VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE SI VOUS RESTEZ FIDÈLES A VOTRE DIEU D'AMOUR QUI VOUS AIME TANT .. ( Me
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE SI VOUS RESTEZ FIDÈLES A VOTRE DIEU D'AMOUR QUI VOUS AIME TANT .. ( Me

VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE  SI VOUS RESTEZ FIDÈLES A VOTRE DIEU D'AMOUR QUI VOUS AIME TANT ..  ( Me Empty VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE SI VOUS RESTEZ FIDÈLES A VOTRE DIEU D'AMOUR QUI VOUS AIME TANT .. ( Me

Message  Célestine Mar 11 Avr 2023 - 13:45

VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE SI VOUS RESTEZ FIDÈLES A VOTRE DIEU D'AMOUR QUI VOUS AIME TANT ..

( Message donné à Myriam et Marie 11 Avril 2023 )

DIEU Tout Puissant « ROI DE TOUT L'UNIVERS » , vous donne Sa Très Sainte Bénédiction, avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte : La Divine Immaculée Conception et, Saint JOSEPH son très chaste époux : :

AU NOM DU PÈRE ,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT ESPRIT,

AMEN , AMEN , AMEN ,

ALLÉLUIA ,ALLÉLUIA , ALLÉLUIA ,

JE SUIS votre papa du CIEL qui vous aime..

Mes Bien-aimés « N'AYEZ PAS PEUR » !

FAITES-MOI CONFIANCE !

VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE : « Si vous restez fidèles à votre DIEU d'Amour qui vous aime tant »

Restez toujours unis à DIEU par la prière ..

Ayez toujours les yeux tournés vers votre DIEU : Vers l'Amour !

AMEN , AMEN , AMEN ,

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,

JE vous donne Ma PAIX Mes enfants et : Portez-la autour de vous !

AMEN , AMEN , AMEN ,

( Nos prières terminées , nous avons chanté)

Le SALVE REGINA
LA PAIX, OUI LA PAIX : C'EST LE DON DE JÉSUS !

(SOURCE : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/04/11/vous-navez-rien-a-craindre-si-vous-restez-fideles-a-votre-dieu-damour-qui-vous-aime-tant/

Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas