Vidéo-Choc : "La dernière lettre du Père Nicholas Gruner - Le Châtiment est à la porte" !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Fatima (Portugal)
Page 1 sur 1
Vidéo-Choc : "La dernière lettre du Père Nicholas Gruner - Le Châtiment est à la porte" !
VIDÉO-CHOC : "LA DERNIÈRE LETTRE DU PÈRE NICHOLAS GRUNER - LE CHÂTIMENT EST À LA PORTE" !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Sujets similaires
» Père Nicholas Gruner Notre devoir de résister !
» LE CHATIMENT EST A LA PORTE : DÉCLARATION DES PÈRES GRUNER ET AMORTH !
» Vidéo-prédication : "La porte du coeur - Je suis là et je frappe" -Père René-Luc Giran !
» VIDEO : L'Avertissement - L'Illumination est si proche, juste à la porte. Prophétie du Père Michel R
» Vidéo : Extrait d'une Lettre du Père Michel Rodrigue en Mars 2020 : LE MOIS DU ROSAIRE VERRA DE GRAN
» LE CHATIMENT EST A LA PORTE : DÉCLARATION DES PÈRES GRUNER ET AMORTH !
» Vidéo-prédication : "La porte du coeur - Je suis là et je frappe" -Père René-Luc Giran !
» VIDEO : L'Avertissement - L'Illumination est si proche, juste à la porte. Prophétie du Père Michel R
» Vidéo : Extrait d'une Lettre du Père Michel Rodrigue en Mars 2020 : LE MOIS DU ROSAIRE VERRA DE GRAN
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Fatima (Portugal)
Page 1 sur 1