satan, tout est bouleversé par les maudits!
Dieu dit : C’en est assez, Mon intervention est prochaine, vous aurez un grand signe qui vous donnera la force de continuer, vous comprendrez que c’est un signe de Dieu, qui intervient sur cette humanité afin qu'elle se repente, afin qu'elle puisse se convertir.
Nous sommes maintenant à la fin d'une année épuisante. Pour Mes enfants, commenceront des temps de merveilles en Dieu, ils combattront en Dieu contre Satan.
Voici venir les merveilles de Dieu pour vous : hommes de grande foi, pour vous : « enfants de l'Amour »!
Vous qui avez combattu pour la vérité, vous goûterez la victoire en Dieu.
Ne piétinez pas la Parole de Dieu : hommes, ne niez pas Ses commandements, le temps de la liberté perpétuelle est à vous !
Accueillez votre DIEU pour être heureux pour toujours.
Mon clergé s'est perdu dans les illusions du démon, tout est sur le point de se passer, des éclairs descendront du ciel, tout sera brûlé.
Soyez prudents : vous qui dénoncez encore des mensonges, parce que vous allez brûler, vous allez sortir de Moi pour toujours.
C'est l'heure de la justice!
Dieu n'en peut plus!
L’hiver viendra douloureusement sur cette humanité, un grand froid la frappera . Une grande misère et la faim traverseront cette misérable humanité.
C’est triste pour Dieu d'annoncer ces choses, mais ! l'homme s'est détourné de LUI, il s'est retourné contre son Dieu!
Maintenant, la conséquence sera celle de la mort.
Préparez-vous : hommes, vous qui êtes loin de Dieu!
Préparez-vous : « vous » les traîtres, l'heure sera fatale pour tous ceux qui ont renié le Dieu de l'amour,… une grande tribulation arrive pour vous!
Amen !
SOURCE :
https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2019/10/14/vous-qui-avez-combattu-pour-la-verite
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/