SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 30 DÉCEMBRE 2019 soyez fermes. Vous ne sere
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 30 DÉCEMBRE 2019 soyez fermes. Vous ne sere

Aller en bas

SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 30 DÉCEMBRE 2019 soyez fermes. Vous ne sere Empty SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 30 DÉCEMBRE 2019 soyez fermes. Vous ne sere

Message  métys Ven 3 Jan 2020 - 2:35

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA
30 DÉCEMBRE 2019




Mon Peuple bien-aimé:


JE VOUS PORTE DANS MON CŒUR.

Vous êtes Mon Peuple, Je vous aime.

Je vous appelle constamment parce que Je ne veux pas vous perdre. Je suis devant chacun de vous, donnez-Moi seulement la main et permettez-Moi de vous guider. JE SERAI LA LUMIÈRE DE VOS YEUX.


Unis à nos Cœurs, commençons cette période qui est période de bénédictions spirituelles pour ceux qui souhaitent l’accueillir ainsi. Avancer sur un chemin escarpé n'est pas facile: pour atteindre le but il est nécessaire d’avoir une bonne condition spirituelle. Peut-être qu'en chemin, on vous offrira de l’eau en abondance pour ne pas souffrir de la soif, ou pour vous abriter du soleil ou de la pluie, ou on vous présentera de la nourriture succulente pour ne pas souffrir de la faim, et certains vous proposeront même d’utiliser un moyen de transport pour ne pas vous fatiguer. Le monde vous en offre tant et plus pour que vous, Mes enfants bien-aimés, vous ne parveniez pas au but et soyez distraits par ces offres qui donnent l’apparence de vous aider par d’autres moyens à atteindre le but. Mais finalement vous verrez que tout cela n'était que mensonge, une tromperie seulement faite pour vous conduire sur de mauvais chemins et vous éloigner de Moi.

Ceci, Mon Peuple, est l'histoire de cette génération!


Vous vivez en un temps où le mal use de toutes ses ruses pour vous tromper et vous présenter un autre dieu qui n'est pas celui que "JE SUIS".
Mais vous ne devez pas oublier que: "JE SUIS CELUI QUI SUIS" (Ex 3,14).

Mon peuple, vous verrez ce que vous n'avez encore jamais vu; chacun des Miens doit se fortifier dans la Foi, de manière à ce que vous ne vous retiriez pas de Mon camp.


Mes enfants Me détestent, ils Me lacèrent, ils méprisent tout ce que Je leur offre et Me gardent comme un Roi sans son Royaume. Alors que tant de faux dieux sont accueillis, il n'y a pas de place pour Moi. Ceci est le résultat de la grande lutte spirituelle dans laquelle vous vous trouvez.


Chacun de vous est Mon Enfant et Je l'aime d'un Amour Éternel.



Devant ceux qui vous discréditent, vous prenez la fuite, mais devant CE MENDIANT D’AMOUR, VOUS OPPOSEZ VOS PROFANATIONS. VOUS CROYEZ QUE JE SUIS MORT, QUE JE NE VIENDRAI PAS AU SECOURS DE MON MON PEUPLE, MAIS LES LOUPS QUI VEULENT DÉTRUIRE MON ÉGLISE PROFITENT SEULEMENT D’UN FESTIN MOMENTANÉ. VOUS MES ENFANTS, N’AYEZ PAS PEUR.



Mon Peuple sait que JE SUIS LE DIEU DES VIVANTS (cf. Lc 20,38) ET QUE MES ENSEIGNEMENTS SONT UN ÉTERNEL PRÉSENT. FACE À CEUX QUI CHERCHENT À LES DÉNATURER, MON PEUPLE DOIT RESTER FERME ET NE PAS CÉDER, MAIS SE MAINTENIR DANS MA LOI.



Mon peuple est ébranlé, piétiné, et le sera encore plus; c'est pourquoi vous devez rester fermes, forts dans la Foi, sous la protection de Ma Parole. Ne soyez pas abattus, personne n'est plus grand que Notre Très Sainte Trinité. Je vous appelle à AIMER MA MÈRE, À ELLE J'AI CONFIÉ MON PEUPLE EN CE MOMENT.


Chacun de vous est une lumière qui se voit depuis le vaste Univers, et cette lumière est un abri pour Moi sur la Terre. Soyez fermes, Mes enfants, soyez fermes. Vous ne serez pas déçus, vous souffrez et vous souffrirez, mais vous ne serez pas déçus.




IL EST URGENT QUE MON PEUPLE ME CONNAISSE, AFIN DE NE PAS TOMBER DANS LA TENTATION!

JE VOUS AI DONNÉ LA VÉRITÉ ABSOLUE, ET UN AUTRE EN DEHORS DE MOI N'EST PAS LA VÉRITÉ MAIS LE RACCOURCI DU MAL POUR FAIRE PERDRE À MES ENFANTS LA VIE ÉTERNELLE.

ATTENDEZ, ATTENDEZ AVEC PATIENCE, AVEC UNE SAINTE PATIENCE QUE S'ACCOMPLISSE CE QUI A ÉTÉ RÉVÉLÉ. QUAND LES HOMMES FESTOIERONT, SE RÉJOUIRONT, RIRONT ET NE SE SOUVIENDRONT PAS DE MOI, J'ENVERRAI MES ANGES POUR RÉALISER CE QUE J’AI ANNONCÉ.


Mon Peuple ne veut pas écouter Ma Parole mais se laisse seulement attirer par le sensationnalisme. Plus tard, vous chercherez Mes Paroles et vous ne les trouverez plus, parce qu'elles n’auront pas été recueillies et que la technologie ne durera pas éternellement.


L'homme a atteint les étoiles, mais il n'a pas su croire en MOI, il a vaincu des fléaux, mais il ne s'est pas vaincu lui-même dans son "ego", il a créé des vaccins, en premier lieu pour combattre les maladies, mais il n'a pas réussi à créer un vaccin contre l'orgueil. L'homme a dépassé les attentes en matière de technologie, mais il n'a pas créé la FOI. L'homme possède de somptueuses demeures et des voitures de luxe, mais il n'a pas réussi à me donner le TEMPLE INTÉRIEUR DE SON CŒUR, il n'a pas réussi à M’introduire dans SON MOI INTÉRIEUR ET À M’Y LOGER. L'homme est capable de créer des voix au moyen de la technologie, mais aucune de ces voix ne pourra faire bouger sa conscience si MOI Je ne réside pas en lui.


Attention, Mes enfants, Mon peuple, c'est le moment de vérité, et dans cette Vérité que JE SUIS, JE VOUS GARDERAI DANS MON CŒUR ET DANS CELUI DE MA MÈRE, SI VOUS VOUS COMPORTEZ COMME MES ENFANTS VÉRITABLES. MON PEUPLE N’EST PAS UN PEUPLE ÉTRANGE, MÊME SI ON VOUS APPELLERA: hérétiques, ermites, hypocrites.

Le mal est le bien pour ceux qui ne M'aiment pas.

Mon peuple, protégez-vous, soyez unis. Restez vigilants, l'humanité souffre d'un endroit à l'autre, parfois à cause de la nature, parfois par la main de l'homme, parfois à cause des idéologies.



Mais Mon Peuple est la Prunelle de Mes Yeux et Je suis avec Mon Peuple. Ma Mère vous protège et quand vous serez à bout de forces, Mon Ange de la Paix sera l’encouragement pour vous permettre de continuer.



N’AYEZ PAS PEUR, NOS SACRÉS CŒURS VOUS ACCUEILLENT.
JE BÉNIS CHACUN DE MES ENFANTS QUI ACCUEILLERA AVEC AMOUR ET RESPECT CETTE PAROLE QUI EST MIENNE.

Je vous aime.

Votre Jésus


JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ




COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères:

GARDONS À L'ESPRIT

Apocalypse 17:14

Ils combattront contre l'Agneau, et l'Agneau les vaincra, car il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois; et avec lui sont les appelés, les élus et les fidèles.

Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum