LES DEUX DERNIERES TROMPETTES VONT SONNER LES UNES APRES LES AUTRES !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LES DEUX DERNIERES TROMPETTES VONT SONNER LES UNES APRES LES AUTRES !

+3
Admin
stjeanlagneau
ParAmourPourJésus
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

LES DEUX DERNIERES TROMPETTES VONT SONNER LES UNES APRES LES AUTRES ! Empty LES DEUX DERNIERES TROMPETTES VONT SONNER LES UNES APRES LES AUTRES !

Message  ParAmourPourJésus Jeu 12 Mar 2020 - 15:29

LES DEUX DERNIÈRES TROMPETTES VONT SONNER LES UNES APRÈS LES AUTRES !

JE SUIS DIEU, Père, Fils, Esprit Saint !
JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT ! DIEU d’Amour, DIEU de Miséricorde : le SAINT des SAINTS, le VIVANT, le TRÈS HAUT, L’ÉTERNEL .


JE SUIS !

Oui , Mes enfants Biens-Aimés : JE SUIS votre DIEU D'AMOUR qui vous aime tels que vous êtes.
Voyez Mes enfants, Voyez comme les évènements vont très vite !

Dans très peu de temps , très peu de temps , ce sera le grand chaos !
Je viens rassembler vos familles et , toutes Mes brebis égarées .

N'ayez pas peur , N'ayez pas peur !!
Les deux dernières trompettes vont sonner les unes après les autres , ce sera la grande bataille du mal contre le Bien !
Ne vous affolez pas Mes enfants , Ne vous affolez pas ! Petit à petit, Je vous dirai ce que vous devrez faire !

Restez calmes et sereins dans la prière avec votre DIEU , sans perdre confiance .

N'écoutez pas tout ce qu'on peut dire autour de vous ! Je vous le dis : « AUCUN MAL NE POURRA VOUS ATTEINDRE : VOUS TOUS QUI FAITES PARTIE DE MON PETIT TROUPEAU !

Après votre mission , Mes enfants , vous irez dans les abris avec tous les membres de votre famille,
Je dis bien : Avec tous les membres de votre famille !

Aussi , Gardez courage Mes Bien-Aimés , gardez courage !
L'AMOUR de DIEU est plus fort que tout : « Plus fort que la vie et la mort » .

L'AMOUR de DIEU a remporté la victoire sur la mort et, L'AMOUR de DIEU c'est la vie éternelle .
Tous ceux qui rentreront dans l'AMOUR de DIEU : « auront la VIE ÉTERNELLE » qui a déjà commencé sur terre !
Mes Biens-Aimés , continuez à vous réjouir de ce BEAU CADEAU que Jésus vous a donné en mourant sur la CROIX et, par SA Résurrection d'entre les morts .

AMEN, AMEN, AMEN !

RECEVEZ Mes tout petits enfants , Mes tout petits enfants que J'aime : « Ma très Sainte Bénédiction , avec celle de Ma Douce et, Pure Sainte Maman : La Bienheureuse VIERGE MARIE : La DIVINE IMMACULEE CONCEPTION et, Son Époux SAINT JOSEPH !

AU NOM DU PÈRE, AU NOM du FILS, AU NOM du SAINT ESPRIT !
AMEN, AMEN, AMEN !

Allez Mes enfants dans l'AMOUR, la PAIX et la JOIE de votre DIEU qui vous aime !

RECEVEZ Mes petits enfants : la force de Mon ESPRIT SAINT pour ces temps , ces derniers temps qui sont très éprouvants, très durs de voire souffrir tant de monde car, vous devrez les aider Mes enfants !

AMEN, AMEN, AMEN !

JE SUIS votre Père du CIEL , JE SUIS votre Jésus : « FILS DU PERE, JE SUIS le SAINT ESPRIT qui vous aime tendrement !
Surtout : « GARDEZ CONFIANCE en l'Amour qui vient » !

AMEN, AMEN, AMEN !

JE vous dit :à très , très bientôt Mes tout petits enfants !
JE suis tous les jours avec vous ! AMEN .

Comme JE vous aime Mes tout petits , Comme JE vous aime !
Vous avez du prix à Mes yeux Mes enfants , Vous avez du prix à Mes yeux , AMEN !

( Message donné à MYRIAM et MARIE le 10 mars 2020 )


https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/03/12/les-deux-dernieres-trompettes-vont-sonner-les-unes-apres-les-autres
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 771
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

LES DEUX DERNIERES TROMPETTES VONT SONNER LES UNES APRES LES AUTRES ! Empty Re: LES DEUX DERNIERES TROMPETTES VONT SONNER LES UNES APRES LES AUTRES !

Message  stjeanlagneau Jeu 12 Mar 2020 - 17:42



Merci

Restons dans la paix et la confiance.
Gros sourire

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

LES DEUX DERNIERES TROMPETTES VONT SONNER LES UNES APRES LES AUTRES ! Empty Re: LES DEUX DERNIERES TROMPETTES VONT SONNER LES UNES APRES LES AUTRES !

Message  Admin Ven 13 Mar 2020 - 11:00

@ Tous :

Retenons ces importants extraits :

Dans très peu de temps , très peu de temps , ce sera le grand chaos !

Effrayé

C'est déjà commencé !

Les deux dernières trompettes vont sonner les unes après les autres , ce sera la grande bataille du mal contre le Bien !

(…)

N'écoutez pas tout ce qu'on peut dire autour de vous ! Je vous le dis : « AUCUN MAL NE POURRA VOUS ATTEINDRE : VOUS TOUS QUI FAITES PARTIE DE MON PETIT TROUPEAU !

Applaudir   Saint harpiste

Après votre mission , Mes enfants , vous irez dans les abris avec tous les membres de votre famille,
Je dis bien : Avec tous les membres de votre famille !

Soeur Sourire  Gloire à Toi

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67976
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LES DEUX DERNIERES TROMPETTES VONT SONNER LES UNES APRES LES AUTRES ! Empty Re: LES DEUX DERNIERES TROMPETTES VONT SONNER LES UNES APRES LES AUTRES !

Message  lise Sam 14 Mar 2020 - 9:54

ParAmourPourJésus a écrit:




... RECEVEZ Mes tout petits enfants , Mes tout petits enfants que J'aime : « Ma très Sainte Bénédiction , avec celle de Ma Douce et, Pure Sainte Maman : La Bienheureuse VIERGE MARIE : La DIVINE IMMACULEE CONCEPTION et, Son Époux SAINT JOSEPH !

AU NOM DU PÈRE, AU NOM du FILS, AU NOM du SAINT ESPRIT !
AMEN, AMEN, AMEN !

Merci !



Marie « Reine des anges,…  a  reçu de Dieu,
dès le commencement,
le pouvoir et la mission
d'écraser la tête de Satan » …

sans doute  grâce à Sa Divine et Immaculée Conception, ce secret qui a été révélé il n’y a pas si longtemps ?  


Marie veut nous sauver.

Je pense au sanctuaire de Lourdes et à l’immense couronne dorée, Couronne de Gloire

LES DEUX DERNIERES TROMPETTES VONT SONNER LES UNES APRES LES AUTRES ! Lourde10

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   Coeur en feu   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7317
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES DEUX DERNIERES TROMPETTES VONT SONNER LES UNES APRES LES AUTRES ! Empty Re: LES DEUX DERNIERES TROMPETTES VONT SONNER LES UNES APRES LES AUTRES !

Message  Admin Sam 14 Mar 2020 - 14:33

@ Lise :

Meeerci !

Bel avatar !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67976
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LES DEUX DERNIERES TROMPETTES VONT SONNER LES UNES APRES LES AUTRES ! Empty Re: LES DEUX DERNIERES TROMPETTES VONT SONNER LES UNES APRES LES AUTRES !

Message  lise Sam 14 Mar 2020 - 16:16

L’image (avatar) vient de ce site (que je ne connais pas vraiment)
https://mondieuetmontout.com/Chapelet-La-Couronne-des-sept-allegresses-ou-Couronne-Franciscaine.html

La Couronne de Marie peut nous rassurer en ces temps douloureux !

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   Coeur en feu   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7317
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES DEUX DERNIERES TROMPETTES VONT SONNER LES UNES APRES LES AUTRES ! Empty Re: LES DEUX DERNIERES TROMPETTES VONT SONNER LES UNES APRES LES AUTRES !

Message  Bobestparti Sam 14 Mar 2020 - 17:25

@ Lise 

D\'Accord

votre avatar me fait penser à un message donné à luz de maria 

QUELQUES JOURS PRÉCÉDENTS L’AVERTISSEMENT ET AVANT DE VOIR MA CROIX DANS LE CIEL, VOUS VERREZ DURANT UN SEUL JOUR SUR TOUTE LA PLANÈTE UN GRAND SIGNE QUI VOUS INDIQUERA QUE L’AVERTISSEMENT EST LÀ.
VOUS VERREZ UN CERCLE DANS LE CIEL ET UN FAISCEAU LUMINEUX QUI  DESCENDRA DE CE CERCLE QUI NE TOUCHERA PERSONNE ET QUE PERSONNE NE POURRA TOUCHER.
CE SIGNE EST POUR VOUS UNE GRÂCE DE PLUS SUITE À L’INTERVENTION DE MA TRÈS SAINTE MÈRE.

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t28343-seigneur-jesus-christ-a-sa-fille-bien-aimee-luz-de-maria-18-septembre-2017-quelques-jours-precedents
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES DEUX DERNIERES TROMPETTES VONT SONNER LES UNES APRES LES AUTRES ! Empty Re: LES DEUX DERNIERES TROMPETTES VONT SONNER LES UNES APRES LES AUTRES !

Message  lise Sam 14 Mar 2020 - 18:05

@ Robert adélaide,

merci, oui, c'est vrai !
et beau message de Luz de Maria

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   Coeur en feu   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7317
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES DEUX DERNIERES TROMPETTES VONT SONNER LES UNES APRES LES AUTRES ! Empty Re: LES DEUX DERNIERES TROMPETTES VONT SONNER LES UNES APRES LES AUTRES !

Message  Célestine Dim 15 Mar 2020 - 6:22

@ Tous

Comment croire à ces messagères qui nous ont annoncé par deux livres " Préparez-vous j'arrive " que l'avertissement serait pour.... 2009. Quelle déception alors quand nous nous sommes rendus compte que ces messages étaient faux avec deux livres pour nous le faire croire

Et voilà qu'elles nous disent maintenant le contraire de beaucoup d'autres messages:

" Que toutes nos familles seraient sauvées alors qu'elles ne sont pas converties ( nos familles), cela ne risque-t-il pas de nous endormir en se disant:

" Puisque toutes nos familles sont sauvées à quoi bon prier "

Alors que d'autres messagers nous disent que tous ceux en état de péchés mortels ne seraient pas reçus
dans les refuges!

Franchement je préfère vous mettre en garde!

Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161647
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES DEUX DERNIERES TROMPETTES VONT SONNER LES UNES APRES LES AUTRES ! Empty Re: LES DEUX DERNIERES TROMPETTES VONT SONNER LES UNES APRES LES AUTRES !

Message  stjeanlagneau Dim 15 Mar 2020 - 6:33

Célestine a écrit:@ Tous

  Comment croire à ces messagères qui nous ont annoncé par deux livres " Préparez-vous j'arrive " que l'avertissement serait pour.... 2009. Quelle déception alors quand nous nous sommes rendus compte que ces messages étaient faux avec deux livres pour nous le faire croire

  Et voilà qu'elles nous disent maintenant le contraire de beaucoup d'autres messages:

  " Que toutes nos familles seraient sauvées alors qu'elles ne sont pas converties ( nos familles), cela ne risque-t-il pas de nous endormir en se disant:

  " Puisque toutes nos familles sont sauvées à quoi bon prier "

  Alors que d'autres messagers nous disent que tous ceux en état de péchés mortels ne seraient pas reçus
dans les refuges!

  Franchement je préfère vous mettre en garde!



@ Célestine  Meeerci !
D'abord, nous n'avons pas confirmation que ce soit  les même personnes, ensuite, vous avez raison ces messages antérieurs ont été compliqués à vivre. Comme nous le conseille la Bible, retenons ce qui est bon, et méfions nous des dates.
Pour ce qui est de nos familles, dans la mesure ou nous prions pour elles et qu'elles se convertissent lors de l'Avertissement, oui elles seront sauvés.
Le Seigneur ne nous reprochera jamais d'avoir écouté un faux messager, tant que rien n'est contraire à la DSE. Bise

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum