Projet-Vidéo : Venez chercher une Parole de Bénédiction, de Libération et/ou de Guérison via Jacarei
+2
patfer
Admin
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Projet-Vidéo : Venez chercher une Parole de Bénédiction, de Libération et/ou de Guérison via Jacarei
@ Tous-Re-Bis :
Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour me faire parvenir vos intentions de prière !
L'Administrateur
Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour me faire parvenir vos intentions de prière !
L'Administrateur
Re: Projet-Vidéo : Venez chercher une Parole de Bénédiction, de Libération et/ou de Guérison via Jacarei
Merci Seigneur, d'apporter la Paix dans notre famille et que ceux qui sont loin de Toi, Seigneur soient convertis
du FEu de Ton Esprit-Saint,
Qu'Il change mon coeur de pierre en coeur de chair
Je te rends Grâce Seigneur, pour tout .
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Intentions de prière,VENEZ CHERCHER UNE PAROLE DE BÉNÉDICTION, DE LIBÉRATION ET/OU DE GUÉRIS
Bonsoir, je ne sais pas s'il est trop tard pour envoyer mes intentions de prière.
Mon nom:Marianna Cenfi et je suis sans emploi et je recherche actuellement un emploi d'ingénieur en électronique.
Aussi mes autres intentions de prière sont:
*Trouver un emploi
*Nous attendons la réponse du juge de l'immigration pour que ma sœur Lorymar et mes neveux soient acceptés ou refusés de vivre au Canada.
*Pour l'augmentation de notre foi et pour la conversion catholique des familles Cenfi-Ortiz,Barrios-Cenfi,Barreto-Cenfi,Ortiz-Rodriguez,Cenfi-Di Ciccio.
*Pour la libération intergénérationnelle physique et spirituelle des familles Cenfi-Ortiz, Barrios-Cenfi, Barreto-Cenfi, Ortiz-Rodriguez, Cenfi-Di Ciccio.
Merci pour l'opportunité d'écrire,bénédictions. Marianna Cenfi
Mon nom:Marianna Cenfi et je suis sans emploi et je recherche actuellement un emploi d'ingénieur en électronique.
Aussi mes autres intentions de prière sont:
*Trouver un emploi
*Nous attendons la réponse du juge de l'immigration pour que ma sœur Lorymar et mes neveux soient acceptés ou refusés de vivre au Canada.
*Pour l'augmentation de notre foi et pour la conversion catholique des familles Cenfi-Ortiz,Barrios-Cenfi,Barreto-Cenfi,Ortiz-Rodriguez,Cenfi-Di Ciccio.
*Pour la libération intergénérationnelle physique et spirituelle des familles Cenfi-Ortiz, Barrios-Cenfi, Barreto-Cenfi, Ortiz-Rodriguez, Cenfi-Di Ciccio.
Merci pour l'opportunité d'écrire,bénédictions. Marianna Cenfi
Marianna Cenfi- Messages : 1
@ Marianna :
Vous êtes juste à temps !
En effet, je m'apprête à poster la vidéo sur YouTube à MINUIT PILE !
L'Administrateur
Vous êtes juste à temps !
En effet, je m'apprête à poster la vidéo sur YouTube à MINUIT PILE !
L'Administrateur
@ Tous :
La vidéo pourra être vue en GRANDE PREMIÈRE à compter de MINUIT PILE, ce soir !
L'Administrateur
La vidéo pourra être vue en GRANDE PREMIÈRE à compter de MINUIT PILE, ce soir !
L'Administrateur
Page 2 sur 2 • 1, 2