Notre Père Céleste et notre Maman Via Robert Brasseur - 22 Février et 16 Mars 2020 VOUS AUREZ À TÉMO
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Père Céleste et notre Maman Via Robert Brasseur - 22 Février et 16 Mars 2020 VOUS AUREZ À TÉMO

2 participants

Notre Père Céleste et notre Maman Via Robert Brasseur - 22 Février et 16 Mars 2020 VOUS AUREZ À TÉMO Empty Notre Père Céleste et notre Maman Via Robert Brasseur - 22 Février et 16 Mars 2020 VOUS AUREZ À TÉMO

Message  métys Sam 21 Mar 2020 - 11:17

Message de Notre Père Céleste Via Robert Brasseur -  22 Février 2020

9 h 15 (durant l’adoration)

« Le moment est venu où tout doit s’accomplir.
Ne soyez pas surpris si vous voyez les événements se bousculer. Beaucoup seront anéantis par la souffrance.

Vous serez témoins de ces événements, MAIS, VOUS N’Y PARTICIPEREZ PAS, car votre temps ne sera plus que prière pour ceux qui seront envahis par le désespoir.

L’heure vient où tout ne sera que ténèbres pour beaucoup...

VOUS, CHERS ENFANTS, VOUS SEREZ DANS L’ALLÉGRESSE ET LA JOIE !

Demeurez unis au Ciel par chacune de vos prières. »

Ton Jésus, dans l’Amour du Père

r/b

Message de Notre Maman Céleste Via Robert Brasseur - 16 mars 2020,

20 h 40

« Je Suis Marie, ta Maman.

Cher fils, Je sais que rien n’est facile, car la situation que vous vivez est très « délicate » pour plusieurs. Apprenez à accepter les contraintes que cela apporte car, rien ne sera facile pour personne ! Tous auront à lutter contre ce mal.

Dieu le Père va intervenir afin que chacun de Ses enfants puisse retrouver le Chemin qui le conduira à la Vérité. Bientôt, beaucoup seront témoins d’événements surnaturels...mais, ce ne sera pas ce que Dieu le Père aura permis.

Ainsi, vous serez tous prêts pour que la Puissance du Saint-Esprit vous rendent INVULNÉRABLES et plusieurs se convertiront et deviendront des témoins de Feu.

Après tout cela, viendront la guerre et la famine pour ceux qui n’auront pas voulu croire en la Vérité.

Assurez-vous de toujours demeurer unis par la prière et Moi, Marie, J’étendrai Mon Manteau de Protection sur tous ceux qui Me demanderont de les aider.

En attendant, soyez patients envers chacun de vos frères et sœurs jusqu’à l’arrivée des Lumières du Saint-Esprit qui descendront sur chacun de Mes enfants.

VOUS AUREZ À TÉMOIGNER DE VOTRE FOI et Moi Je serai parmi vous pour vous indiquer le chemin à suivre. Regardez les étapes que vous allez franchir et apprenez à les accepter. Vous serez dirigés et conduits à travers les obstacles qui se présenteront.
Mon fils, accepte ce combat et rien ne pourra t’arrêter parce que Je serai devant toi afin que le chemin soit grandement ouvert. Je t’aime et Je te bénis. »

Ta Maman Marie

r/b

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Notre Père Céleste et notre Maman Via Robert Brasseur - 22 Février et 16 Mars 2020 VOUS AUREZ À TÉMO Empty Re: Notre Père Céleste et notre Maman Via Robert Brasseur - 22 Février et 16 Mars 2020 VOUS AUREZ À TÉMO

Message  Admin Sam 21 Mar 2020 - 11:59

@ Tous :

Apprenez à accepter les contraintes que cela apporte car, rien ne sera facile pour personne ! Tous auront à lutter contre ce mal.

Merci ! , Seigneur !

Drapeau de la Paix

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin