LE FLÉAU DE LA MORT APPROCHE A GRANDS PAS !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LE FLÉAU DE LA MORT APPROCHE A GRANDS PAS !

3 participants

Aller en bas

LE FLÉAU DE LA MORT APPROCHE A GRANDS PAS !  Empty LE FLÉAU DE LA MORT APPROCHE A GRANDS PAS !

Message  ParAmourPourJésus Sam 14 Mar 2020 - 8:37

LE FLÉAU DE LA MORT APPROCHE A GRANDS PAS !

JE LANCE UN APPEL URGENT A TOUS LES HOMMES : « NE SOYEZ PAS INDIFFÉRENTS A L’APPEL DE VOTRE DIEU CRÉATEUR » !
LE MOMENT DE LA JUSTICE DIVINE EST VENU !

Agenouillez-vous et priez devant le crucifix, le fléau de la mort approche à grands pas!

Moi : Très Sainte Marie, Mère de Jésus et, votre Mère, J’étends Mon manteau sur Mes enfants pour les emmener avec Moi !
Enfants bien-aimés, la Terre est infestée de démons qui ont soif d'âmes!

Priez, petits enfants, éloignez-vous du péché, enfilez votre vêtement blanc et, avec ces paroles, dites au serpent maléfique ceci : « Nous sommes enfants de Marie et nous sommes enfants de Jésus, aucun mal ne nous frappera parce que, dans notre fidélité à Dieu, nous marchons » .

Le sarcasme des hommes loin de Dieu entraînera beaucoup de souffrances, ils s'effondreront dans leurs provocations car ils seront enveloppés du mal.
Dieu appelle cette humanité au repentir urgent, mais !! ne trouve pas de réponse, et Sa douleur grandit de plus en plus, Son agonie est infinie.

Je lance un appel urgent à tous les hommes: « Ne soyez pas indifférents à l'appel de votre Dieu créateur, ne vous retournez pas contre LUI , afin que la mort ne vous emporte pas avec elle pour toujours .
Vous ne pouvez rien faire sans l'aide de Dieu, vous êtes comme des roseaux dans le vent. Ne soyez pas insensés, hommes, ne vous mettez pas dans la condition de la mort mais ! ouvrez vos cœurs à la Vie, pour pouvoir accéder à la vie éternelle.

Vous n’êtes rien sans DIEU, vous ne pouvez rien faire sans la collaboration de votre Dieu créateur, vos lèvres maudissent Celui qui vous a donné Sa vie pour votre salut. Ah, vous êtes des hypocrites et des idiots!

Repentez-vous avant que le soleil ne s'éteigne et, que la lune ne donne plus sa lumière.
Hommes ! Vous serez privés de tout si vous ne vous décidez pas pour votre Créateur parce que Dieu vous abandonnera entre les mains de la mort.

Ne déchirez pas vos vêtements, hommes, mais ! déchirez vos cœurs, donnez-vous à CELUI qui vous a sauvés.
L'heure finale a sonné pour cette humanité qui ne veut pas comprendre, qui croit fermement en l'homme plutôt qu'en son Dieu créateur.

Les moments qui vous ont été accordés se terminent, tout doit s’éteindre , le moment de la Justice Divine est venu!
Si vous ne croyez pas en Mon appel à la conversion, ... si vous ne redressez pas votre chemin de la manière indiquée par le Ciel, vous serez submergés par les fléaux qui vont maintenant se succéder et vous conduire à une mort certaine.
Là où Dieu est absent , il n'y a pas de salut: ... c'est clair pour tout le monde!

Allez, les hommes, regardez vous , que trouvez-vous bon ? Rien !
En vérité, la mort se promène partout sur la Terre et, l'humanité gémit à cause de sa folie.

Les hommes sont mauvais!

Élevez vous Mes enfants, élevez vos cœurs vers le Très-Haut, reconnaissez-LE comme votre Dieu Créateur et, aimez-LE de tout votre cœur, demandez-LUI pardon avec un cœur sincère et demandez-LUI de vous sauver, parce que LUI SEUL EST CELUI QUI SAUVE , IL EST DIEU !

Agenouillez-vous et priez devant le crucifix, le fléau de la mort est au coin de la rue, ne soyez pas insensés, retournez voir votre Père, CELUI qui vous a créés et, qui vous attend pour vous embrasser et, vous donner la vie éternelle dans la joie.

Je suis avec vous , tenez-vous à Mes côtés, dirigez-vous vers Mon Fils Jésus pour être sauvés. Amen!
Marie, Mère du salut.

( Message Carbonia 11.03.2020 – 17 H 01 )


https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/03/13/le-fleau-de-la-mort-approche-a-grands-pas/
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 708
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

LE FLÉAU DE LA MORT APPROCHE A GRANDS PAS !  Empty Re: LE FLÉAU DE LA MORT APPROCHE A GRANDS PAS !

Message  stjeanlagneau Sam 14 Mar 2020 - 17:46

Meeerci !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

LE FLÉAU DE LA MORT APPROCHE A GRANDS PAS !  Empty Re: LE FLÉAU DE LA MORT APPROCHE A GRANDS PAS !

Message  Admin Lun 16 Mar 2020 - 10:34

@ Tous :

L'heure finale a sonné pour cette humanité qui ne veut pas comprendre, qui croit fermement en l'homme plutôt qu'en son Dieu créateur.

Les moments qui vous ont été accordés se terminent, tout doit s’éteindre , le moment de la Justice Divine est venu!

Ça a le mérite d'être clair, n'est-ce pas ?

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LE FLÉAU DE LA MORT APPROCHE A GRANDS PAS !  Empty Re: LE FLÉAU DE LA MORT APPROCHE A GRANDS PAS !

Message  stjeanlagneau Lun 16 Mar 2020 - 18:50

No comment !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

LE FLÉAU DE LA MORT APPROCHE A GRANDS PAS !  Empty Re: LE FLÉAU DE LA MORT APPROCHE A GRANDS PAS !

Message  Admin Mar 17 Mar 2020 - 9:05

@ Tous :

- "Êtes-vous prêts ?"

Astérix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum