Pedro Regis – 21 03 2020 … Détournez-vous du péché et cherchez la Miséricorde de Mon Seigneur ...
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis – 21 03 2020 … Détournez-vous du péché et cherchez la Miséricorde de Mon Seigneur ...
4.942 Message de Notre Dame Reine de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – 21 03 2020
… Détournez-vous du péché et cherchez la Miséricorde de Mon Seigneur ...
Chers enfants, Je suis votre Mère et Je vous aime. Je vous en prie : Donnez-Moi la main et Je vous conduirai à Mon Fils Jésus. Je connais vos difficultés et Je vais prier Mon Jésus pour vous. Quoi qu'il arrive, restez avec Jésus. En Lui est votre victoire assurée.
Écoutez-Moi. Dieu est pressé. Ce que vous devez faire, ne le reportez pas à demain.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
… Détournez-vous du péché et cherchez la Miséricorde de Mon Seigneur ...
Chers enfants, Je suis votre Mère et Je vous aime. Je vous en prie : Donnez-Moi la main et Je vous conduirai à Mon Fils Jésus. Je connais vos difficultés et Je vais prier Mon Jésus pour vous. Quoi qu'il arrive, restez avec Jésus. En Lui est votre victoire assurée.
Écoutez-Moi. Dieu est pressé. Ce que vous devez faire, ne le reportez pas à demain.
Ne restez pas là les bras croisés. Soyez fidèles à l'Évangile de Mon Fils Jésus.Ne vous croyez pas seuls. En ces moments douloureux, Mon Jésus est très proche de vous. Intensifiez vos prières.
Si vous sentez le poids de la croix, appelez-Moi et Je serai avec vous. Vous savez bien à quel point une mère aime ses enfants. Ayez confiance et tout finira bien pour vous.Accueillez Mes Appels. Demeurez fidèles au véritable Magistère de l'Église de Mon Jésus. Détournez-vous du péché et cherchez la Miséricorde de Mon Seigneur.
Allez de l'avant pour défendre la vérité.Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais à la fin, il y aura le Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé. Tout ce que Je vous ai annoncé par le passé se produira.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !