Frères et sœurs, le monde est en grave danger, le malin veut détruire l'humanité, mais ne craignez..
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Oliveto Citra (Italie)
Page 1 sur 1
Frères et sœurs, le monde est en grave danger, le malin veut détruire l'humanité, mais ne craignez..
MESSAGE DU DIMANCHE 5 JANVIER 2020 OLIVETO CITRA (SA)ITALIE JESUS
Frères et sœurs, Je suis votre Frère Jésus, Celui qui a vaincu la mort et le péché, Je suis votre Sauveur, le Roi des Rois, Je suis descendu avec une grande puissance, avec Dieu le Père Tout-Puissant, avec la Bienheureuse Vierge Marie, Ma Mère, votre Mère et celle du monde entier, la Très Sainte Trinité est ici parmi vous. Frères et sœurs, Je vous aime, Je vous aime, Ma présence parmi vous est puissante, priez, priez, priez, la prière unit votre Esprit à la Très Sainte Trinité. Frères et sœurs, le monde est en grave danger, le malin veut détruire l'humanité, mais ne craignez pas, la Très Sainte Trinité ne le permettra jamais, Satan tente continuellement ceux qui croient avoir le pouvoir entre leurs mains, il y aura des guerres, mais ne craignez pas, ayez la foi, la foi vous aidera à surmonter toutes les épreuves que l'humanité devra affronter. Frères et sœurs, priez, priez pour la conversion, afin que triomphe l'amour fraternel, priez pour l'Eglise, priez, priez pour tous les Ministres qui ne font pas la volonté de la Très Sainte Trinité, beaucoup d'âmes sont en danger, et Je souhaite les sauver toutes. Frères et sœurs, les temps sont très proches des grandes manifestations en ce lieu, persévérez, persévérez, et les joies seront immenses, irrépressibles. Frères et sœurs, Je dois vous quitter maintenant, mais bientôt Je reviendrai pour vous parler, pour annoncer de grands événements, Je vous donne la bénédiction de la Très Sainte Trinité, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Paix mes frères, paix mes sœurs.
Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2020.01.05 jesus_0.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !