Coronavirus : une infirmière priée d'aller se garer ailleurs
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Coronavirus : une infirmière priée d'aller se garer ailleurs

3 participants

Aller en bas

Coronavirus : une infirmière priée d'aller se garer ailleurs  Empty Coronavirus : une infirmière priée d'aller se garer ailleurs

Message  Bobestparti Jeu 26 Mar 2020 - 13:49

Coronavirus : une infirmière priée d'aller se garer ailleurs  960x6110




Coronavirus en Bretagne : Une infirmière priée d’aller « se garer plus loin » parce qu'elle « risque d'être contaminée »


Elle était en pétard. Dimanche soir, une infirmière exerçant à Lannion (Côtes d'Armor) a découvert un étrange message sur le pare-brise de sa voiture. 

Alors qu’ elle lutte au quotidien contre l’épidémie de coronavirus qui sévit dans tout le pays et bien au-delà, la jeune femme a reçu un mot guère agréable. « Vous êtes infirmière donc vous avez plus de risque d’être contaminé par le virus donc merci de ne pas vous garer proche des autres voitures [nous avons laissé les fautes] ».

Alors que les mots fleurissent pour saluer le travail du personnel médical, ce petit mot n’a pas vraiment plu à l’infirmière qui l’a partagé sur sa page Facebook. 

Mercredi après-midi, il avait été partagé plus de 7.500 fois par des internautes. « Cela signifie donc qu’en tant que soignant il nous faut un garage pour garer notre voiture ? » s’interroge la jeune femme. 

Elle aurait depuis retiré le caducée apposé habituellement sur son véhicule faisant savoir qu’elle est infirmière,


https://www.20minutes.fr/societe/2747895-20200325-coronavirus-bretagne-infirmiere-priee-aller-garer-plus-loin-parce-risque-etre-contaminee



Je réfléchis !  oh la la mais,  que se passe t'il 

   La Bretagne,  
Les gens , ne soyez pas ingrats....
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus : une infirmière priée d'aller se garer ailleurs  Empty Re: Coronavirus : une infirmière priée d'aller se garer ailleurs

Message  Admin Jeu 26 Mar 2020 - 15:23

@ Robert Adelaide :

He, hé, il fallait s'y attendre !

En temps de crises et en temps de Pandémie, les gens se sentent menacés et ne réagissent pas toujours normalement !

Hier, j'étais en ligne pour payer mon épicerie. J'étais placé derrière un homme à cinq pieds de lui. La consigne du Directeur de la Santé Publique du Québec nous demande de garder une distance de trois pieds à six pieds (préférablement six pieds) entre les gens. Là, il se retourne brusquement, en colère, pour me dire :

- "Hé, vous ne savez pas que la consigne nous demande d'être placé à six pieds (deux mètres) l'un de l'autre ?"

Je lui réponds :

- "Écoutez, Monsieur, cinq ou six pieds, ça fait pas vraiment de différence. Il ne faut pas virer fou avec ça. Va-t-il falloir sortir une règle à mesurer pour calculer la distance entre les gens ?"

À son tour, il me répond :

- "C'est ça, c'est ça, c'est avec des gens comme vous que l'Épidémie va se répandre !"

Finalement, j'ai changé de ligne, l'autre ligne étant beaucoup plus courte !

Et je suis sorti de l'épicerie bien avant lui !

Éclater de rire

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus : une infirmière priée d'aller se garer ailleurs  Empty Re: Coronavirus : une infirmière priée d'aller se garer ailleurs

Message  stjeanlagneau Jeu 26 Mar 2020 - 17:22



@ Robert Adelaïde,
moi je pense que ce ne sont pas des Bretons qui ont écrit ce mot infâme, les vrais Bretons ont le cœur sur la main. Bastonnade
N'oubliez pas que de nombreux Parisiens sont arrivés sur les côtes Françaises! Gros sourire

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus : une infirmière priée d'aller se garer ailleurs  Empty Re: Coronavirus : une infirmière priée d'aller se garer ailleurs

Message  Bobestparti Jeu 26 Mar 2020 - 17:43

@ stjeanlagneau  Drapeau de la Paix

   Mort de rire

 Je vous crois... Gros sourire
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum