TOUT EST ÉCRIT ET TOUT DOIT ÊTRE !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

TOUT EST ÉCRIT ET TOUT DOIT ÊTRE !

3 participants

Aller en bas

TOUT EST ÉCRIT ET TOUT DOIT ÊTRE ! Empty TOUT EST ÉCRIT ET TOUT DOIT ÊTRE !

Message  ParAmourPourJésus Mar 24 Mar 2020 - 17:09

TOUT EST ÉCRIT ET TOUT DOIT ÊTRE !

LA CHINE ATTAQUERA L’AMÉRIQUE ET L’AMÉRIQUE RÉPONDRA !

L’Est sera en conflit avec la Chine ...

Ô FEMME ! Que votre esprit soit en MOI ! JE SUIS votre Seigneur , votre DIEU, votre CRÉATEUR !
AYEZ FOI en MOI et, croyez en MOI, soyez vigilante sur les choses que Je vous ai annoncées ..
Je vous ai annoncé ce qui surviendra , que vos cœurs soient ouverts et, à l'écoute de Ma parole, Ne vous troublez pas car tout cela passera !

JE SUIS !
Mon TOUT est sur Terre et au CIEL

Dans l'univers, il y a la hiérarchie du Ciel, avec tous Mes anges, il y a ceux qui sont décédés , ils travaillent dans Ma lumière et s'unissent avec Moi dans la lumière.

Prochainement , Mes anges descendront sur Terre, ils seront des flottes d'anges leaders, ils descendront sur Terre et, vous élèveront pour que la mort ne vous attrape pas.

Vos situations actuelles seront transformées dès que l'Orient dictera ses lois, lors du conflit qui accompagnera la grande Chine, qui ne se limitera pas à attaquer avec ses moyens habituels, mais ! mettra son feu de guerre infernal sur le monde; mettra son feu infernal sur le monde, qu'il n'aurait jamais cru voir un si grand bouleversement : de la Chine au monde entier.

Ses missiles seront de terreur, ils dépasseront les limites autorisées par les Nations et vibreront partout, car il existe de nombreuses bases à travers le monde.

Le peuple chinois est dans tous les coins de la terre et l’envahira , il prétendra être le roi de toutes les nations. Ils s'imposeront à tous les hommes de la terre et dicteront leur volonté, il y aura une guerre infernale : faite de feu et de flammes.

Leurs armes sont d'une destruction massive: bactéricides toxiques.
Les créatures qui respireront leurs armes mourront de faim et de soif, car elles ne pourront plus se nourrir, leur corps refusera toute nourriture et ce sera leur fin .

Israël commencera sa défensive, manifestant sa puissance au monde, s'imposera à la Chine et l'attaquera avec ses missiles destructeurs.

La Chine sera attaquée par Israël qui pourra l'arrêter et la détruire avant que la fin de toutes les nations ne se déchaînent.
Myriam : SEIGNEUR , quand est-ce que tout cela arrivera ?

Jésus vous dit, ô femme: le temps est le suivant, le temps ne passera pas avant que le monde ne voie les "signes".
Myriam: SEIGNEUR, quels seront ces "signes"?

Jésus répond: Vous verrez les oiseaux du ciel migrer vers d'autres endroits.

La Sardaigne sera une terre bénie, c’est là que la multitude de chaque race arrivera, il y aura de nombreuses créatures qui migreront en Sardaigne.

Quand vous verrez une multitude d'oiseaux que vous ne connaissez pas, alors, vous verrez le début de la guerre, la Chine attaquera l'Amérique et l'Amérique répondra.

L'Orient ira en guerre contre la Chine et l'Amérique, la guerre sera partout dans le monde, tout sera en feu, ce sera la fin de tout.
Mais ! quand vous entendez THUNDER dans le ciel, n'attendez plus, courez vers les lieux consacrés et rassemblez-vous en attendant Mon ARRIVÉE.

Je vous délivrerai de tout mal et, vous conduirai là où le lait et le miel seront pour vous, pour toujours. Sur Terre viendra la fin marquée par les temps des temps, et la Nouvelle ère prendra son avènement, l'Humanité sera nouvelle .
En Moi , tout sera scellé par Mon sceau de Mon Amour infini.

La vie recommencera en Moi, Je disposerai de Mon peuple fidèle, tant aimé et, tant attendu depuis longtemps.

TOUT EST ÉCRIT ET TOUT DOIT ÊTRE !

Priez votre Dieu de revenir avant que tout cela n'arrive.
Jésus .

( Message à Myriam : Carbonia 1 juillet 2007 )



https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/03/24/tout-est-ecrit-et-tout-doit-etre
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 749
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

TOUT EST ÉCRIT ET TOUT DOIT ÊTRE ! Empty Re: TOUT EST ÉCRIT ET TOUT DOIT ÊTRE !

Message  stjeanlagneau Mar 24 Mar 2020 - 19:18



@ ParAmourPourJesus
Merci pour ce message important.
Bye Bye !  

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

TOUT EST ÉCRIT ET TOUT DOIT ÊTRE ! Empty Re: TOUT EST ÉCRIT ET TOUT DOIT ÊTRE !

Message  Admin Mer 25 Mar 2020 - 11:21

@ ParAmourPourJésus :
@ Tous :

Quel Message !

La Chine sera l'Ennemi, sans oublier la Russie qui envahira l'Europe, de même que les hordes barbares de l'islam !

Quel Temps de chien !

Chiens-Chiens

Pardonnez-moi, les chiens !

Chien rigolo

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

TOUT EST ÉCRIT ET TOUT DOIT ÊTRE ! Empty Re: TOUT EST ÉCRIT ET TOUT DOIT ÊTRE !

Message  ParAmourPourJésus Mer 25 Mar 2020 - 11:43

LES Prophéties se mettent en place au fil des jours !

Les messages nous demandent de nous mettre en état de grâce PAR LA CONFESSION FRÉQUENTE !

Malgré ces nombreux appels à la CONVERSION , beaucoup et beaucoup ne changerons RIEN DANS LEUR VIE !

PRIONS POUR LES ÂMES PERDUES A CE JOUR et ce afin qu'ils puissent vivre L'ILLUMINATION DE LEUR CONSCIENCE !
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 749
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

TOUT EST ÉCRIT ET TOUT DOIT ÊTRE ! Empty Re: TOUT EST ÉCRIT ET TOUT DOIT ÊTRE !

Message  stjeanlagneau Mer 25 Mar 2020 - 15:49


@ParAmourPourJesus

Complètement d'accord, néanmoins des conversions ont lieu actuellement.
J\'ai confiance


_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum