CARBONIA : La Terre doit être touchée par un astéroïde. La famine sera grande... tout sera détruit!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CARBONIA : La Terre doit être touchée par un astéroïde. La famine sera grande... tout sera détruit!

2 participants

Aller en bas

CARBONIA : La Terre doit être touchée par un astéroïde. La famine sera grande... tout sera détruit!  Empty CARBONIA : La Terre doit être touchée par un astéroïde. La famine sera grande... tout sera détruit!

Message  Admin Ven 21 Juin 2019 - 14:45

CARBONIA : LA TERRE DOIT ÊTRE TOUCHÉE PAR UN ASTROÏDE. LA FAMINE SERA GRANDE… TOUT SERA DÉTRUIT !


CARBONIA : La Terre doit être touchée par un astéroïde. La famine sera grande... tout sera détruit!  Findum10


Message donné à Carbonia ( Myriam ) le 16 juin 2019

Ma fille bien-aimée, en vérité JE te le dis: les heures pernicieuses sont arrivées pour cette génération perverse, dépourvue d'Amour et de charité. Cette génération a oublié son DIEU CRÉATEUR et, s'est perdue dans la misère de Satan.

Écrivez ! « femme », écrivez à cette génération sans amour, écrivez Mes paroles d'Amour pour elle. Mes enfants, JE SUIS votre Dieu d'amour, JE SUIS Jésus votre Sauveur ! Croyez en ce que JE vous dis. Convertissez-vous de toute urgence pour MOI afin que vous puissiez avoir la vie en Moi. Abandonnez les choses de la Terre . Laissez votre âme aspirer au Très-Haut et, dans la prière, demandez le pardon de vos péchés.
Votre vie sur cette Terre se termine, le tonnerre du ciel marquera le début de grandes douleurs. La justice de Dieu a commencé ! Votre choix en LUI est urgent pour que vous puissiez vous sauver. Faites attention, MES enfants, que Mon appel ne soit pas une plaisanterie. Si vous ne faites pas ce que JE vous dis, vous « vous » retrouverez déplacés et déconcertés par la situation à venir.

Flèche

La Terre doit être touchée par un astéroïde, son impact sur la Terre sera douloureux. La famine sera grande parce que tout sera détruit.

CARBONIA : La Terre doit être touchée par un astéroïde. La famine sera grande... tout sera détruit!  25-mem10


Je vous demande, en tant que père, d’écouter Mes conseils : « Pliez vous à la volonté du TRÈS HAUT. Agenouillez-vous devant le crucifix ! Humiliez-vous devant LUI en demandant pardon pour vos péchés. Faites-le MES enfants, faites-le! Mes enfants ! Écoutez la voix de Celui qui est si bon pour vous, qui veut vous rendre heureux dans le nouveau monde qui sera bientôt ouvert à vous. Voulant y vivre, vivez-le dans la paix et la joie : cette joie que vous avez tant désirée sur cette terre, mais ! qui ne vous a jamais été accordée, car Satan règne sur vous.

Flèche

Mes enfants, le troisième secret de Fatima est en cours !


Flèche

Dans le ciel, vous verrez bientôt le mot FATIMA !

CARBONIA : La Terre doit être touchée par un astéroïde. La famine sera grande... tout sera détruit!  Fr-20110

Cela signifie que toutes les prophéties se réalisent conformément à la volonté de Dieu, de sorte que l'homme ait la possibilité de réfléchir à nouveau et de revenir à LUI. Ouvrez vos yeux sur la situation qui règne dans le monde, la guerre est en cours et embrassera bientôt chaque nation . Des pleurs et des grincements de dents vont venir sur cette humanité.

Le calvaire de Mon église est à son heure! Voyez vous-même ce qui va maintenant être exigé, pour que la vérité soit renversée et que l'abomination vienne! Jésus est chassé de Son église, ridiculisé et mis à mort par les siens. Les traîtres de Jésus se préparent à enlever l’Eucharistie pour commencer l’abomination! Satan, l’architecte de tout ce plan maudit, se gonfle de victoire, mais il n’en sera pas ainsi, car le bras du Seigneur interviendra avec puissance pour mettre fin à son travail diabolique.

La vie sur cette terre prendra un nouvel aspect, tout sera transformé selon le Plan de Dieu, qui annulera définitivement le plan de Satan. Une nouvelle ère va s'ouvrir pour les élus de Dieu : SES enfants participeront au grand banquet de Pâques. La résurrection sera pour tous les enfants de Dieu : « tous ceux qui seront convertis, ceux qui L'auront placé à la première place de leur vie ».

L'autel est maintenant dépourvu de Jésus. Les églises qui travaillent dans la fidélité au Christ sont petites, il y a peu de prêtres qui sont restés fidèles au véritable Magistère de l'Église. Les pleurs de ces traîtres seront infinis et douloureux. Ils verront leurs frères se soulever dans la dimension de la liberté et, du véritable Amour sur les bras du Créateur, tandis que leurs pieds seront enchaînés à la Terre et forcés de subir la grande tribulation.

Mes enfants, repentez-vous vite, ce sont les derniers moments de votre vie sur cette Terre malsaine à cause de vos péchés. Vous avez détruit tout le bien en embrassant la mort en vous. Ne soyez pas stupides ! JE vous donne l'occasion de vous sauver : « vous-même » en revenant à MOI !

Enfants ! repentez-vous.

Dieu vous aime

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68237
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CARBONIA : La Terre doit être touchée par un astéroïde. La famine sera grande... tout sera détruit!  Empty Re: CARBONIA : La Terre doit être touchée par un astéroïde. La famine sera grande... tout sera détruit!

Message  Gracieuse Ven 21 Juin 2019 - 21:18


Ce n'est pas la première fois que nous sommes avertis qu'un astroïde va toucher la terre
. Ça va péter !
Gracieuse
Gracieuse
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 363
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 60
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

CARBONIA : La Terre doit être touchée par un astéroïde. La famine sera grande... tout sera détruit!  Empty Re: CARBONIA : La Terre doit être touchée par un astéroïde. La famine sera grande... tout sera détruit!

Message  Admin Sam 22 Juin 2019 - 11:12

@ Gracieuse :
@ Tous :

Oui, les Messages du Ciel nous l'ont prophétisé de longue date !

Au moment de l'Avertissement, celui-ci sera précédé du passage d'une comète qui ne frappera pas la terre, mais dont de nombreux débris composant sa queue vont, eux, frapper la terre, CE QUI CAUSERA TOUS CES DÉGÂTS dont parle ce Message !

À la toute fin de la Tribulation, cette même comète reviendra et, cette fois, touchera la terre en tombant dans la mer. Cela causera des tsunamis gigantesques et le réveil de volcans, CE QUI CAUSERA LES TROIS JOURS DE NOIRCEUR !

Effrayé Le dernier recours

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68237
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CARBONIA : La Terre doit être touchée par un astéroïde. La famine sera grande... tout sera détruit!  Empty Re: CARBONIA : La Terre doit être touchée par un astéroïde. La famine sera grande... tout sera détruit!

Message  Admin Dim 23 Juin 2019 - 10:58

@ Tous :

Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur l'Avertissement, je vous renvoie à l'index de ce sous-Forum :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f31-l-avertissement

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68237
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum