POUR ÉVITER LE SCHISME - Lettre aux Coeurs Croisés du 6 février 2020 !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

POUR ÉVITER LE SCHISME - Lettre aux Coeurs Croisés du 6 février 2020 !

Aller en bas

POUR ÉVITER LE SCHISME - Lettre aux Coeurs Croisés du 6 février 2020 ! Empty POUR ÉVITER LE SCHISME - Lettre aux Coeurs Croisés du 6 février 2020 !

Message  Admin Jeu 6 Fév 2020 - 12:50

POUR ÉVITER LE SCHISME - LETTRE AUX COEURS CROISÉS DU 6 FÉVRIER 2020 !


POUR ÉVITER LE SCHISME - Lettre aux Coeurs Croisés du 6 février 2020 ! Sans-285


Pour éviter le Schisme...
Lettre aux Coeurs Croisés
du 6 Février 2020

Chers Amis,

N'oublions pas que le seul but des Coeurs Croisés est de prier pour la France et le roi choisi par Dieu, « envoyé spécial de Dieu ».

Nous ne critiquons pas et ne jugeons pas le Magister, mais nous motivons nos intentions en constatant la réalisation des prophéties des saints reconnus par l'Eglise, concernant les événements précédant la venue du roi. Sainte Catherine Emmerich dont les visions décrivant la vie du Christ, ont permis aux frères précheurs de retrouver la maison de la TS Vierge au-dessus d'Ephèse, et Mélanie Calvat, à La Salette,qui vit par avance la grande crise que traverse l'Eglise actuellement. Les prophéties annoncent la venue du roi pendant la crise politique en France, au moment d'un grand schisme dans l'Eglise. Cela se réalise? Alors l'heure de la délivrance de la France arrive, réjouissons-nous!
Dans la lettre du 1er Février, nous avons fait part du danger qui menace l'Eglise dans le Pacte inter-religieux pour un nouvel Humanisme, qui devrait être signé à Rome le 14 Mai 2020 par le pape François et l'Imam Al Tayeb...

Restons confiants sans faire l'autruche, la tête dans le sable, car il faut veiller et discerner pour prier correctement; cela ne veut pas dire juger ni condamner, le Christ le dit :

«L’ Eglise refleurira après un court passage dans le camp ennemi »

Le pape a lui-même demandé aux catholiques de prier pour lui. C'est ce que nous devons faire chaque jour pour éviter un schisme grandissant, car voici l'annonce de la chute de l’Eglise quand il y aurait deux papes à Rome. Nous vivons ce temps prophétisé par
Sainte Catherine Emmerich, canonisée par le pape Jean-Paul II et Mélanie Calvat, la voyante de La Salette. Toutes deux stigmatisées...

LA PROPHÉTIE DE SAINTE ANNA-CATHERINE EMMERICH SUR LE TEMPS DEUX PAPES ET DEUX ÉGLISES.
www.antoniosocci.com
------

«Je vis aussi la relation entre les deux papes ... Je vis combien seraient néfastes les conséquences de cette fausse Église. Je l'ai vu augmenter en taille; des hérétiques de toutes sortes venaient dans la ville [de Rome]. Le clergé local devenait tiède, et je vis une grande obscurité». (13 mai 1820).

«Je vois le Saint-Père dans une grande angoisse. Il habite dans un bâtiment autre que celui d'avant et il n'y admet qu'un nombre limité d'amis proches de lui. Je crains que le Saint-Père ne souffrira beaucoup d'autres épreuves avant de mourir. Je vois que la fausse église des ténèbres fait des progrès, et je vois l'énorme influence qu'elle a sur les gens». (10 Août 1820)

«Puis je vis que tout ce qui regardait le protestantisme prenait peu à peu le dessus et que la religion catholique était précipitée dans une complète décadence. La plupart des prêtres étaient attirés par les doctrines séduisantes mais fausses de jeunes enseignants, et tous contribuaient à l'œuvre de destruction. En ces jours, la foi tombera très bas, et ne sera conservée que dans quelques endroits, de rares maisons et de rares familles que Dieu a protégées contre les catastrophes et les guerres». (1820)

«Je vis que beaucoup de pasteurs s'étaient laissé impliquer dans des idées qui étaient dangereuses pour l'église. Ils construisaient une église grande, étrange, et extravagante ... Tous devaient y être admis, pour être réunis et avoir des droits égaux:
les évangéliques, les catholiques et les sectes de toutes dénominations, une vraie communion des profanes, il y aurait un seul berger et un seul troupeau . Il devait aussi y avoir un pape, mais qui ne possède rien ... Donc, telle devait être la nouvelle église ... Mais Dieu avait d'autres projets» (22 Avril 1823)

CATHERINE EMMERICH: LA CRISE ET LE TRIOMPHE DE L'ÉGLISE
www.papalepapale.com/strega

Sainte Anna Katherinne Emmerick reçut de la Divine Providence le don de voir l'avenir de l'Eglise et de l’humanité.

La grande apostasie dans l'Eglise. Le Pape âgé

«Parmi les choses les plus étranges que j'ai vues, il y avait une grande procession d'évêques. Leurs pensées et leurs expressions me furent révélées à travers des images qui sortaient de leurs bouches. Leurs erreurs doctrinales étaient émises en des déformations extrêmes ... J'ai vu presque tous les évêques du monde, mais seul un petit nombre étais parfaitement audibles. J'ai vu le Saint-Père, craignant Dieu et dans une prière constante. Son aspect laissait beaucoup à désirer, en raison de sa faiblesse et de sa vieillesse et de ses grandes souffrances. Sa tête se balançait de droite à gauche et retombait sur sa poitrine comme s'il était sur le point de s'endormir.
Le pape doit fuir de Rome. L'Église exilée.

«Au point dont nous approchions, cependant, le feu consumait tout, et je vis tous les édifices noircis. Nous avons traversé un certain nombre de luxueux salons et j'ai enfin trouvé le pape. Il était assis dans l'obscurité et dormait dans un énorme fauteuil. Il était très malade et faible; en fait, il ne pouvait plus marcher. Les ecclésiastiques du cercle intime regardaient, d'un air faux et sans ferveur religieuse; ils ne me plaisaient pas. Je parlai au pape des évêques qui devaient être nommés. Je lui demandai aussi de ne pas quitter Rome; s'il le faisait, viendrait le chaos. Il pensait que le mal était inévitable et qu'il devait s'en aller, afin de garder un certain nombre de choses avec lui. Il était très enclin à quitter Rome, et les autres le harcelaient avec insistance de le faire».

La fausse Église contre la vraie Église :

«Je vis une forte opposition entre deux papes ... et je vis combien funestes seraient les conséquences de cette fausse Église ... Elle devenait de plus en plus grande; des hérétiques de toutes sortes arrivaient à la ville de Rome; les clercs s'enrichissaient, il y avait une grande obscurité ... je vis que l'Église de Pierre était minée par le plan d'une secte».

«L'Eglise est en grand danger. Nous devons prier pour que le Pape ne parte pas loin de Rome, d'innombrables maux viendront s'il le fait ... Quand le royaume de l'Antéchrist sera proche, apparaîtra une fausse religion qui ira contre l'unité de Dieu et de son Eglise. Cela entraînera le plus grand schisme jamais vu dans le monde».

C'était comme si les gens étaient divisés en deux avis ...

Je revis une autre fois l'église nouvelle et désordonnée qu'ils essayaient de construire ... En elle, il n'y aurait rien de saint. Il y avait des gens qui amassaient le pain dans une crypte sous l'église; mais ils ne loueraient ni ne recevraient le Corps de Notre Seigneur, ce serait seulement du pain. Ceux qui étaient dans l'erreur sans le vouloir, et ceux qui pieusement et ardemment attendaient le Corps du Christ, seraient réconfortés, mais pas par l'Hostie.

Alors Jésus dit:«Ceci est une Babel». Je vis des choses déplorables: Je vis des gens qui jouaient, buvaient et bavardaient dans l'église; et même qui flirtaient avec des femmes. Toutes sortes d'abominations étaient commises là. Les prêtres permettaient tout et célébraient la messe avec beaucoup d'irrévérence. Seuls quelques-uns restaient pieux ... Tout cela me causa beaucoup d'angoisse.

«Puis je vis une apparition de la Mère de Dieu, disant que la tribulation serait énorme. Elle dit que les gens (de l'époque) devaient prier avec ferveur, les bras ouverts, et réciter trois Nos Pères. Que c'était la façon dont son Fils a prié pour ces gens sur la Croix. Ils doivent se lever à minuit et prier de cette manière, et doivent continuer à aller à l'Église. Surtout, ils doivent prier pour que cette Église de l'obscurité s'éloigne de Rome.

Tous ces gens étaient bons et pieux, et pourtant ils ne savaient pas où trouver orientation et aide ... Il n'y avait pas de traîtres ou d'ennemis parmi eux, mais avec tout cela ils avaient peur les uns des autres. Je vis d'autres martyrs, pas maintenant, mais dans le futur ...
Je vis la secte secrète miner sans relâche la grande Église. Près d'eux, je vis une énorme bête qui émergeait de la mer. Partout dans le monde, de bonnes et pieuses gens, surtout les prêtres, étaient persécutés, opprimés et emprisonnés. Toutes les communautés catholiques étaient opprimées, persécutées, emprisonnése et privées de liberté. Je vis beaucoup d'églises fermées, une grande misère et la guerre, et l'effusion de sang. Une foule sauvage et ignorante manifestait violemment. Mais cela ne durerait pas longtemps ...

L'intercession de Notre-Dame. Le Roi Henri. Les victorieux.

«J'eus une vision du Saint empereur Henri. Je le vis de nuit, à genoux au pied de l'autel principal dans une immense belle église ... et je vis la Très Sainte Vierge, qui venait seule. Il laissa sur l'autel un manteau rouge, recouvert de lin blanc. Il plaça un livre incrusté de pierres précieuses et alluma les bougies et la lampe perpétuelle.

Puis vint le Sauveur, revêtu des parements sacerdotaux. Il portait le calice couvert. Deux anges le servaient et deux autres le suivaient. Les burettes étaient là. Le vin était rouge comme le sang, et il y avait aussi un peu d'eau. La messe fut brève. Les paroles de saint Jean nous furent lues à la fin. Lorsque la messe fût terminée, la Sainte Vierge s'approcha de Henri, étendit sa main droite vers lui, comme un signe de reconnaissance de sa pureté. Puis elle l'exhorta à ne pas faiblir. Puis je vis un ange qui le toucha au tendon du fémur, comme Jacob. Henri était très affligé; et depuis ce jour, il marcha en boitant ...

Des temps très mauvais viendront quand des non-catholiques conduiront de nombreuses personnes sur le chemin du mal. Il y aura beaucoup de confusion. Je vis une bataille. Les ennemis étaient supérieurs en nombre, mais la petite armée de fidèles vainquait des rangs entiers de soldats ennemis. Pendant la bataille, la Vierge Bénie restait debout sur une colline, portant une armure. Ce fut une guerre terrible. En fin de compte, seuls quelques justes ont survécu, mais la victoire fut pour eux»

L'Église sera victorieuse, renforcée et plus glorieuse que jamais.
«Je vis un nouveau pape qui sera très rigoureux. (Pierre II)

Il s'aliénera les évêques froids et tièdes. Ce n'est pas un Romain, mais c'est un Italien. Il vient d'un endroit qui n'est pas loin de Rome, et je crois qu'il vient d'une famille pieuse et de sang royal. Mais pendant quelques temps, il y aura encore beaucoup de luttes et d'agitation.
Je voudrais que ce fût là le temps où régnera le pape vêtu de rouge. Je vois les apôtres, pas ceux du passé, mais les apôtres des derniers temps et il me semble que le pape est parmi eux.

J'étais tellement angoissée que j'en pleurais, j'implorais miséricorde à Jésus. Il dit, entre autres choses, que le transfert de l'Eglise d'un endroit à un autre semblerait un signe de sa défaite complète, mais qu'elle se relèverait à nouveau. Que, même s'il restait un seul catholique, il conquerrait tout, car elle (l'Eglise) n'est fondée ni sur le conseil, ni sur l'intelligence humaine.

Quand l'Église sera détruite dans la plus grande partie par la secte secrète et quand seuls le sanctuaire et l'autel seront restés debout, les démolisseurs entreront dans l'Église avec la Bête.

La Sainte Vierge apparait,la Bête s'enfuit en volant vers la mer à nouveau, et les ennemis furent abandonnés dans un grand désordre. Très loin, une grande légion s'approchait, avec à sa tête un homme sur un cheval blanc. Tous les ennemis furent détruits.
Immédiatement, l'Église fut reconstruite et elle fut plus magnifique qu'elle ne l'avait jamais été».
Référence: “Le Visioni della Beata Caterina Emmerick sui Papi e la Chiesa”, (Ed. Cantagalli, 1995)

Prophétie de Mélanie Calvat, voyante de Notre Dame de La Salette:
dans une lettre à l'abbé Roubaud datée du 30 septembre 1894

"Je n'ai pas vu, je ne vois pas de Grand Pape et de Grand Monarque avant une grandissime tribulation, épouvantable,
terrible et générale pour toute la chrétienté.
Mais avant ce temps, il y aura deux fois une paix de peu de durée,
DEUX PAPES VERMOULUS, PLATS, DOUTEUX ».

Ces Prophéties rejoignent le chapitre 12 de l’Apocalypse annonçant le triomphe de la TS Vierge contre le dragon.
textes inédits d’une âme privilégiée de Reims :

« Ne doute surtout pas du bon roi qui avance pour être roi de France.
LE ROI EST SON TRAVAIL, il vient servir le Roi.(Le Christ)
Le futur roi de France est serviteur de Dieu, c’est pourquoi il avance pour être roi de France…
Il faut garder le roi par la Puissante Prière.
Seul le Rosaire sauvera et le roi et la France et la Terre et l’Eglise » (18 Octobre 2008)


Vive le Christ VRAI ROI DE FRANCE!
Mont-Joie Saint-Denis! Vive SON BON roi!
Pour les Coeurs Croisés

Jean Stiegler

SOURCE : Reçu par courriel. Merci à Corinne D.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

POUR ÉVITER LE SCHISME - Lettre aux Coeurs Croisés du 6 février 2020 ! Empty Re: POUR ÉVITER LE SCHISME - Lettre aux Coeurs Croisés du 6 février 2020 !

Message  Admin Jeu 6 Fév 2020 - 13:03

@ Tous :

Pour lire et/ou relire la Prophétie liée aux deux Papes, cliquez ici :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t34461-prophetie-des-deux-papes-un-rappel-des-propheties

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum