JE VOUS SUPPLIE DE VOUS CONVERTIR, VOTRE REPENTIR EST URGENT, VOUS ÊTES DANS LA BALANCE, VOUS ÊTES S
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JE VOUS SUPPLIE DE VOUS CONVERTIR, VOTRE REPENTIR EST URGENT, VOUS ÊTES DANS LA BALANCE, VOUS ÊTES S

Aller en bas

JE VOUS SUPPLIE DE VOUS CONVERTIR, VOTRE REPENTIR EST URGENT, VOUS ÊTES DANS LA BALANCE, VOUS ÊTES S Empty JE VOUS SUPPLIE DE VOUS CONVERTIR, VOTRE REPENTIR EST URGENT, VOUS ÊTES DANS LA BALANCE, VOUS ÊTES S

Message  Célestine Dim 6 Fév 2022 - 13:00


JE VOUS SUPPLIE DE VOUS CONVERTIR,VOTRE REPENTIR EST URGENT, VOUS ÊTES DANS LA BALANCE, VOUS ÊTES SUR LE POINT DE TOMBER DANS LA FOSSE DE LA MORT !

Réveillez-vous Ô hommes ! Réveillez-vous !



( Message Carbonia 02.05.2022 )



Vous vivez à la fin des temps…

La purification est en cours. Accueillez Mon appel en vous et diffusez-le auprès de vos frères.

Bien-aimés de votre Seigneur Dieu, JE vous appelle à nouveau à la conversion, écoutez Mon cri d’Amour et de salut pour vous, …

Le Ciel va s’obscurcir de plus en plus . JE Vois l’obscurité des âmes. Mes enfants, vous vivez la fin des temps, ( Ceux dont parlent les écritures )

Vous êtes à un pas d’une nouvelle vie. L’épuration est en cours, les fléaux se succèdent, la complicité des hérétiques est à l’œuvre, mais leur victoire sera vaine.

Avec tout Mon amour de Père, JE vous exhorte, ô hommes, à revenir à la Vie, … Votre repentir est urgent, Vous êtes dans la balance, vous êtes sur le point de tomber dans la fosse de la mort, Satan vous scelle de son poison, vous ne serez plus maître de vous-même, votre esprit et votre corps seront gérés par lui.

Vous Avancez sans rien remarquer, vous ne regardez pas autour de vous, vous n’écoutez pas la voix de CELUI qui crie : « ATTENTION : Vigilance » !

La mort est sur le point de frapper des millions d’hommes, il y aura une extermination de masse. La voix du Serpent maudit résonne dans l’air comme ses virus.

Réveillez-vous Ô hommes ! Réveillez-vous !

L’heure est tardive, n’attendez plus : Pour ne pas vous retrouver empêtrés dans sa toile mortelle.

Vous êtes condamnés par une élite de vauriens qui veulent votre vie. Le pouvoir les a rendus aveugles, ils ont de plus en plus soif de : « posséder, de posséder », …

Aujourd’hui ils prétendent gérer l’Humanité, la mettre à genoux, en esclavage. Leur force vient de Satan qui les déplace comme des pantins, ils sont comme des épingles dans ses mains !

En tant que votre Dieu Créateur, par l’Amour que JE vous porte, JE vous supplie de vous convertir, donnez-MOI l’opportunité de pouvoir vous aider en revenant à MOI : Dieu le Père.



https://colledelbuonpastore.eu/2022/02/06/state-vivendo-la-fine-dei-tempi-la-purificazione-e-in-atto/





https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/02/06/je-vous-supplie-de-vous-convertirvotre-repentir-est-urgent-vous-etes-dans-la-balance-vous-etes-sur-le-point-de-tomber-dans-la-fosse-de-la-mort/


Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau et Mannick aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum