La Ste Vierge demande aux femmes de ne pas porter de pantalon à l'Eglise
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Ste Vierge demande aux femmes de ne pas porter de pantalon à l'Eglise

Aller en bas

La Ste Vierge demande aux femmes de ne pas porter de pantalon à l'Eglise Empty La Ste Vierge demande aux femmes de ne pas porter de pantalon à l'Eglise

Message  sylvia Mar 19 Avr 2011 - 17:18

LA SAINTE VIERGE A DIT: POURQUOI PORTEZ VOUS DES PANTALONS
EXTRAIT DE MESSAGE DE NOTRE SAINTE MERE A SOEUR JANINA CHIEMKOWSKA pour sa 55ème anniverssaire d'apparition



La douloureuse Mère de Dieu a dit:

...Pourquoi portez vous des pantalons qui sont destinés aux hommes?

Ne craignez rien, vous n'attraperez pas froid. Non! Mon Créateur etle vôtre a crée les femmes de telle sorte qu'elles puissent porter des robes et il donne aux femmes et aux jeunes filles la santé nécessaire. Le port de pantalon est malsain pour les femmes et attire l'attention des hommes. Beaucoup sont cause de scandales et entraînent ainsi au péché. A cause du péché que l'on a commis, on aura à souffrir dans le purgatoire.




Aucune femme ne devrait aller à la Sainte communion en Pantalon car elles n'obtiendront pas de grâces. Elles profanent Mon Fils, présent dans l'Hostie Sacrée...

Soyez bon et obéissez à nos message et l'inconcevable bohneur vous attend.



Par le-ciel-nous-interpelle-faites-vite.over-blog.com - Publié dans : LES FEMMES NE DOIVENT PAS PORTER DE PANTALONS
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Ste Vierge demande aux femmes de ne pas porter de pantalon à l'Eglise Empty Couvrez vos corps, nous dit Padre PIO!

Message  sylvia Mar 19 Avr 2011 - 17:21

COUVREZ VOS CORPS
PADRE PIO PARLE AUX FEMMES DU MONDE ENTIER




Donnée par le Père Pio à une âme victime en 1968

Le sexe féminin est le sexe délicat. Son comportement extérieur devrait être emprunt de délicatesse et d'amabilité; plus que le sexe masculin, il devrait être tout de pudeur, de réserve. Or, tout au contraire, par leur comportement, les femmes renversant l'ordre divin, pervertissent l'humanité, la société, la famille, l'innocence dont elles sont entourées.




O Femmes, n'encombrez pas les plages, exitant au péché par votre attitude! Vous troublez les yeux des hommes, sous prétexe de leur plaire.




Que votre modèle soit la beauté, la vertu et la candeur de la douce Vierge Céleste!Ne choisissez pas Satan, le corrupteur maudit et provocant! Ne parez pas votre corps à la légère! Ce corps qui deviendra un jour, même pour les croques-morts, un objet d'horreur. Vivez dans la prudence, le bon sen et non en insensées!

Récitez souvent cette invocation: "Vous êtes toute belle , pure, sainte et immaculée, Ô Marie priez pour sauver ma pauvre âme!"


Par le-ciel-nous-interpelle-faites-vite.over-blog.com - Publié dans : PADRE PIO S'ADRESSE SEVEREMENT AUX FEMMES
Ecrire un commentaire 0 - Voir le commentaire - Voir les 0 commentaires - Partager Samedi 13 février 2010 6 13 /02 /Fév /2010 04:32
HOMMES, FEMMES COUVREZ VOS CORPS
COUVREZ VOS CORPS ET N'EXPOSEZ PAS VOTRE CHAIR

5 mai 1997 (de valentina Papagna)



Ce message m’a été donné par le Père tout Puissant, le Créateur. Il commença en disant : « Ma fille, écris ce que Je vais te dire. Je voudrais que tu obéisses à mes Saints Commandements avant que j’envoie un châtiment sur toute l’humanité à cause du grand blasphème même en ce qui concerne la mode. La façon dont vous vous habillez aujourd’hui M’offense profondément. Le mauvais esprit vous entraîne à commettre de terribles péchés à cause de la façon dont vous vous habillez. Surtout lorsque vous entrez dans ma Sainte Demeure (l’église), vous pensez que je ne vois pas comment vous êtes vêtus et comment vous vous conduisez. Vous m’offensez grandement et le Paradis entier en est bouleversé. Je vous en supplie mes enfants, soyez décents et humbles. Ignorez la mode par laquelle Satan vous tente. Obéissez-Moi, votre Père et Créateur qui voit tout et juge tout.



Les femmes doivent se rappeler qu’elles sont les épouses de Mon Fils Bien-aimé, Jésus Christ. Je vous en prie, couvrez vos corps et n’exposez pas votre chair. Ils vous a rachetées toutes par de grandes souffrances, avec son précieux sang. Il faut que vous sachiez que vous Lui appartenez toutes. Je souhaite que vous soyez vêtues comme des dames et que vous portiez des robes longues qui couvrent votre corps avec des manches longues quand vous entrez dans Ma Sainte Église. Cela s’applique aussi aux hommes. S’il vous plaît habillez-vous correctement avec des pantalons longs et une chemise à manche longue ou une veste. Vous appartenez tous à Jésus Christ et il faut que vous preniez exemple sur Mon Fils et la manière dont il est vêtu.



Ma fille, parle de ces messages à tout le monde et qu’ils soient répandus largement. Je t’en supplie. Je voudrais aussi que tu donnes ce message à Mes prêtres, Mes bergers. Il faut qu’ils parlent de ces messages aux fidèles dans les églises. C’est de cette manière que Moi, votre Père, je veux que vous vous habilliez dorénavant. Mes bergers dévoués, c’est Moi votre Père qui vous parle. Ecoutez-Moi parce que vous êtes responsables de toutes ces choses. Vous n’enseignez plus mes Saints Commandements. »



Je dis : « Mon Père, puis-je te demander quelque chose concernant ce message ? C’est à propos de la manière dont tu souhaiterais que nous nous habillions. En été, il fait très chaud et porter des manches longues est très inconfortable. Puis le Père Tout Puissant se tourna vers moi et me regarda très sérieusement. Je pensai dans mon cœur qu’Il allait dire que nous devons souffrir pour Lui. Mais, au contraire, avec beaucoup de douceur Il suggéra qu’il faudrait opter pour un tissu qui convienne pour le climat dans lequel nous vivons et les manches devraient être plus larges pour que l’air puisse pénétrer. Il me pria de nouveau de faire passer ce message : « N’aie pas peur de répandre ce message, ne crains pas d’être ridiculisée.



Notre Père Tout Puissant conclu : « Moi, Ton Père Tout Puissant, je suis toujours avec toi, je te protège et je vois tout. Dis à mes enfants que Je les aime énormément. Je vous en prie, obéissez aux Saints Commandements tous les jours et je vous bénis tous en Mon nom, le Père, le Fils et le Saint-Esprit. Amen.



Je te remercie mon Père bien-aimé pour ces belles paroles saintes que tu nous a données et je te demande aussi d’avoir pitié de nous et de nous pardonner









CE QUE NOUS ENSEIGNE LA BIBLE SUR L'HABILLEMENT



DEUTERONOME 22,5

" Une femme ne portera pas un habit d'homme et un homme ne mettra pas un vêtement de femme; car quiconque fait cela est en abomination à YAHWE, ton Dieu !"



1 CORINTHIENS 11,5 11,6 11,7 11,13

"Toute femme qui prie ou prophétise le chef découvert fait affront à son chef; c'est exactement comme si elle était tondue.

Si donc une femme ne met pas de voile, alors, qu'elle se coupe les cheveux! Mais si c'est une honte pour une femme d'avoir les cheveux coupés ou tondus, qu'elle mette un voile.

L'homme, lui, ne doit pas se couvrir la tête, parce qu'il est l'image et la gloire de Dieu...

"Juger en par vous mêmes: est il convenable que la femme prie Dieu la tête découverte?...





Ce qu'a dit la Sainte Vierge à 2 voyants du Vénézuela sur la façon de s'habiller à l'Eglise

"tiré du livre un message d'Amour: Avertissements de Marie, Mère de Dieu et Mère des hommes, à deux voyants Venezuela en vente aux éditions résiac"




Notre Dame invite ses fils, les hommes, à se revêtir toujours des pantalons longs et leur demande d'éviter de porter des shorts dans la maison de son Père...

Marie demande à toutes ses filles de se présenter vêtues de jupes longues et de vêtements sobres et classiques, sans se soumettre aux modes indécentes...

De plus la Sainte Vierge leur (jeunes filles) prie d'éviter de se présenter devant le tabernacle avec des décolletés ou des habits ajustés, courts ou moulants. Le message de Marie est le suivant:

Dites leur de se présenter humbles et respectueux devant la présence de la Sainte Trinité qui est toujours présente dans chaque tabernacle de chaque Eglise et qui est entourée par tous les Anges et les Saints du Paradis...





D'une manière très spéciale, la Vierge a également exprimé à ses deux voyants le désir de présenter à ses filles du monde entier une dernière requête en son nom, celle de toujours porter le voile à l'Eglise...

En effet, Marie expliqua qu'en portant le voile, ses filles...se présentent comme les humbles servantes de Dieu, ainsi elles ornent son temple avec leur vertu d'humilté, et elles détruisent certaines des nombreuses attaques que Satan inflige contre l'Eglise de Mon DIVIN Fils, car ajouta t'elle, la cheveulure de la femme est son orgueil, et en la recouvrant avec le voile, non seulement elles revêtent sur elles mêmes la vertu de l'humilité, mais elles réussissent ainsi, en pratiquant cete vertu, à détruire certaines attaques que Satan inflige à l'Eglise Catholique...



JE VOUS INVITE VOUS TOUS, MES ENFANTS, A VOUS REVEILLEZ. NE VOUS LAISSEZ PAS ALIENER PAR LES MODES DU MONDE. VEILLEZ ET FAITES ATTENTION A LA MANIERE DE VOUS HABILLER, DE PARLER, Y COMPRIS EN EVITANT D'ECOUTER certaines musiques qui offensent le Seigneur. Ne vous préoccupez pas du monde...

Par le-ciel-nous-interpelle-faites-vite.over-blog.com - Publié dans : DIEU EST MECONTENT DE LA FACON DONT ON S'ABILLE
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum