VOUS ÊTES MES CHOISIS : MES ENVOYÉS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VOUS ÊTES MES CHOISIS : MES ENVOYÉS

2 participants

VOUS ÊTES MES CHOISIS : MES ENVOYÉS  Empty VOUS ÊTES MES CHOISIS : MES ENVOYÉS

Message  ParAmourPourJésus Lun 2 Mar 2020 - 15:37

VOUS ÊTES MES CHOISIS : MES ENVOYÉS , C’EST A VOUS QUE JE M’ADRESSE PARTICULIÈREMENT !

Mis à part

Je Suis Celui Qui Suis. Le Dieu Très Haut, le Dieu Très Bon, le Tout Puissant, l'Éternel. Saint est Mon Nom. Je Suis.

Petits enfants, Je suis avec vous. Je vous vois et Je vous parle.

C'est bien Moi, le Dieu Très Haut, qui agit ainsi depuis toujours, qui parle par la bouche de Mes Prophètes. Et cela depuis les temps anciens.

Je vous ai choisis petits enfants depuis toute éternité pour être Mes Choisis, Mes «Mis à part» et c'est à vous que Je M'adresse plus particulièrement.

Petits enfants de Mon Cœur Aimant de Père, Je vous presse tous sur Mon Cœur. Je vous ouvre Mes Bras. Venez vous réfugier près de Moi.

L'heure vient où vous serez révélés au monde. Le monde a besoin de vous. Il vous attend et d'ici peu , Je vous enverrai pour la grande moisson finale. Je vous guiderai. Je vous enseignerai ce que vous aurez à faire.

Tenez-vous prêts, petits enfants, à agir pour votre Dieu. Vous êtes Mes Choisis, Mes Envoyés.

Qui vous repoussera Me repoussera, qui vous acceptera M'acceptera.
Le Dieu Très Haut vous accompagne et vous bénit : «In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen

Allez dans la Paix du Christ et de toutes les Nations faites des disciples.
L'heure vient. Déjà il se fait tard.
Pax Domini sit semper vobiscum.

Dieu et Père

Message reçu le 24-02-2020 (03:00-03:10)

https://petiteportedelaurore.blogspot.com
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES MES CHOISIS : MES ENVOYÉS  Empty Re: VOUS ÊTES MES CHOISIS : MES ENVOYÉS

Message  stjeanlagneau Lun 2 Mar 2020 - 18:41

Dieu Père a écrit:
L'heure vient où vous serez révélés au monde. Le monde a besoin de vous. Il vous attend et d'ici peu , Je vous enverrai pour la grande moisson finale. Je vous guiderai. Je vous enseignerai ce que vous aurez à faire.
Amen !

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas