Je vous le dis,vous serez bientôt à vous arracher les cheveux...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je vous le dis,vous serez bientôt à vous arracher les cheveux...

Aller en bas

Je vous le dis,vous serez bientôt à vous arracher les cheveux... Empty Je vous le dis,vous serez bientôt à vous arracher les cheveux...

Message  sylvia Jeu 14 Avr 2011 - 18:17


MESSAGE de Jésus via son indigne serviteur – 10 Mars 2011
Il est plus que temps d’expier vos péchés et ceux de vos proches. Prenez le temps de réfléchir sérieusement à tout cela, car vous avez été avertis.



Reçu par locution intérieure de Jésus



JESUS:



Enfant Mien, Je désire vous remercier pour les nouveaux efforts que vous faites pour changer vos habitudes. Si chacun s’appliquait à faire de pareils efforts le monde serait bientôt converti.



Mais malheur à tout nonchalant, le cœur froid qui ne veut pas écouter Ma prière. Je vous le dis, vous serez bientôt à vous arracher les cheveux et à mendier Ma miséricorde, mais Mes oreilles seront devenues sourdes, car Ma mère et Moi-même vous avons appelés à la conversion depuis BEAUCOUP D'ANNÉES maintenant, mais vos oreilles sont demeurées sourdes à nos nombreux appels.



Les enfants, vous ne rendez pas compte que le temps est essentiel ? Il y a très peu de temps pour se convertir maintenant, car bientôt il sera trop tard puisque Nous aurons enlevé notre protection autour de vous et vous serez laissé en pâture aux loups.



Prenez en charge votre vie MAINTENANT car ceci pourrait être votre dernière chance.



Apportez de la ferveur à votre vie de prière ! Priez avec votre cœur et non pas qu’avec vos lèvres.



Les enfants, vous Ne RÉALISEZ PAS qu’un très petit groupe d'âmes victimes dispersées partout dans le monde portent les croix pour vous, vos proches et connaissances ?



Ces saints Miens se consument pour vous! ÇA VOUS EST ÉGAL ?



Très bientôt beaucoup d'entre eux ne seront plus en mesure de continuer à partager cette passion avec Moi pour vous tous - qui êtes des cœurs froids et insensibles.



Il est plus que temps d’expier vos péchés et ceux de vos proches. Prenez le temps de réfléchir sérieusement à tout cela, car vous avez été avertis.



Les enfants, ouvrez votre cœur à Mon appel qui est très urgent maintenant.



Je vous aime et Je vous bénis tous.



signé
Son indigne serviteur

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages Divers - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum