VOUS ÊTES MES ÉLUS !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VOUS ÊTES MES ÉLUS !

4 participants

Aller en bas

VOUS ÊTES MES ÉLUS ! Empty VOUS ÊTES MES ÉLUS !

Message  ParAmourPourJésus Lun 2 Mar 2020 - 8:00

VOUS ÊTES MES ÉLUS !
DIEU APPELLE SES ENFANTS : TOUS CEUX QUI LE SUIVENT AVEC FIDÉLITÉ ET AMOUR !

--------------------------------

Mes enfants bien-aimés, vous serez bientôt déplacés dans une nouvelle dimension. Soyez prêts.
Mes enfants, préparez-vous à ce qui va se passer: dirigez vos cœurs vers MOI .

Vous êtes sur le point de voir Ma Face, vous êtes sur le point d'assister à Ma venue , ... priez pour que cela se produise avant que l'ennemi ne mette hors jeu Ma bien-aimée Église.

Soyez prêts, vos chaussures aux pieds, les hanches ceinturées et le bâton à la main.

Comme au temps de Moïse, mes enfants seront rassemblés dans un endroit sûr, tandis que l'Ange de la mort apparaîtra sur cette humanité infidèle pour l’emmener avec lui : tous ceux qui ne M'ont pas reconnu et ne M'ont pas acclamé comme leur Rédempteur, Unique et vrai Dieu d'Amour.

Mes enfants Bien-aimés, vous serez bientôt déplacés dans une nouvelle dimension, celle de l'Amour infini, celle que MOI, votre Père, vous ai préparée: ...vous rouvrirez vos ailes pour voler dans l'immensité de Mon Ciel et vous jouirez éternellement de Mon tout pour vous.

Vous viendrez visiter l'Univers dont vous êtes descendus pour accomplir mon Œuvre de salut, ... lorsque dans votre charité, vous aviez demandé la permission de descendre pour être aux côtés du Fils de l'homme, pour vous conformer en obéissance absolue au plan du Père .

Vous étiez comme des anges au Ciel, vous étiez de purs esprits, vous étiez les bénis du Seigneur, et aujourd'hui vous reviendrez avec une grande satisfaction et joie pour retracer le chemin de la vie infinie.

Soyez fidèles à Moi, soyez fidèles à votre Seigneur, n'offensez pas votre Dieu!
Dieu le Père, le Tout-Puissant, le Dieu Créateur, dirige aujourd'hui son regard sur Ses enfants sur Terre et les encourage à la bataille finale:

Courage Mon peuple, courage !

Maintenant , Je vous envoie comme des agneaux parmi les loups, n'ayez pas peur parce que JE suis avec vous, Je suis aux commandes de toutes choses, Lucifer ne pourra jamais remporter la victoire sur Moi.

Vous êtes MES élus, vous êtes ceux que Je vais maintenant préparer, pour les envoyer dans le monde pour évangéliser, pour récupérer les fous, pour les arracher des griffes de Satan.

Mes enfants, Vous rentrerez bientôt chez MOI, le temps vous donnera raison, JE SUIS CELUI que JE SUIS !
Connaissants les Choses de Dieu, vous entrerez dans le Plan du Très-Haut, pour satisfaire et préparer le chemin de la venue du Fils de l'homme.

Cette Terre brillera de l'Amour du Ciel, tout entrera en harmonie avec la Vérité, tout sera amplifié dans un amour infini.
Dieu appelle Ses enfants, tous ceux qui le suivent avec fidélité et amour, à se préparer à l'appel final:…

Vous entendrez Ma voix dans votre cœur et, entendrez votre nom prononcé, vous sauterez de joie et vous Me direz : comme de bons et fidèles soldats et enfants de Dieu: « Me voici, Seigneur, que Ta sainte volonté soit faite sur moi!
Merci pour Ton amour pour moi, merci pour Ta charité.

Maintenant je vais élever mon cœur vers Toi pour que tu le possèdes pour toujours en Toi ».
Béni Sois-tu, Mon Seigneur! Amen!

( Message Carbonia 29.02.2020 )

https://maranathanoustattendons.travel.blog/…/vous-etes-mes…

VOUS ÊTES MES ÉLUS !




https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/03/02/vous-etes-mes-elus
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 784
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES MES ÉLUS ! Empty Re: VOUS ÊTES MES ÉLUS !

Message  Bobestparti Lun 2 Mar 2020 - 13:52

@ tous  Le prêche !

Paix !
Vous êtes sur le point de voir Ma Face, vous êtes sur le point d'assister à Ma venue , ... priez pour que cela se produise avant que l'ennemi ne mette hors jeu Ma bien-aimée Église.

Soyez prêts, vos chaussures aux pieds, les hanches ceinturées et le bâton à la main.

Comme au temps de Moïse, mes enfants seront rassemblés dans un endroit sûr, tandis que l'Ange de la mort apparaîtra sur cette humanité infidèle pour l’emmener avec lui : tous ceux qui ne M'ont pas reconnu et ne M'ont pas acclamé comme leur Rédempteur, Unique et vrai Dieu d'Amour.


     Ange Apocalypse
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES MES ÉLUS ! Empty Re: VOUS ÊTES MES ÉLUS !

Message  stjeanlagneau Lun 2 Mar 2020 - 18:33

Merci-3

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES MES ÉLUS ! Empty Re: VOUS ÊTES MES ÉLUS !

Message  Admin Mar 3 Mar 2020 - 10:29

@ Tous :

Vivement l'Enlèvement !

C pour toi !

Vivement la Sainte Face de Jésus !

VOUS ÊTES MES ÉLUS ! 211

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES MES ÉLUS ! Empty Re: VOUS ÊTES MES ÉLUS !

Message  Bobestparti Mar 3 Mar 2020 - 14:33

@ tous 


Vous êtes MES élus, vous êtes ceux que Je vais maintenant préparer, pour les envoyer dans le monde pour évangéliser, pour récupérer les fous, pour les arracher des griffes de Satan.

 Dans le message de carbonia , il nous est dit qu'une partie des élues auront cette grâce de l'enlèvement et une autre partie aura pour mission d'évangélisation du monde..


 Que vienne ton règne Seigneur !


   Bonne Nouvelle
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES MES ÉLUS ! Empty Re: VOUS ÊTES MES ÉLUS !

Message  Admin Mer 4 Mar 2020 - 11:34

@ Robert Adelaide :

Yeeeees !

L'Administrateur  Bonjour !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum