Mes fils choisis… Êtes-vous préparés à la perturbation sur le point d'atteindre Mon Eglise ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mes fils choisis… Êtes-vous préparés à la perturbation sur le point d'atteindre Mon Eglise ?

Mes fils choisis… Êtes-vous préparés à la perturbation sur le point d'atteindre Mon Eglise ? Empty Mes fils choisis… Êtes-vous préparés à la perturbation sur le point d'atteindre Mon Eglise ?

Message  sylvia Mar 29 Mai 2012 - 18:03

Mardi 29 mai 2012

Message de Jésus via Jennifer à : Mes fils choisis… Êtes-vous préparés à l’encontre de la perturbation qui est sur le point d'atteindre Mon Eglise ? - 17/05/12

Êtes-vous vraiment en train de prier afin que le Saint-Esprit vous guide, pour orienter Mon peuple ou n’êtes-vous qu’en train de proférer des mots en vous appuyant trop sur vous-même ?

Mes fils choisis, Je vous ai donné le monde, un monde qui est en train de s'effondrer. Je vous ai appelés à une vocation, et pourtant les vocations sont en ruine. Je baisse les yeux sur Mes brebis, et ils errent car un trop grand nombre de Mes prêtres ont été séduits par l'argent, le pouvoir et l’avidité.

Où êtes-vous, Mes fils ?

Êtes-vous préparés à l’encontre de la perturbation qui est sur le point d'atteindre (de pénétrer) Mon Église ?

Êtes-vous vraiment en train de prier afin que le Saint-Esprit vous guide, pour orienter Mon peupleou n’êtes-vous qu’en train de proférer des mots en vous appuyant trop sur vous-même ?

Mes fils, afin d'être Mes vrais disciples vous vous devez pénétrer Ma Passion, Ma Mort et Ma Résurrection car il faut une véritable et pure passion en votre cœur pour que vous puissiez (vivre au dehors) extérioriser votre vocation et appeler votre troupeau de manière à ce qu'il puisse Me voir en (à travers) vous.

Quand vous priez, dites vos prières lentement et avec beaucoup d'amour et de vénération. Prenez compte de votre vocation d’une meilleure façon pour que Je vous prépare avec le temps limité qui reste à ce qui est sur le point d’atteindre (de pénétrer) Mon Église.

Quel maître est-ce que vous cherchez à servir car la ligne de démarcation a été tracée ?

Je viens à vous comme votre frère, votre Maître, votre Messie, votre Sauveur. Je viens à vous avec la Miséricorde Divine, car Je suis Jésus et ce sont Ma miséricorde et Ma justice qui prévaudront.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages à Jennifer
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas