Notre Père Céleste et notre Maman Via Robert Brasseur - 22 Février et 16 Mars 2020 VOUS AUREZ À TÉMO
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Robert Brasseur (Québec)
Page 1 sur 1
Notre Père Céleste et notre Maman Via Robert Brasseur - 22 Février et 16 Mars 2020 VOUS AUREZ À TÉMO
Message de Notre Père Céleste Via Robert Brasseur - 22 Février 2020
9 h 15 (durant l’adoration)
« Le moment est venu où tout doit s’accomplir.
Ne soyez pas surpris si vous voyez les événements se bousculer. Beaucoup seront anéantis par la souffrance.
Vous serez témoins de ces événements, MAIS, VOUS N’Y PARTICIPEREZ PAS, car votre temps ne sera plus que prière pour ceux qui seront envahis par le désespoir.
L’heure vient où tout ne sera que ténèbres pour beaucoup...
VOUS, CHERS ENFANTS, VOUS SEREZ DANS L’ALLÉGRESSE ET LA JOIE !
Demeurez unis au Ciel par chacune de vos prières. »
Ton Jésus, dans l’Amour du Père
r/b
Message de Notre Maman Céleste Via Robert Brasseur - 16 mars 2020,
20 h 40
« Je Suis Marie, ta Maman.
Cher fils, Je sais que rien n’est facile, car la situation que vous vivez est très « délicate » pour plusieurs. Apprenez à accepter les contraintes que cela apporte car, rien ne sera facile pour personne ! Tous auront à lutter contre ce mal.
Ainsi, vous serez tous prêts pour que la Puissance du Saint-Esprit vous rendent INVULNÉRABLES et plusieurs se convertiront et deviendront des témoins de Feu.
Assurez-vous de toujours demeurer unis par la prière et Moi, Marie, J’étendrai Mon Manteau de Protection sur tous ceux qui Me demanderont de les aider.
Ta Maman Marie
r/b
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/
9 h 15 (durant l’adoration)
« Le moment est venu où tout doit s’accomplir.
Ne soyez pas surpris si vous voyez les événements se bousculer. Beaucoup seront anéantis par la souffrance.
Vous serez témoins de ces événements, MAIS, VOUS N’Y PARTICIPEREZ PAS, car votre temps ne sera plus que prière pour ceux qui seront envahis par le désespoir.
L’heure vient où tout ne sera que ténèbres pour beaucoup...
VOUS, CHERS ENFANTS, VOUS SEREZ DANS L’ALLÉGRESSE ET LA JOIE !
Demeurez unis au Ciel par chacune de vos prières. »
Ton Jésus, dans l’Amour du Père
r/b
Message de Notre Maman Céleste Via Robert Brasseur - 16 mars 2020,
20 h 40
« Je Suis Marie, ta Maman.
Cher fils, Je sais que rien n’est facile, car la situation que vous vivez est très « délicate » pour plusieurs. Apprenez à accepter les contraintes que cela apporte car, rien ne sera facile pour personne ! Tous auront à lutter contre ce mal.
Dieu le Père va intervenir afin que chacun de Ses enfants puisse retrouver le Chemin qui le conduira à la Vérité. Bientôt, beaucoup seront témoins d’événements surnaturels...mais, ce ne sera pas ce que Dieu le Père aura permis.
Ainsi, vous serez tous prêts pour que la Puissance du Saint-Esprit vous rendent INVULNÉRABLES et plusieurs se convertiront et deviendront des témoins de Feu.
Après tout cela, viendront la guerre et la famine pour ceux qui n’auront pas voulu croire en la Vérité.
Assurez-vous de toujours demeurer unis par la prière et Moi, Marie, J’étendrai Mon Manteau de Protection sur tous ceux qui Me demanderont de les aider.
En attendant, soyez patients envers chacun de vos frères et sœurs jusqu’à l’arrivée des Lumières du Saint-Esprit qui descendront sur chacun de Mes enfants.
Mon fils, accepte ce combat et rien ne pourra t’arrêter parce que Je serai devant toi afin que le chemin soit grandement ouvert. Je t’aime et Je te bénis. »VOUS AUREZ À TÉMOIGNER DE VOTRE FOI et Moi Je serai parmi vous pour vous indiquer le chemin à suivre. Regardez les étapes que vous allez franchir et apprenez à les accepter. Vous serez dirigés et conduits à travers les obstacles qui se présenteront.
Ta Maman Marie
r/b
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/
Re: Notre Père Céleste et notre Maman Via Robert Brasseur - 22 Février et 16 Mars 2020 VOUS AUREZ À TÉMO
@ Tous :
, Seigneur !
L'Administrateur
Apprenez à accepter les contraintes que cela apporte car, rien ne sera facile pour personne ! Tous auront à lutter contre ce mal.
, Seigneur !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/