CORONAVIRUS : Marija, de Medjugorje, nous dit que le virus ne vient pas de Dieu !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CORONAVIRUS : Marija, de Medjugorje, nous dit que le virus ne vient pas de Dieu !

2 participants

Aller en bas

CORONAVIRUS : Marija, de Medjugorje, nous dit que le virus ne vient pas de Dieu ! Empty Re: CORONAVIRUS : Marija, de Medjugorje, nous dit que le virus ne vient pas de Dieu !

Message  Admin Mer 11 Mar 2020 - 13:57

CORONAVIRUS : MARIJA, DE MEDJUGORJE, NOUS DIT QUE LE VIRUS NE VIENT PAS DE DIEU !


CORONAVIRUS : Marija, de Medjugorje, nous dit que le virus ne vient pas de Dieu ! Sans-324


Le 25 février 2020

MARIJA PARLE DU CORONAVIRUS (27/02/20)

Voici un extrait de l'interview :

MARIJA : Depuis le début des apparitions, la Sainte Vierge nous demande de jeûner. Elle a dit que les guerres pouvaient être arrêtées par la prière et par le jeûne.

Je pense que cela est vrai également pour ce virus. Jésus a dit que certains mauvais esprits ne pouvaient être chassés que par la prière et par le jeûne. Ce virus est malveillant. Il ne vient pas de Dieu.

Quand la Sainte Vierge nous a parlé du jeûne, nous ne savions pas que la guerre allait éclater. Nous n'avons vraiment compris le sens du jeûne que lorsque la guerre a commencé. Et je pense que si nous avions mis en pratique les messages de la Sainte Vierge, alors il n'y aurait pas eu de guerre.

Je me souviens de l'Archevêque de Split, Mgr Frane Franic, qui nous regarde maintenant depuis le Paradis. Lorsqu'il est venu à Medjugorje, il a déclaré : "Je veux demander pardon pour tous mes manquements et je veux commencer une nouvelle vie". Il avait des problèmes de diabète et il a commencé à jeûner à sa manière. Il est venu chez nous et, un jour, il nous a dit que comme pénitence, il avait fait construire une chapelle pour l'adoration perpétuelle, jour et nuit.

La ville de Split était une ville militaire avec beaucoup d'armes et de très nombreux officiers... Mais à Split, pas une personne n'est morte pendant la guerre parce qu'ils ont prié et jeûné. En ce qui concerne ce virus, nous devons là aussi commencer par prier et par jeûner.

SOURCE : Pris sur un blogue catholique.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CORONAVIRUS : Marija, de Medjugorje, nous dit que le virus ne vient pas de Dieu ! Empty Re: CORONAVIRUS : Marija, de Medjugorje, nous dit que le virus ne vient pas de Dieu !

Message  ParAmourPourJésus Mer 11 Mar 2020 - 16:41

D'après ce qu'il me semble comprendre par le dernier message donné à CARBONIA : " LE VIRUS CORONAVIRUS" NE VIENT PAS DE DIEU cependant DIEU l'a permis .

DIEU Permet certaines calamités pour nous remettre sur le bon chemin .
Cette humanité veut écarter DIEU de sa vie , ALORS puisqu'il en est ainsi , la DIVINE PROVIDENCE laisse s'abattre sur elle les évènements !

( C'était mon point de vue )
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 712
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

CORONAVIRUS : Marija, de Medjugorje, nous dit que le virus ne vient pas de Dieu ! Empty Re: CORONAVIRUS : Marija, de Medjugorje, nous dit que le virus ne vient pas de Dieu !

Message  Admin Mer 11 Mar 2020 - 16:54

@ ParAmourPourDieu :

Yeeeees !

10 sur 10 !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CORONAVIRUS : Marija, de Medjugorje, nous dit que le virus ne vient pas de Dieu ! Empty Re: CORONAVIRUS : Marija, de Medjugorje, nous dit que le virus ne vient pas de Dieu !

Message  Admin Mer 11 Mar 2020 - 17:17

@ Tous :

D'après Marija, ce virus ne durera pas longtemps :

La visionnaire de Medjugorje qui connaît clairement l'avenir, déclare : ce virus est mauvais – mais n'est pas une punition de Dieu – il ne durera pas longtemps.

En discutant du message du 25 février 2020, la visionnaire Marija a déclaré à Padre Livio sur Radio Maria:

«Ce virus est maléfique, il ne vient pas de Dieu. Je suis convaincu que cette situation ne durera pas longtemps, mais pour nous, c’est une invitation à commencer une nouvelle vie. Lorsque j’ai entendu ce coronavirus, je me suis demandé: «Comment pouvons-nous le combattre?» Comme son nom nous l’indique, collons-nous à la Couronne, collons-nous au Rosaire. Le Saint Rosaire a gagné mille fois. Commençons par le Rosaire dans nos familles. Que le Seigneur nous libère de cette peur… Jésus a dit que certains mauvais esprits ne peuvent être enlevés que par la prière et le jeûne. Même pour ce virus, nous commençons à prier et à jeûner. »

Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum