Ceci est Mon Jubilé, criez de Joie ! (Message de Jésus à J.N.S.R. le 7 janvier 2000)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1
Ceci est Mon Jubilé, criez de Joie ! (Message de Jésus à J.N.S.R. le 7 janvier 2000)
Ceci est Mon Jubilé, criez de Joie !
Message de Jésus à J.N.S.R. le 7 janvier 2000
1er vendredi du mois
Message de Jésus à J.N.S.R. le 7 janvier 2000
1er vendredi du mois
"J.N.S.R." :
"Mon Dieu, ce matin en me réveillant, je ressens quelque chose de très fort qui vient à moi, comme une information.
Seigneur, ce sont les paroles de l'Apôtre St Paul dans la Bible et cela se trouve dans la 1ère Epître aux Corinthiens, au chapitre 15, v. 35 à 58.
Sur la Résurrection, (v. 40-49), St Paul parle de la chair, des corps terrestres et des corps célestes : "autre est l'éclat des célestes, autre celui des terrestres".
"Ainsi en va-t-il de la Résurrection des morts, on est semé dans la corruption, on ressuscite dans l'incorruptibilité. On est semé dans l'ignominie, on ressuscite dans la Gloire. On est semé dans la faiblesse, on ressuscite dans la force. On est semé corps psychique, on ressuscite corps spirituel."
"Le premier homme issu du sol est terrestre. (Adam). Le second, lui, vient du Ciel. (Jésus). Tel a été le terrestre, tels seront aussi les terrestres. Telle céleste, tels seront aussi les célestes."
15, 50-53 : "Je l'affirme, frères, la chair et le sang ne peuvent hériter du Royaume de Dieu, ni la corruption hériter de l'incorruptibilité .Nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons transformés. En un instant, en un clin d'oeil, au son de la Trompette finale, car elle sonnera la trompette et les morts ressusciteront incorruptibles et nous serons transformés. Il faut en effet que cet être corruptible revête l'incorruptibilité, que cet être mortel revête l'immortalité".
15, 54-57: "Quand donc cet être corruptible aura revêtu l'incorruptibilité et que cet être mortel aura revêtu l'immortalité, alors s'accomplira la Parole qui est écrite : la mort a été engloutie dans la victoire. Où est- elle, ô mort, ta victoire ? Où est-il, ô mort, ton aiguillon ? L'aiguillon de la mort, c'est le péché et la force du péché, c'est la loi. Mais grâces soient à Dieu qui nous donne la victoire par Notre Seigneur Jésus-Christ."
Et puis ces versets 37 à 44 du chapitre 24 de l'Apôtre St Matthieu dans l'Évangile sur la Venue du Fils de l'Homme : "Comme les jours de Noé, ainsi sera l'Avènement de Fils de l'Homme " "Alors deux hommes seront aux champs, l'un est pris, l'autre laissé; deux femmes en train de moudre, l'une est prise, l'autre laissée. Veillez donc parce que vous ne savez pas quel jour va venir votre Maître."
Tout cela, Seigneur, ressemble à notre propre mort. Seigneur Bien-Aimé, peux-Tu nous dire quel sera le sort de notre Humanité et si cela va arriver bientôt."
"Mon Dieu, ce matin en me réveillant, je ressens quelque chose de très fort qui vient à moi, comme une information.
Seigneur, ce sont les paroles de l'Apôtre St Paul dans la Bible et cela se trouve dans la 1ère Epître aux Corinthiens, au chapitre 15, v. 35 à 58.
Sur la Résurrection, (v. 40-49), St Paul parle de la chair, des corps terrestres et des corps célestes : "autre est l'éclat des célestes, autre celui des terrestres".
"Ainsi en va-t-il de la Résurrection des morts, on est semé dans la corruption, on ressuscite dans l'incorruptibilité. On est semé dans l'ignominie, on ressuscite dans la Gloire. On est semé dans la faiblesse, on ressuscite dans la force. On est semé corps psychique, on ressuscite corps spirituel."
"Le premier homme issu du sol est terrestre. (Adam). Le second, lui, vient du Ciel. (Jésus). Tel a été le terrestre, tels seront aussi les terrestres. Telle céleste, tels seront aussi les célestes."
15, 50-53 : "Je l'affirme, frères, la chair et le sang ne peuvent hériter du Royaume de Dieu, ni la corruption hériter de l'incorruptibilité .Nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons transformés. En un instant, en un clin d'oeil, au son de la Trompette finale, car elle sonnera la trompette et les morts ressusciteront incorruptibles et nous serons transformés. Il faut en effet que cet être corruptible revête l'incorruptibilité, que cet être mortel revête l'immortalité".
15, 54-57: "Quand donc cet être corruptible aura revêtu l'incorruptibilité et que cet être mortel aura revêtu l'immortalité, alors s'accomplira la Parole qui est écrite : la mort a été engloutie dans la victoire. Où est- elle, ô mort, ta victoire ? Où est-il, ô mort, ton aiguillon ? L'aiguillon de la mort, c'est le péché et la force du péché, c'est la loi. Mais grâces soient à Dieu qui nous donne la victoire par Notre Seigneur Jésus-Christ."
Et puis ces versets 37 à 44 du chapitre 24 de l'Apôtre St Matthieu dans l'Évangile sur la Venue du Fils de l'Homme : "Comme les jours de Noé, ainsi sera l'Avènement de Fils de l'Homme " "Alors deux hommes seront aux champs, l'un est pris, l'autre laissé; deux femmes en train de moudre, l'une est prise, l'autre laissée. Veillez donc parce que vous ne savez pas quel jour va venir votre Maître."
Tout cela, Seigneur, ressemble à notre propre mort. Seigneur Bien-Aimé, peux-Tu nous dire quel sera le sort de notre Humanité et si cela va arriver bientôt."
Invité- Invité
Aujourd'hui, Je vous demande d'être Joie pour porter partout l'Espérance.
JÉSUS :
"Tout doit arriver bientôt et personne ne meurt s'il est avec Moi. Le Temps se rapproche de ce terme. Êtes-vous créés pour ne jouir que de ce qui est matériel ? Votre joie est-elle dans la matière ? L'or, les bijoux, le luxe et la possession d'objets de valeur, était-ce bien votre unique aspiration ?
Dans Matthieu (8, 18-22) en parlant de repos et du refuge, l'Apôtre précise bien ce que Dieu répond à chacun de vous : "Les renards ont des tanières et les oiseaux du ciel ont des nids; le Fils de l'Homme, lui, n'a pas où reposer la tête."
Je vous ai tout donné et Je Me suis offert à vous, à chacun de vous sur Ma Sainte Croix d'Amour, pour votre propre Salut. Ce que J'ai fait sur votre Terre, Je l'ai fait avec Amour. Je suis l'Amour.
Dans Matthieu (8, 18-22) en parlant de repos et du refuge, l'Apôtre précise bien ce que Dieu répond à chacun de vous : "Les renards ont des tanières et les oiseaux du ciel ont des nids; le Fils de l'Homme, lui, n'a pas où reposer la tête."
Je vous ai tout donné et Je Me suis offert à vous, à chacun de vous sur Ma Sainte Croix d'Amour, pour votre propre Salut. Ce que J'ai fait sur votre Terre, Je l'ai fait avec Amour. Je suis l'Amour.
Mais l'Amour n'est pas aimé :
il dérange les grands et les petits qui ne savent pas donner.
Pour donner, on offre d'abord ce que l'on a de meilleur
et l'on se donne complètement à Dieu.
Aujourd'hui, Je vous demande d'être Joie
pour porter partout l'Espérance.
il dérange les grands et les petits qui ne savent pas donner.
Pour donner, on offre d'abord ce que l'on a de meilleur
et l'on se donne complètement à Dieu.
Aujourd'hui, Je vous demande d'être Joie
pour porter partout l'Espérance.
Je ne voudrais pas que tu penses à une mort froide et sans vie lorsque tu ressens, comme ce matin, que beaucoup seront appelés. Oui, certains viendront à Moi pour venir vivre Ma Vie dans toute sa profondeur d'Amour.
Combien sur cette Terre recherchent la joie et ils la cherchent éperdument dans tous les plaisirs, ils goûtent à toutes les dégradations pour leur âme et perdent ainsi la Dignité d'enfants de Dieu.
Combien sur cette Terre recherchent la joie et ils la cherchent éperdument dans tous les plaisirs, ils goûtent à toutes les dégradations pour leur âme et perdent ainsi la Dignité d'enfants de Dieu.
Ne cherchez plus à protéger vos corps du froid qui sévira de plus en plus intensément; ne cherchez pas comment vous pourrez apaiser la faim qui brûlera vos entrailles. Avez-vous pensé également aux maladies qui vont surgir : comment installer chez vous une pharmacie ?
Vous avez pensé au matériel, à votre corps
et vous avez négligé le spirituel, votre âme.
et vous avez négligé le spirituel, votre âme.
Avez-vous appelé Celui
qui peut apaiser la tourmente des êtres humains,
comme Il peut apaiser la tourmente des éléments déchaînés ?
Vous ne M'avez pas appelé, parce que votre Foi s'est tellement affaiblie
que Je ne vois pas Ma Sainte Face en vous;
elle est cachée par votre respect humain et, pour certains,
elle est effacée par l'orgueil de l'homme qui renie Dieu.
qui peut apaiser la tourmente des êtres humains,
comme Il peut apaiser la tourmente des éléments déchaînés ?
Vous ne M'avez pas appelé, parce que votre Foi s'est tellement affaiblie
que Je ne vois pas Ma Sainte Face en vous;
elle est cachée par votre respect humain et, pour certains,
elle est effacée par l'orgueil de l'homme qui renie Dieu.
Pourtant Je vous ai mis à l'épreuve (3)
mais ils dorment ceux qui doivent vous rappeler que, dans ces graves moments,
Dieu est avec vous mais qu'il faut L'appeler à votre secours.
Ils dorment dans la Barque de PIERRE, ils ont pris Ma Place.
Alors le Monde crie : " Nous allons couler ",
mais aucun d'eux ne se lève pour se mettre debout,
redire Mes Paroles de Paix et inviter le Peuple de Dieu à prier avec Foi
et entière conviction que le Seigneur peut tout arrêter.
mais ils dorment ceux qui doivent vous rappeler que, dans ces graves moments,
Dieu est avec vous mais qu'il faut L'appeler à votre secours.
Ils dorment dans la Barque de PIERRE, ils ont pris Ma Place.
Alors le Monde crie : " Nous allons couler ",
mais aucun d'eux ne se lève pour se mettre debout,
redire Mes Paroles de Paix et inviter le Peuple de Dieu à prier avec Foi
et entière conviction que le Seigneur peut tout arrêter.
Pendant que les forces du Mal se déchaînent,
eux dorment !
eux dorment !
(3) la tempête de la fin décembre 1999.
Invité- Invité
Avez-vous peur du ridicule en M'appelant ?
Croyez-vous que, pendant que les Apôtres s'affolaient,
Je dormais ? Non ! J'attendais qu'ils M'appellent et Je priais le Père,
car Dieu ne fait rien sans la manifestation de votre Foi.
Je dormais ? Non ! J'attendais qu'ils M'appellent et Je priais le Père,
car Dieu ne fait rien sans la manifestation de votre Foi.
Avez-vous dit : "Seigneur ! Seigneur ! Nous coulons ! Mais Toi, Tu peux tout " ? Non ! Je n'ai rien entendu."
La barque était couverte de vagues. Lui, cependant, dormait. Ils Le réveillèrent : Au secours, Seigneur; nous périssons ! Pourquoi avez-vous peur; hommes de peu de Foi ?" Ils avaient Dieu avec eux et même les vents et la mer Lui obéissent. Mais ils n'avaient pas encore acquis une Foi complète qu'ils ont eue après Ma Sainte Résurrection.
La barque était couverte de vagues. Lui, cependant, dormait. Ils Le réveillèrent : Au secours, Seigneur; nous périssons ! Pourquoi avez-vous peur; hommes de peu de Foi ?" Ils avaient Dieu avec eux et même les vents et la mer Lui obéissent. Mais ils n'avaient pas encore acquis une Foi complète qu'ils ont eue après Ma Sainte Résurrection.
Mais vous, pouvez-vous après 2000 ans
douter encore que Je suis bien Vivant, que Je vous vois,
que Je vous entends et vous attends ?
Pouvez-vous douter encore que Je viens au secours
de celui qui Me prie avec sa Foi véritable ?
Mais Je peux vous dire, comme à Mes Apôtres,
pourquoi avez vous peur, gens de peu de Foi,
car votre Foi a disparu et pourtant Je vous le redis
dans chacune de Mes Messes :
Je suis la Résurrection et la Vie, le Chemin et la Vérité,
et vous, qui devez vous manifester les premiers lorsque la tempête fait rage,
vous qui savez que l'Ennemi de Dieu est à l'oeuvre,
vous ne mobilisez pas les forces des croyants pour crier avec Foi,
les bras au ciel :
"Père, nous Te supplions, Tu peux tout !
Arrête cette tempête, nous périssons !"
douter encore que Je suis bien Vivant, que Je vous vois,
que Je vous entends et vous attends ?
Pouvez-vous douter encore que Je viens au secours
de celui qui Me prie avec sa Foi véritable ?
Mais Je peux vous dire, comme à Mes Apôtres,
pourquoi avez vous peur, gens de peu de Foi,
car votre Foi a disparu et pourtant Je vous le redis
dans chacune de Mes Messes :
Je suis la Résurrection et la Vie, le Chemin et la Vérité,
et vous, qui devez vous manifester les premiers lorsque la tempête fait rage,
vous qui savez que l'Ennemi de Dieu est à l'oeuvre,
vous ne mobilisez pas les forces des croyants pour crier avec Foi,
les bras au ciel :
"Père, nous Te supplions, Tu peux tout !
Arrête cette tempête, nous périssons !"
Avez-vous peur du ridicule en M'appelant ?
Je suis le Dieu des vivants et Mes Saints et Mes Anges sont là pour témoigner que Je peux être partout en même temps.
Oui, c'est la fin de ce Monde sans Dieu. Ne cherchez plus à endiguer les fleuves, ne cherchez plus de quelle façon vous allez remédier à tous vos besoins,
Je suis là !
Le maître de la Moisson séparera le bon grain même de sa pelure de paille. Dans Mon Ciel de Gloire, tout est parfait. Je suis la Perfection et Je continue à donner à Mes enfants le meilleur de tous mes biens :
Oui, c'est la fin de ce Monde sans Dieu. Ne cherchez plus à endiguer les fleuves, ne cherchez plus de quelle façon vous allez remédier à tous vos besoins,
Je suis là !
Le maître de la Moisson séparera le bon grain même de sa pelure de paille. Dans Mon Ciel de Gloire, tout est parfait. Je suis la Perfection et Je continue à donner à Mes enfants le meilleur de tous mes biens :
Moi-même, votre Seigneur et votre Dieu,
et Je continuerai à Me donner dans Ma Sainte Eucharistie
à ceux qui vivront sur Ma Terre renouvelée,
Ma Terre Nouvelle où le Mal n'existera plus.
et Je continuerai à Me donner dans Ma Sainte Eucharistie
à ceux qui vivront sur Ma Terre renouvelée,
Ma Terre Nouvelle où le Mal n'existera plus.
Je serai également Vivant avec ceux qui Me suivront
dans Mon Ciel de Gloire : le meilleur leur sera donné, ils Me verront devant eux;
c'est Ma Vie de Gloire qu'ils partageront avec Moi, dans la Très Sainte Trinité
avec la Bienheureuse Vierge MARIE,
Mère de Dieu, Mère des hommes, Mère de l'Église.
dans Mon Ciel de Gloire : le meilleur leur sera donné, ils Me verront devant eux;
c'est Ma Vie de Gloire qu'ils partageront avec Moi, dans la Très Sainte Trinité
avec la Bienheureuse Vierge MARIE,
Mère de Dieu, Mère des hommes, Mère de l'Église.
L'Église ne sera plus qu'UNE partout,
sur la Terre comme au Ciel.
Vous serez tous, avec Moi, Mon Église, Vivante
comme son Dieu et Maître JÉSUS Christ
dans la Sainte Gloire de la Très Sainte Trinité.
Vous Me verrez et vous comprendrez, alors, qu' il n' y a plus de mort.
Lorsque vous serez en Ma Sainte Présence,
que vous fassiez partie des Saints de la Terre
vivant sur votre Terre renouvelée dans la Sainteté de Dieu, Terre Nouvelle,
ou que vous soyez parmi ceux qui Me suivront pour vivre avec Moi
la Vie en Dieu dans Mon Éternité Bienheureuse, Cieux Nouveaux,
vous aurez avec vous Ma Joie.
sur la Terre comme au Ciel.
Vous serez tous, avec Moi, Mon Église, Vivante
comme son Dieu et Maître JÉSUS Christ
dans la Sainte Gloire de la Très Sainte Trinité.
Vous Me verrez et vous comprendrez, alors, qu' il n' y a plus de mort.
Lorsque vous serez en Ma Sainte Présence,
que vous fassiez partie des Saints de la Terre
vivant sur votre Terre renouvelée dans la Sainteté de Dieu, Terre Nouvelle,
ou que vous soyez parmi ceux qui Me suivront pour vivre avec Moi
la Vie en Dieu dans Mon Éternité Bienheureuse, Cieux Nouveaux,
vous aurez avec vous Ma Joie.
Soyez Joie ! Dieu revient !
Je vivrai sur votre Terre, comme Je te l'ai déjà annoncé,
un temps pour vous instruire.
Les hommes comprendront vite que le Règne de Dieu
sur la Terre comme au Ciel,
est un Règne d'Amour, de Paix et de Joie.
A chacun, je vous demanderai de garder en votre coeur
votre Témoignage d'Amour scellé avec votre Promesse
que J'emporterai avec Moi auprès du Père de toute Bonté.
Je vivrai sur votre Terre, comme Je te l'ai déjà annoncé,
un temps pour vous instruire.
Les hommes comprendront vite que le Règne de Dieu
sur la Terre comme au Ciel,
est un Règne d'Amour, de Paix et de Joie.
A chacun, je vous demanderai de garder en votre coeur
votre Témoignage d'Amour scellé avec votre Promesse
que J'emporterai avec Moi auprès du Père de toute Bonté.
Ô Mon Père,
Que Ta Sainte Volonté jubile de Ta Grâce
et que Tes enfants jubilent de Tes Grâces !
Ceci est Mon Jubilé
Amen.
†
† †
Que Ta Sainte Volonté jubile de Ta Grâce
et que Tes enfants jubilent de Tes Grâces !
Ceci est Mon Jubilé
Amen.
†
† †
Invité- Invité