Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 30 Décembre 2017 Vous Me traitez avec un g
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 30 Décembre 2017 Vous Me traitez avec un g

Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 30 Décembre 2017  Vous Me traitez avec un g Empty Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 30 Décembre 2017 Vous Me traitez avec un g

Message  métys Mar 16 Jan 2018 - 5:47

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 30 Décembre 2017
Vous Me traitez avec un grand manque de respect dans le Saint Sacrement de l’Eucharistie!

Mon Peuple bien-aimé :

« JE SUIS CELUI QUI SUIS » (EX. 3,14)

J’EXPLIQUE MA PAROLE LÉGUÉE DANS LA SAINTE ÉCRITURE POUR QUE CETTE GÉNÉRATION PRENNE CONSCIENCE DU CHEMIN DANS LEQUEL ELLE TRANSITE ET POUR QU’ELLE SE PRÉDISPOSE À LA CONVERSION.

Mon Amour ne cesse de vous appeler, de toucher le cœur des Miens pour que vous vous éloigniez du mal et surpassiez l’ego humain, qui vous soumet par les liens indus, qui vous incitent à continuer dans les mauvais actes et les mauvaises œuvres.

Je souffre en vous voyant aussi individualistes, avec des différences aussi marquées même au sein d’une même famille. Je souffre quand, utilisant le pouvoir au sein d’une société, de l’éducation, de la religion, des gouvernements, vous commettez des injustices envers les plus faibles, envers les humbles.

Mon Peuple :

JE VOIS AVEC TRISTESSE COMMENT L’HOMME A DÉNATURÉ SON HUMANITÉ. Il est parvenu à commettre des erreurs sans mesures et, occasionnellement, avec préméditation. L’homme, qui doit servir Notre Trinité, sert en cet instant le mal et, les mauvais actes se propagent dans toutes les classes sociales, sans distinction.

LA MORALE A ÉTÉ SURPASSÉE PAR LE MODERNISME, la société est condescendante avec les modes, accueillant les graves erreurs comme les nouvelles normes morales. Un grand nombre de Mes enfants traînent ces erreurs et avec elles jugent leurs frères, permettant de laisser couler dans leurs veines l’égoïsme, la jalouse, et en se sentant forts ils prennent la place des juges et vont jusqu’à manigancer avec mensonge contre ce qui vient de Moi.

Mon Peuple,

N’oubliez pas que quand vous vous êtes éloignés de Moi et vous avez refusé de me reconnaitre comme Dieu et vous vous êtes sentis supérieurs à Moi et vous m’avez limité, vous vous êtes trompés et vous avez agi les uns contre les autres avec une grande confusion. Vous avez attiré la douleur vers vous, réussissant à faire que toute la création se rebelle contre l’homme qui œuvre et agit contrairement à la Volonté Divine.

Mon Peuple,

Je vous ai conduit au travers de cette « Lectio Divina » pour vous expliciter ce que vous avez refusé d’accueillir : Ma Parole.

JE ME RÉVÈLE À MON PEUPLE MALGRÉ LA DÉSOBÉISSANCE CONTINUE À MA PAROLE POUR VOUS MOTIVER À LA CONVERSION. MA MÈRE VOUS APPELLE CONSTAMMENT PARCE QU’ELLE NE SOUHAITE PAS QUE D’AUTRES ÂMES SE PERDENT.

Je vous appelle à vous reconnaitre pécheurs et vous niez cela avec orgueil…

Je vous appelle à vous maintenir en état de Grâce et pour cette génération ceci est sujet à la moquerie…

Je vous appelle à respecter les Sacrements et vous niez cela…

Je vous mentionne les Commandements et vous ne savez pas de quoi Je vous parle, les Béatitudes sont ignorées pour cette génération dans laquelle l’égoïsme règne.

En cet instant « l’enfance technologique » croit qu’elle peut donner la mort et donner la vie.

Enfants,

Vous cohabitez en étant porteurs d’une colère extrême que vous recevez constamment par les moyens de communication et les distractions trompeuses que vous avez à votre portée. Les sens sont constamment récepteurs d’agressivité et la créature humaine arrive à répandre cette colère contre ses semblables. Cela n’est pas ce que Je désire pour vous. Ainsi Je ne souhaite pas que vous correspondiez avec Moi, Mes enfants.

JE VOUS APPELLE À M’AIMER ET À VOUS RAPPROCHER DE MOI…MES ENFANTS DOIVENT M’ADORER « EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ » (Jean 4,24).  

L’incrédulité court comme le vent, vous Me traitez avec un grand manque de respect dans le Saint Sacrement de l’Eucharistie, où Je Me trouve réellement et véritablement, en Mon Corps et en Mon Sang…

Et cela vous ne pouvez pas le nier, celui qui le dit ainsi est un anathème.

MON PEUPLE,

LE DISCERNEMENT EST NÉCESSAIRE.

Le démon se jette contre Mon Peuple avec le mensonge, en vous offrant de faux chemins au travers desquels il vous attire à lui au moyen de tentations et de mensonges apparemment bons, cela étant le bouclier qu’il utilise pour que vous ne voyiez pas clairement, pour que vous pensiez que le chemin à suivre est celui sur lequel il vous appelle, envahissant la pensée et l’intelligence, il se fait le propriétaire de vos actes pour que vous vous éloigniez de Moi.

Mon Peuple a confiance en lui-même, en oubliant que le mal vous apporte d’apparentes bonnes pensées et à la lumière du discernement ces pensées ne sont ni bonnes ni justes. Mes enfants ne discernent pas, c’est pour cela que vous permettez au mal qu’il vous égare sans opposer de résistance.

L’homme nie ce qui lui demande du renoncement, ce qui lui demande de l’amour, de l’humilité, de l’obéissance, de la tolérance, de la raison, de la convivialité, du courage, de la paix…

EN VOUS ÉLOIGNANT DE MOI VOUS NE RÉUSSISSEZ PAS À VOUS RECENTRER SUR LE BON CHEMIN.

Je vous appelle à vivre dans le bien, à vous éloigner des sentiments d’orgueil, à vous éloigner du caractère impétueux, de vous éloigner des pensées qui élèvent l’ « ego ».

MON PEUPLE,

JE NE VEUX PAS DE FANATIQUES, JE DÉSIRE DES ÂMES QUI M’HONORENT, QUI M’ADORENT, DES ÂMES QUI VIVENT DANS LA VOLONTÉ DIVINE, DES ÂMES ABANDONNÉES À MOI CONSTAMMENT…

QUI SERVENT LE PROCHAIN, QUI ANNONCENT MA PAROLE :  DES ÂMES AVEC UN ESPRIT MISSIONNAIRE

MON PEUPLE,

RESPECTEZ ET AIMEZ MA MÈRE QUI EN CET INSTANT EST OUTRÉE PAR CERTAINS HOMMES QUI ONT PERDU LEUR CHEMIN.

Ma Mère intercède pour Mon Peuple et Mon Peuple doit l’aimer et la vénérer comme Elle le mérite.

Priez Mes enfants, priez pour vous, priez comme enfants d’un même Père, qui se respectent, qui s’aiment et soyez fraternels.

Priez Mes enfants, priez pour les États Unis, leur souffrance continue, les expériences ont altéré le climat et les croûtes de son sol. Le terrorisme arrive et provoque de la douleur.

Priez Mes enfants, priez pour l’Europe, l’agissement du terrorisme apporte la douleur avec lui.

Priez enfants, le Chili et l’Équateur souffrent.

MON PEUPLE,

IL EST NÉCESSAIRE QUE VOUS SOYEZ PRÉVENUS, PRIEZ AVEC LE CŒUR, PRIEZ COMME À NINIVE (CF. JONAS 3,5) ET VIVEZ COMME DES FRÈRES.

Vous avez oublié le jeûne, la bonté, la charité, mais surtout la Vérité.

L’Humanité se conforme, avance, s’approche davantage de l’utilisation de ce qu’Elle a créé. Les accords de paix s’oublient au milieu de tant de colère. Les gouvernements des nations passent des paroles aux actes, ainsi l’homme agit.

JE VOUS INVITE À PRIER AVEC LE CŒUR, À NE PAS VOUS SÉPARER DE MOI, EN REGARDANT LA VOÛTE DU CIEL VOUS SAUREZ QUE JE ME TROUVE PRÈS DE L’HUMANITÉ…

LES SIGNES NE SE LAISSENT PLUS ATTENDRE.

N’attendez pas les événements pour vous convertir, vous ne connaissez ni le jour ni l’heure, recherchez moi avec promptitude. Face aux nouvelles, discernez, soyez prudents dans les œuvres et les actes, que tout soit en accord avec Ma volonté.

Vous êtes Mes enfants et Je vous aime. Je ne Me sépare pas de vous.

Venez à Moi.

Mon Peuple,

Soyez de dignes enfants de Ma Mère.

Ma Bénédiction, Mon Amour, Ma Protection est avec chacun d’entre vous, Je bénis  chacun de Mes enfants.

Votre Jésus.

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT

Frère :

Alors que je recevais le Message de notre Seigneur Jésus-Christ, Il m’a permis de voir Son Cœur et j’ai vu comment Son Amour est ardent pour les âmes. IL M’A DIT QUE SON AMOUR NE S’ÉTEINT JAMAIS ET QU’IL DÉSIRE QUE L’HUMANITÉ PRENNE CONSCIENCE DE COMBIEN LA CONVERSION EST NÉCESSAIRE.

Il m’a répété que le mal tient son objectif et que celui-ci est que l’homme perde le Salut Éternel.

Notre Seigneur Jésus-Christ m’a dit :

« Ma bien-aimée, l’enfer existe, le Ciel existe, le purgatoire existe. Chaque créature humaine doit lutter pour la conversion, doit vivre dans la Volonté Divine et être un véritable adorateur en Esprit et Vérité (Cf. Jn 4, 24,).

Ma Divine Miséricorde est plus infinie encore que ce que l’Humanité peut penser ou prétendre imaginer. Ma Miséricorde est insondable, mais l’homme doit s’efforcer, lutter avec lui-même pour accomplir la Volonté Divine et tout ce qu’Elle implique. »

Il m’a montré un espace vide et m’a expliqué :

« Certains lisent ces explications en espérant trouver des prédictions sur ce qui arrivera de nouveau.

Combien se trompent ceux qui confondent Révélation avec voyance !

J’annonce à l’homme les événements pour qu’il se prépare, pour qu’il se convertisse. LES ÂMES SONT SI IMPORTANTES, QUE J’AI DONNÉ MA VIE POUR CHACUNE D’ENTRE ELLES.

L’Humanité ne répond pas à Mes Demandes, Elle réagit face à Ma Mère avec des oreilles sourdes et une grande indifférence. Par désobéissance, l’homme s’égare, et même ainsi Je continue à vous expliquer Ma Parole, et même ainsi vous niez Mon Amour pour la créature humaine en souhaitant que Je ne vous fasse pas parvenir Mon Amour, que Mon Ardeur pour les âmes s’éteigne, que Mon Silence soit immédiat.

Quand vous vous trouverez en Ma Présence vous comprendrez Mon Amour et vous comprendrez le motif de l’explication de Ma Parole. »

En concluant avec cette phrase, notre Seigneur S’est éloigné en bénissant. J’ai vu qu’Il bénissait et j’ai vu l’Humanité, c’est ce que le Seigneur bénissait : chacun d’entre nous.

Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas