81 – L’illumination des consciences approche à grands pas : les yeux et les coeurs s'ouvriront.
Page 1 sur 1
81 – L’illumination des consciences approche à grands pas : les yeux et les coeurs s'ouvriront.
Marie, Reine de la paix
27 avril 2011
27 avril 2011
81 – L’illumination des consciences approche à grands pas :
les yeux et les coeurs s'ouvriront.
les yeux et les coeurs s'ouvriront.
Le jour vient où votre coeur sera brûlant d'amour. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
En ces jours que vous vivez,
les enfants de la terre sont aveugles.
Ils voient les évènements qui les entourent et, encore là, ils ne comprennent pas.
Leur coeur est lent à croire aux nombreux avertissements
que le Ciel leur a donnés, à croire aux prophéties
concernant l'illumination des consciences.
les enfants de la terre sont aveugles.
Ils voient les évènements qui les entourent et, encore là, ils ne comprennent pas.
Leur coeur est lent à croire aux nombreux avertissements
que le Ciel leur a donnés, à croire aux prophéties
concernant l'illumination des consciences.
Croyez-le ou non mes enfants, elle approche à grands pas;
mon divin Fils Jésus l'a dit. Elle sera précédée de toutes sortes de catastrophes : tremblements de terre, tsunamis, inondations, grêle, un froid glacial, un vent
qui va tout balayer, un orage très, très fort, une chaleur mortelle
à l'approche de la comète...
Voyez-vous comment vous êtes prévenus de cela
et pourtant vous ne voulez pas croire ?
mon divin Fils Jésus l'a dit. Elle sera précédée de toutes sortes de catastrophes : tremblements de terre, tsunamis, inondations, grêle, un froid glacial, un vent
qui va tout balayer, un orage très, très fort, une chaleur mortelle
à l'approche de la comète...
Voyez-vous comment vous êtes prévenus de cela
et pourtant vous ne voulez pas croire ?
Seul un petit reste a pris au sérieux nos appels à la conversion,
au retour à la grâce en fréquentant le sacrement du Pardon.
au retour à la grâce en fréquentant le sacrement du Pardon.
Vous ne connaissez pas le moment ni le jour que le Père trois fois saint a choisis pour que vous soyez devant Dieu le Fils qui vous montrera l'état de votre vie, là où le monde, la chair et le démon vous ont conduits par vos péchés. C'est à ce moment-là que vos yeux s'ouvriront pour reconnaître Celui qui vous a créés, qui vous a tout donné pour vous racheter en mourant sur une croix, Celui que vous avez rejeté avec mépris, en reniant son existence : Dieu le Père, créateur du Ciel et de la terre.
Et vous, mes enfants d'amour et de lumière,
vous allez leur apprendre à connaître le Père, Jésus et l'Esprit Saint,
avec un coeur brûlant d'amour pour votre Seigneur Dieu et pour votre prochain.
vous allez leur apprendre à connaître le Père, Jésus et l'Esprit Saint,
avec un coeur brûlant d'amour pour votre Seigneur Dieu et pour votre prochain.
Car après cet événement de l'illumination des consciences, les coeurs seront disposés à accueillir les paroles de vie, la saine doctrine qui est inscrite dans les Évangiles. Vous allez les préparer à recevoir le sacrement du Pardon, et par la suite recevoir le Roi des rois dans leurs coeurs assoiffés et affamés de l'Amour Trinitaire.
Ils chercheront des enfants de lumière pour les guider et pour leur apprendre la Bonne Nouvelle, les écouter, les consoler et les encourager.
Merci, mes enfants,
de continuer à prier pour la conversion des incroyants et le salut des pécheurs
afin qu'ils soient nombreux ceux qui après l'avertissement se tourneront vers Dieu,
leur Père.
de continuer à prier pour la conversion des incroyants et le salut des pécheurs
afin qu'ils soient nombreux ceux qui après l'avertissement se tourneront vers Dieu,
leur Père.
Soyez bénis
au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.
au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.
(10) Note de l'éditeur : l'illumination des consciences est à la fois Pentecôte et Grand Avertissement. Elle sera davantage Pentecôte pour le petit reste et davantage Grand Avertissement pour ceux qui n'ont pas encore donné leur oui.
Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences
Sulema – volume 1 – 2013 – 81ème message (p.130-132)
Editions du Parvis 1648 Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)
Sulema – volume 1 – 2013 – 81ème message (p.130-132)
Editions du Parvis 1648 Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)
Avertissement :
Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.
Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.
En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.
Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :
- Pour le Canada et les États-Unis :
Editions Christian :
www.piccarreta.com
dp@edchristian.com
- Pour l’Europe et l'Afrique :
Editions du Parvis :
www.parvis.ch
librairie@parvis.ch
Invité- Invité