notre Maman Céleste Via Robert Brasseur 30 août 2020 C’EST SEULEMENT PAR LA PRIÈRE QUE VOUS SEREZ ÉP
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

notre Maman Céleste Via Robert Brasseur 30 août 2020 C’EST SEULEMENT PAR LA PRIÈRE QUE VOUS SEREZ ÉP

2 participants

notre Maman Céleste Via Robert Brasseur 30 août 2020 C’EST SEULEMENT PAR LA PRIÈRE QUE VOUS SEREZ ÉP Empty notre Maman Céleste Via Robert Brasseur 30 août 2020 C’EST SEULEMENT PAR LA PRIÈRE QUE VOUS SEREZ ÉP

Message  métys Jeu 3 Sep 2020 - 5:53

Message de notre Maman Céleste Via Robert Brasseur (Canada) - Dimanche 30 août 2020

- 4 h 00

« Mon fils, Je Suis Marie, ta Maman remplie d’Amour pour Ses enfants.

À ceux qui cherchent un refuge de paix et de tranquillité, Je leur dis de ne pas craindre, car Je les abrite sous Mon Manteau Virginal afin qu’ils retrouvent VIE !

C’est par Ma Présence dans leur cœur que Je peux les guider jusqu’à Mon Fils Jésus.

Chers enfants,
n’oubliez pas que vous êtes confrontés au Mal et c’est par la prière que vous pouvez combattre. Unis à Mon Cœur Immaculé et au Cœur de Mon Fils par la prière, votre sécurité est assurée en ces jours de ténèbres.

N’oubliez pas que le Malin cherche par tous les moyens à vous traumatiser et à vous décourager. C’est dans votre faiblesse qu’Il vient vous chercher.

À chaque fois que votre cœur se sent lourd, priez et offrez votre lourdeur afin que Dieu Notre Père transforme ce Mal en grâces.

C’EST SEULEMENT PAR LA PRIÈRE QUE VOUS SEREZ ÉPARGNÉS !

La seule et unique protection qu’il vous reste, c’est celle que le Père vous accorde.

Rien d’autre ne pourra suffire à vous protéger où tout s’écroule pour faire place à un Nouveau Système Mondial. Le Mal sera à son paroxysme.

Chers enfants, COMPRENEZ BIEN! que vous êtes confrontés au plus grand combat entre le Bien et le Mal et vous êtes LA CIBLE. Soyez donc vigilants et priez plus que jamais.

Cher fils, merci de ton écoute. Je t’aime et Je te bénis. »

Marie Ta Maman r/b

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

notre Maman Céleste Via Robert Brasseur 30 août 2020 C’EST SEULEMENT PAR LA PRIÈRE QUE VOUS SEREZ ÉP Empty Re: notre Maman Céleste Via Robert Brasseur 30 août 2020 C’EST SEULEMENT PAR LA PRIÈRE QUE VOUS SEREZ ÉP

Message  Admin Jeu 3 Sep 2020 - 14:30

@ Tous

Unis à Mon Cœur Immaculé et au Cœur de Mon Fils par la prière, votre sécurité est assurée en ces jours de ténèbres.

Avez-vous compris ?

La question ?

Votre sécurité est assurée si vous remplissez les trois exigences de ce Message !

Alleluia !

Saint harpiste

C’EST SEULEMENT PAR LA PRIÈRE QUE VOUS SEREZ ÉPARGNÉS !

Allez en paix mes Agneaux !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com