Projet-Vidéo : Venez chercher une Parole de Bénédiction, de Libération et/ou de Guérison via Jacarei
+2
patfer
Admin
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Projet-Vidéo : Venez chercher une Parole de Bénédiction, de Libération et/ou de Guérison via Jacarei
PROJET-VIDÉO : "VENEZ CHERCHER UNE PAROLE DE BÉNÉDICTION, DE LIBÉRATION ET/OU DE GUÉRISON VIA JACAREI" !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,
Venez chercher une Parole de Bénédiction, de Libération et/ou de Guérison par l'intercession de la Vierge Marie de Jacarei, au Brésil !
Voyez une courte description de ce Projet-Vidéo dans la vidéo suivante :
Ma prochaine vidéo, en effet, vous donnera l'opportunité de nous transmettre votre ou vos intentions de prière et, via des Petits Pains de la Parole venant du Monastère de la Sainte Face situé au Brésil, et en union d'intercession avec la Vierge de Jacarei, le Seigneur vous donnera une Parole de Bénédiction, de Libération et/ou de Guérison, laquelle Parole sera inscrite dans ma prochaine vidéo associée à votre nom ou à votre pseudonyme utilisé sur VSJ.
Le tout se fera via une très longue et belle Prière de Libération, de Guérison et de Bénédiction composée par la très célèbre Soeur Claire Gagné qui possède un important Ministère de Libération/Guérison en association avec le Mouvement Charismatique (et feu le Père Émilien Tardif).
Cette vidéo sera donc publiée lundi prochain, le 13 janvier 2020. D'ici là, si vous voulez obtenir une Parole de Dieu, il vous faudra me faire parvenir par MP, par courriel ou sur ce fil votre nom ou votre pseudo avec votre ou vos intentions de prière qui seront ensuite retranscrites dans la prochaine vidéo, suivie de la Parole venant du Monastère de la Sainte Face au Brésil que le Seigneur vous aura donné en union d'intercession avec la Vierge Marie de Jacarei.
Veuillez noter que cette prochaine vidéo sera PUBLIQUE, c'est-à-dire que tous les YouTubeurs, membres ou non-membres du Forum VSJ, abonnés ou non-abonnés à la Chaîne YouTube du Forum VSJ, pourront la visionner.
Ceux d'entre vous parmi les invités qui n'êtes pas encore inscrits sur le Forum VSJ et ceux parmi nos membres qui ne sont pas encore abonnés à la Chaîne YouTube du Forum VSJ peuvent s'inscrire et s'abonner maintenant en cliquant sur les deux liens suivants :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Notez également que cette première expérience-vidéo sera suivie par d'autres vidéos semblables !
Alors, si vous croyez aux pouvoirs d'intercession de la Vierge Marie de Jacarei, si vous croyez à la puissance de la Sainte Face de Jésus, si vous croyez au pouvoir du Saint Nom de Jésus, si vous croyez au pouvoir du Précieux Sang de notre Divin Sauveur, et si vous croyez au Ministère de Libération/Guérison de Soeur Claire Gagné, n'hésitez surtout pas à vous inscrire et à nous faire parvenir votre ou vos intentions de prière !
Vous serez assurément récompensé en fonction de votre Foi en ce projet !
L'Administrateur
Re: Projet-Vidéo : Venez chercher une Parole de Bénédiction, de Libération et/ou de Guérison via Jacarei
@ Tous :
Si vous voulez recevoir une Parole de Bénédiction, envoyez-moi votre pseudo et votre intention de prière le plus rapidement possible svp !
L'administrateur
Si vous voulez recevoir une Parole de Bénédiction, envoyez-moi votre pseudo et votre intention de prière le plus rapidement possible svp !
L'administrateur
Video Jacarei
Bonjour je voudrais recommander la guérison de ma sœur Guylaine devenue sourde. Je recommande également mon amie Louisette qui a perdu la vue ainsi que mes enfants et petits enfants et enfin moi même avec toutes mes difficultés. Si la Vierge de Jacarei peut nous adresser une parole, une guérison, une conversion à chacun.
Merci de tout cœur à Marie et vous tous
Patricia pseudo Patfer
Merci de tout cœur à Marie et vous tous
Patricia pseudo Patfer
patfer- Messages : 3
Re: Projet-Vidéo : Venez chercher une Parole de Bénédiction, de Libération et/ou de Guérison via Jacarei
@ patfer :
C'est noté !
Vous serez bien en vue dans la vidéo !
L'Administrateur
C'est noté !
Vous serez bien en vue dans la vidéo !
L'Administrateur
Bonsoir ,je voudrais recommander cette priere de guerison por mon cousin merlin monpremier qui est vraiment paralysé au coté gauche aprés un strock et pour moi une guerison interieur .Merci infiniment !Nous attendons avec bcps de patience cette grace et paroles de la Vierge de jacarei (Notre Mère) .
louispatrick alcime- Messages : 1
@ louispatrick alcime :
C'est noté !
L'Administrateur
C'est noté !
L'Administrateur
Demande de parole de bénédiction, de guérison, de libération.
Seigneur, veuillez regarder avec compassion votre enfant Anne-Marie qui vous demande une parole de Bénédiction, de guérison, de libération pour moi-même et tous les miens : enfants, petits-enfants et familles LAGARDE et TARABBIA. que le Seigneur nous accorde Son Salut et protège la FRANCE. Je rends gräce au Seigneur. Anne-Marie depuis la FRANCE
TARABBIA Anne- Messages : 1
@ TARABBIA Anne :
Voilà, c'est noté et vous serez dans la vidéo !
L'Administrateur
Voilà, c'est noté et vous serez dans la vidéo !
L'Administrateur
@ Tous :
Prenez note qu'il ne vous reste que quelques heures avant que je ne termine ma vidéo sur la Parole de Dieu !
Donc, si vous désirez y poster votre ou vos intentions de prière et de recevoir une Parole de Bénédiction, de Guérison et/ou de Libération, il vous faut me faire parvenir votre intention le plus tôt et le plus vite possible !
Sinon ça ira à la prochaine vidéo cédulée pour le 13 février 2020 !
Il y en aura une par mois, toujours le 13 du mois !
L'Administrateur
Prenez note qu'il ne vous reste que quelques heures avant que je ne termine ma vidéo sur la Parole de Dieu !
Donc, si vous désirez y poster votre ou vos intentions de prière et de recevoir une Parole de Bénédiction, de Guérison et/ou de Libération, il vous faut me faire parvenir votre intention le plus tôt et le plus vite possible !
Sinon ça ira à la prochaine vidéo cédulée pour le 13 février 2020 !
Il y en aura une par mois, toujours le 13 du mois !
L'Administrateur
@ Tous-Bis :
NOTE À TOUS CEUX QUI M'ONT ENVOYÉ LEURS INTENTIONS DE PRIÈRE :
Sachez que vos intentions ont déjà été enregistrées dans ma prochaine vidéo et que le Seigneur vous a déjà attribué une Parole de Bénédiction via les Petits Pains de la Parole de Dieu du Monastère de la Sainte Face, au Brésil !
Vous ne serez pas déçus car les Paroles de Dieu correspondent très bien à vos intentions, CE QUI NOUS MONTRE QUE LE SEIGNEUR VOUS A VÉRITABLEMENT ENTENDU !
L'Administrateur
NOTE À TOUS CEUX QUI M'ONT ENVOYÉ LEURS INTENTIONS DE PRIÈRE :
Sachez que vos intentions ont déjà été enregistrées dans ma prochaine vidéo et que le Seigneur vous a déjà attribué une Parole de Bénédiction via les Petits Pains de la Parole de Dieu du Monastère de la Sainte Face, au Brésil !
Vous ne serez pas déçus car les Paroles de Dieu correspondent très bien à vos intentions, CE QUI NOUS MONTRE QUE LE SEIGNEUR VOUS A VÉRITABLEMENT ENTENDU !
L'Administrateur
Page 1 sur 2 • 1, 2