SONDAGE : En ce Temps de Pandémie de Coronavirus, devrait-on mettre le Forum VSJ en quarantaine ? - Page 5
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : En ce Temps de Pandémie de Coronavirus, devrait-on mettre le Forum VSJ en quarantaine ?

+11
Marik01
stjeanlagneau
Terese
Célestine
Bois de Croix
véronique69
nadine
chris73
lise
ParAmourPourJésus
Admin
15 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

En ce Temps de Pandémie de Coronavirus, devrait-on mettre le Forum VSJ en quarantaine ?

SONDAGE : En ce Temps de Pandémie de Coronavirus, devrait-on mettre le Forum VSJ en quarantaine ? - Page 5 Vote_lcap15%SONDAGE : En ce Temps de Pandémie de Coronavirus, devrait-on mettre le Forum VSJ en quarantaine ? - Page 5 Vote_rcap 15% 
[ 5 ]
SONDAGE : En ce Temps de Pandémie de Coronavirus, devrait-on mettre le Forum VSJ en quarantaine ? - Page 5 Vote_lcap85%SONDAGE : En ce Temps de Pandémie de Coronavirus, devrait-on mettre le Forum VSJ en quarantaine ? - Page 5 Vote_rcap 85% 
[ 28 ]

Total des votes : 33

Sondage clos

SONDAGE : En ce Temps de Pandémie de Coronavirus, devrait-on mettre le Forum VSJ en quarantaine ? - Page 5 Empty Re: SONDAGE : En ce Temps de Pandémie de Coronavirus, devrait-on mettre le Forum VSJ en quarantaine ?

Message  Bobestparti Mer 1 Avr 2020 - 18:33

@ admin 

J'ai voté oui mais il faut que chacun prenne de la potion pour guérir...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : En ce Temps de Pandémie de Coronavirus, devrait-on mettre le Forum VSJ en quarantaine ? - Page 5 Empty Re: SONDAGE : En ce Temps de Pandémie de Coronavirus, devrait-on mettre le Forum VSJ en quarantaine ?

Message  Admin Mer 1 Avr 2020 - 18:35

@ Robert Adelaide :

robert adelaide a écrit:@ admin 

J'ai voté oui mais il faut que chacun prenne de la potion pour guérir...

Est-ce de l'Huile du Bon Samaritain ?

Je m\'interroge

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Bobestparti Mer 1 Avr 2020 - 18:54

@ admin 

Oui , c'est bien cela,  avec une pointe de sel exorcisé et de l'eau bénite...

Mais sans plaisanter,  j'ai eu trois menbres de ma famille qui ont attrapés cette cochonnerie de coronavirus mais grâce à Dieu elles s'en sont sorties  et sont guéries , donc immunisées 
 ( Une nièce et deux enfants )..
Elles habitent loin , je n'ai pas pu trop les conseiller sauf dans la prière..
Bobestparti
Bobestparti

SONDAGE : En ce Temps de Pandémie de Coronavirus, devrait-on mettre le Forum VSJ en quarantaine ? - Page 5 Empty Message de l'Allemagne

Message  Terese Mer 1 Avr 2020 - 20:57

Bien sür aucun pays n'est épargné!

J'avais déjà communiqué les chiffres ici en Allemagne. La Bavière est la plus touchée, ensuite vient le Baden-Württemberg où je vis tout proche de la frontière franco-allemande proche de Strasbourg.

Ici dans la région où je vis s'appelant "Ortenau" il y a 18 morts, et dans ce petit village, station climatique avec un air très bon et une eau très douce de Sasbachwalden où j'habite avec la grâce de Dieu depuis juin 2017 après l'écrasement de mon petit paradis château des Anges proche de Baden-Baden et après une odyssée de 2 ans incroyable qui m'a coûté prèsque tout, ici le premier cas de Corona a alors été constaté. Le lundi prochain je pourrai récupérer un masque de protection pour la bouche auprès de la commune.

J'avais l'intention de produire une petite video sur youtube et attirer des intéressés cet été pour présenter mes poésies mais maintenant tout est fermé et personne ne pourra venir et je reste ici toute seule. Les gens dans le village ne sont pas très ouverts, c'est l'argent, la grande voiture, la grande bouffe dans les restaurants et dans les hôtels qui comptent ici, malheureusement, la protection de l'environnement ne compte pas, les arbres sont traités avec des pesticides, dommage pour ce beau village. Et pourtant je dois être heureuse d'avoir obtenu ce grand appartement de 90 m/2 pour un prix de seulement 380 Euros d'un loueur français âgé qui venait de l'acheter en 2017. Je lui avais écrit au sujet de Corona, mais il ne répond pas, tout est très froid et rigide, pas de réponse, les voeux de noel restent sans réponse, seulement il m'avait "félicité" parce que les autres propriétaires dans la maison n'ont plus porté plainte de moi, car cela il ne leur plaît pas que j'ai reçu ce grand appartement à un tel prix et que j'ai réussi en dépit de mes moyens seulement encore modestes de 200 Euros d' aide sociale p.m. de le transformer dans une petite boîte de bijoux. Ainsi je suis entièrement isolée ici.

Terese
Terese
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Message  Admin Mer 1 Avr 2020 - 21:48

@ Terese :

Super

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

SONDAGE : En ce Temps de Pandémie de Coronavirus, devrait-on mettre le Forum VSJ en quarantaine ? - Page 5 Empty Message de l'Allemagne

Message  Terese Jeu 2 Avr 2020 - 6:22

Et oui, Dieu m'a aidé dans cette situation, avec cet appartement, même si le loueur français ne croit pas en Dieu et est très difficile, mais il était généreux par ce geste aussi parce qu'il a apprécié ma bonne maîtrise de la langue française (laquelle j'ai étudié à l'université ensemble avec le latin et l'ancien grec).

Et certainement je suis mieux ici dans cette situation qu'en France, où j'aimerais bien être en raison de la pratique cotidienne, mais dans cette situation je suis mieux ici en Allemagne, certainement.

Heureusement j'ai de nature une très bonne santé, jamais malade comme enfant, marché avec ma maman à l'âge de 8 mois 2 heures aller et retour sans me plaindre, sans vouloir être portée sur les bras, capable de souffrir beaucoup silencieusement, la dernière grippe était en 2017 parce que les voisins ouvrent les fenêtres au couloir jour et nuit aussi à des températures glaciales, sans aucune raison, avec obstination (ceci s'est amélioré après que je me suis dressé contre ce comportement aussi avec l'aide de la justice). Et cela en dépit de la circonstance que je ne mange prèsque plus depuis au moins 20 ans déjà. Seulement la colonne vertébrale a pris dommage, elle est bloquée, mais aussi en raison des permanentes humiliations que je dois subir ici. A ce sujet je travaille avec l'aide d'une très gentille kiné, une grèque, qui renonce aux participations propres aux ordonnances que je reçois pour les traitements, parce qu'elle veut m'aider, et c'est aussi Dieu qui me l'a envoyée, encore avec le prénom Evangelia.

Ici le ciel est bleu avec plein soleil, mais il fait encore froid par des vents de l'Est, à partir de ce week-end le printemps va enfin revenir! Je pars avec mon vélo électrique chaque jour dans la petite ville de Achern en bas. Des français je ne rencontre plus actuellement, parce que la frontière est fermée. Mais encore d'autres gens gentils, qui me soutiennent par de petits dons et entendent parfois aussi mes poésies que je connais toutes par coeur!

Terese
Terese

Message  stjeanlagneau Jeu 2 Avr 2020 - 10:38

Admin a écrit:@ Stjeanlagneau :

Tout ça, c'est votre faute !

C'est vous qui avez propagé ce début d'épidémie sur VSJ !

Ça nous rend "gorlo" !  houuuuu

L'Administrateur  Éclater de rire

@ Admin

Gorlo?
Je ne connaissais pas ce terme.  Je réfléchis !

Quand à ma responsabilité dans la propagation de ce virus, je l'assume totalement.  Sur le choc

J'ai toujours eu un esprit de partage très large.  Gros sourire
Bye Bye !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin Jeu 2 Avr 2020 - 10:56

@ Tous :

Le Prêtre français membre de VSJ m'envoie ce gentil commentaire :

Beau poisson d avril !

Il faudrait le mettre (NDLR : le Forum VSJ) en quarantaine, si les fruits n étaient pas positif.

Mais comme ce site est tres aimé,  visité et recommandé, longue vie a lui, au moins jusquau retour de Jésus.

Unis dans la priere.

Abbe J.C.

Ours Polaire

Yeeeees !

L'Administrateur  Boubye !

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Jeu 2 Avr 2020 - 11:30

@ Tous :

Rita R. nous dit :

Mettez le forum en quarantaine

Rita R.

Gros sourire

L'Administrateur  C pour toi !

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Jeu 2 Avr 2020 - 11:39

@ Tous :

Monsieur Richard Szczebura, de la Fraudais, m'envoie cet intéressant commentaire :

Bonsoir Administrateur,

Je ne me souviens plus de mon mot de passe pour me connecter, mais je vote non, car je ne vois pas quel rapport il peut y avoir entre le virus et le site, bien au contraire prenez le temps d’aller sur ce lien.

Si votre site peu permettre d’être un lien cohérent entre les prophéties annoncées et ce qui se passe dans le monde actuellement, le fermer ferait la joie du locataire du dessous. Mais par contre en l’alimentant d’informations autres que le coronavirus, cela permettrait à vos lecteurs de mieux percevoir l’évolution des choses et de se préparer au lieu de faire la politique de l’autruche.

Tout le monde est focalisé sur ce virus, alors qu’il y a d’autres choses qui sont entrain de se passer, qui ont été annoncées et qui sont aujourd’hui édulcorées.(Voire les liens ci joints)

La mort étant le début de la vie éternelle, de quoi avons-nous peur, nous qui nous disons être des enfants de Dieu, si ce n’est de ne pas être en état de grâce.

Pensez-vous sincèrement que ce virus peu se propager via internet, cela me parait impossible et inconcevable.

Bien cordialement Richard Szczebura

Merci ! , Monsieur Szczebura !

Sachez que nous ne nous focalisons pas juste sur le COVID-19 !

Voyez notre index :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin