VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE SI VOUS RESTEZ FIDÈLES A VOTRE DIEU D'AMOUR QUI VOUS AIME TANT .. ( Me
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE SI VOUS RESTEZ FIDÈLES A VOTRE DIEU D'AMOUR QUI VOUS AIME TANT .. ( Me
VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE SI VOUS RESTEZ FIDÈLES A VOTRE DIEU D'AMOUR QUI VOUS AIME TANT ..
( Message donné à Myriam et Marie 11 Avril 2023 )
DIEU Tout Puissant « ROI DE TOUT L'UNIVERS » , vous donne Sa Très Sainte Bénédiction, avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte : La Divine Immaculée Conception et, Saint JOSEPH son très chaste époux : :
AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN , AMEN , AMEN ,
ALLÉLUIA ,ALLÉLUIA , ALLÉLUIA ,
JE SUIS votre papa du CIEL qui vous aime..
Mes Bien-aimés « N'AYEZ PAS PEUR » !
FAITES-MOI CONFIANCE !
VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE : « Si vous restez fidèles à votre DIEU d'Amour qui vous aime tant »
Restez toujours unis à DIEU par la prière ..
Ayez toujours les yeux tournés vers votre DIEU : Vers l'Amour !
AMEN , AMEN , AMEN ,
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,
JE vous donne Ma PAIX Mes enfants et : Portez-la autour de vous !
AMEN , AMEN , AMEN ,
( Nos prières terminées , nous avons chanté)
Le SALVE REGINA
LA PAIX, OUI LA PAIX : C'EST LE DON DE JÉSUS !
(SOURCE : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/04/11/vous-navez-rien-a-craindre-si-vous-restez-fideles-a-votre-dieu-damour-qui-vous-aime-tant/
( Message donné à Myriam et Marie 11 Avril 2023 )
DIEU Tout Puissant « ROI DE TOUT L'UNIVERS » , vous donne Sa Très Sainte Bénédiction, avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte : La Divine Immaculée Conception et, Saint JOSEPH son très chaste époux : :
AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN , AMEN , AMEN ,
ALLÉLUIA ,ALLÉLUIA , ALLÉLUIA ,
JE SUIS votre papa du CIEL qui vous aime..
Mes Bien-aimés « N'AYEZ PAS PEUR » !
FAITES-MOI CONFIANCE !
VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE : « Si vous restez fidèles à votre DIEU d'Amour qui vous aime tant »
Restez toujours unis à DIEU par la prière ..
Ayez toujours les yeux tournés vers votre DIEU : Vers l'Amour !
AMEN , AMEN , AMEN ,
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,
JE vous donne Ma PAIX Mes enfants et : Portez-la autour de vous !
AMEN , AMEN , AMEN ,
( Nos prières terminées , nous avons chanté)
Le SALVE REGINA
LA PAIX, OUI LA PAIX : C'EST LE DON DE JÉSUS !
(SOURCE : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/04/11/vous-navez-rien-a-craindre-si-vous-restez-fideles-a-votre-dieu-damour-qui-vous-aime-tant/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !