JE VOUS SUPPLIE DE VOUS CONVERTIR, VOTRE REPENTIR EST URGENT, VOUS ÊTES DANS LA BALANCE, VOUS ÊTES S
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Carbonia (Italie)
Page 1 sur 1
JE VOUS SUPPLIE DE VOUS CONVERTIR, VOTRE REPENTIR EST URGENT, VOUS ÊTES DANS LA BALANCE, VOUS ÊTES S
JE VOUS SUPPLIE DE VOUS CONVERTIR,VOTRE REPENTIR EST URGENT, VOUS ÊTES DANS LA BALANCE, VOUS ÊTES SUR LE POINT DE TOMBER DANS LA FOSSE DE LA MORT !
Réveillez-vous Ô hommes ! Réveillez-vous !
( Message Carbonia 02.05.2022 )
Vous vivez à la fin des temps…
La purification est en cours. Accueillez Mon appel en vous et diffusez-le auprès de vos frères.
Bien-aimés de votre Seigneur Dieu, JE vous appelle à nouveau à la conversion, écoutez Mon cri d’Amour et de salut pour vous, …
Le Ciel va s’obscurcir de plus en plus . JE Vois l’obscurité des âmes. Mes enfants, vous vivez la fin des temps, ( Ceux dont parlent les écritures )
Vous êtes à un pas d’une nouvelle vie. L’épuration est en cours, les fléaux se succèdent, la complicité des hérétiques est à l’œuvre, mais leur victoire sera vaine.
Avec tout Mon amour de Père, JE vous exhorte, ô hommes, à revenir à la Vie, … Votre repentir est urgent, Vous êtes dans la balance, vous êtes sur le point de tomber dans la fosse de la mort, Satan vous scelle de son poison, vous ne serez plus maître de vous-même, votre esprit et votre corps seront gérés par lui.
Vous Avancez sans rien remarquer, vous ne regardez pas autour de vous, vous n’écoutez pas la voix de CELUI qui crie : « ATTENTION : Vigilance » !
La mort est sur le point de frapper des millions d’hommes, il y aura une extermination de masse. La voix du Serpent maudit résonne dans l’air comme ses virus.
Réveillez-vous Ô hommes ! Réveillez-vous !
L’heure est tardive, n’attendez plus : Pour ne pas vous retrouver empêtrés dans sa toile mortelle.
Vous êtes condamnés par une élite de vauriens qui veulent votre vie. Le pouvoir les a rendus aveugles, ils ont de plus en plus soif de : « posséder, de posséder », …
Aujourd’hui ils prétendent gérer l’Humanité, la mettre à genoux, en esclavage. Leur force vient de Satan qui les déplace comme des pantins, ils sont comme des épingles dans ses mains !
En tant que votre Dieu Créateur, par l’Amour que JE vous porte, JE vous supplie de vous convertir, donnez-MOI l’opportunité de pouvoir vous aider en revenant à MOI : Dieu le Père.
https://colledelbuonpastore.eu/2022/02/06/state-vivendo-la-fine-dei-tempi-la-purificazione-e-in-atto/
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/02/06/je-vous-supplie-de-vous-convertirvotre-repentir-est-urgent-vous-etes-dans-la-balance-vous-etes-sur-le-point-de-tomber-dans-la-fosse-de-la-mort/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau et Mannick aiment ce message

» Notre Dame de Zaro 8 Janvier 2022 à Angela Je vous supplie de vous convertir…
» Enoch 21 Septembre 2017 APPEL URGENT DE DIEU LE PERE MEXIQUE SI VOUS PERSISTEZ DANS VOTRE PECHE, VO
» MES ENFANTS! VOUS QUI ÊTES DANS MON COEUR, VOUS QUI ÊTES MES FIDELES SOLDATS, VOUS QUI VOUS BATTEZ P
» Qu'attendez-vous pour vous redresser ? (Message de Jésus le 1er Juillet 2001)
» L’AVERTISSEMENT SERA VOTRE DERNIÈRE CHANCE POUR VOUS REPENTIR ! REPENTEZ VOUS RAPIDEMENT, RETOURNEZ
» Enoch 21 Septembre 2017 APPEL URGENT DE DIEU LE PERE MEXIQUE SI VOUS PERSISTEZ DANS VOTRE PECHE, VO
» MES ENFANTS! VOUS QUI ÊTES DANS MON COEUR, VOUS QUI ÊTES MES FIDELES SOLDATS, VOUS QUI VOUS BATTEZ P
» Qu'attendez-vous pour vous redresser ? (Message de Jésus le 1er Juillet 2001)
» L’AVERTISSEMENT SERA VOTRE DERNIÈRE CHANCE POUR VOUS REPENTIR ! REPENTEZ VOUS RAPIDEMENT, RETOURNEZ
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Carbonia (Italie)
Page 1 sur 1