SONDAGE : En ce Temps de Pandémie de Coronavirus, devrait-on mettre le Forum VSJ en quarantaine ?
+11
Marik01
stjeanlagneau
Terese
Célestine
Bois de Croix
véronique69
nadine
chris73
lise
ParAmourPourJésus
Admin
15 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
En ce Temps de Pandémie de Coronavirus, devrait-on mettre le Forum VSJ en quarantaine ?
Mise quarantaine du Forum
Je suis tout à fait pour une interruption temporaire du Forum, pas de risque inutile pour ceux qui sont chargé de le gérer.
Que Dieu bénisse notre monde
Que Dieu bénisse notre monde
nicrom- Messages : 2
Mise quarantaine du Forum
Tout à fait d'accord
nicrom- Messages : 2
Re: SONDAGE : En ce Temps de Pandémie de Coronavirus, devrait-on mettre le Forum VSJ en quarantaine ?
@ Tous :
Alain C. m'écrit ce message :
, Alain !
Cliquez sur le lien que je vous ai envoyé !
L'Administrateur
Alain C. m'écrit ce message :
Un ancien ... viré.. en quarantaine ?
Confondez vous les virus de la grippe avec les virus informatiques, les backdoor et chevaux de Troie qui paralysent un PC ?
Je vous pose la question !!!
, Alain !
Cliquez sur le lien que je vous ai envoyé !
L'Administrateur
Re: SONDAGE : En ce Temps de Pandémie de Coronavirus, devrait-on mettre le Forum VSJ en quarantaine ?
@ Tous :
Mireille m'a fait parvenir son intéressant commentaire :
L'Administrateur
Mireille m'a fait parvenir son intéressant commentaire :
OUI !
je veux répondre à votre sondage, que vous dites disponible sur le haut de cette page mais regardez vous même ! Je n'ai rien pu y trouver, pour affirmer que je crois que votre forum est très utile dans notre société...
Et affirmer si vous en offrez l'espace...
Que, (humblement inspirée par LUI), j'ai choisis de ne pas me laisser distraire par la peur, car elle vient du mal, qui tente à nouveau de nous éloignez de NOTRE PÈRE, QUI NOUS AIME TANT !!!
AYONS FOI EN LUI, À TRAVERS CETTE SOMBRE ÉPREUVE, CAR "il" EST TROP FAIBLE POUR ÉTEINDRE LA LUMIÈRE DE NOTRE FOI EN NOTRE DIEU, TOUT PUISSANT !!!
DISONS AVEC CONFIANCE...
"QUE VOTRE VOLONTÉ SOIT FAITE"
SON HEUREUSE PETITE RIEN SANS LUI...
Mireille...X
L'Administrateur
@ Tous :
François B. m'a fait parvenir son vote :
, François !
L'Administrateur
François B. m'a fait parvenir son vote :
non
, François !
L'Administrateur
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Fichtre
Beaucoup de réactions.
Je constate que pour beaucoup, la crainte de voir disparaitre VSJ est palpable, d'autres qui seraient visiblement heureux de voir disparaitre ce forum,
Merci à Mr l'abbé pour sa réponse sympathique.
Merci à Mr Szczebura pour sa réponse et je l'invite à passer plus de temps sur VSJ, pour constater que nous sommes très vigilants, notamment au travers des messages du Ciel.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Stjeanlagneau :
Concernant ceux qui ont voté "oui", il y a moi (pour poursuivre la blague) et Robert Adelaide aussi !
Donc, il n'y a que trois "oui" véritables, ce qui est peu somme toute !
Oui, comme vous dites, le Forum VSJ est apprécié et aimé. On s'en rend compte en ce temps de crise.
Le Forum VSJ, depuis plusieurs semaines, a entre 100 et 158 membres connectés en même, et ce durant presque toute la durée de la journée (sauf le soir tard et la nuit).
LE FORUM VSJ EST DEVENU UN INCONTOURNABLE, ce qui démontre bien qu'il répond à une Mission/Vocation !
Plus les événements vont s'accélérer et s'intensifier, plus il y aura de visiteurs sur VSJ, ça c'est certain car on le voit déjà !
Imaginez, maintenant, après l'Avertissement quand tout un chacun cherchera des réponses à ses questions :
CE SERA L'EXPLOSION DU NOMBRE DE VISITEURS !
L'Administrateur
Concernant ceux qui ont voté "oui", il y a moi (pour poursuivre la blague) et Robert Adelaide aussi !
Donc, il n'y a que trois "oui" véritables, ce qui est peu somme toute !
Oui, comme vous dites, le Forum VSJ est apprécié et aimé. On s'en rend compte en ce temps de crise.
Le Forum VSJ, depuis plusieurs semaines, a entre 100 et 158 membres connectés en même, et ce durant presque toute la durée de la journée (sauf le soir tard et la nuit).
LE FORUM VSJ EST DEVENU UN INCONTOURNABLE, ce qui démontre bien qu'il répond à une Mission/Vocation !
Plus les événements vont s'accélérer et s'intensifier, plus il y aura de visiteurs sur VSJ, ça c'est certain car on le voit déjà !
Imaginez, maintenant, après l'Avertissement quand tout un chacun cherchera des réponses à ses questions :
CE SERA L'EXPLOSION DU NOMBRE DE VISITEURS !
L'Administrateur
Complètement d'accord, oui VSJ est devenu incontournable et le nombre d'internautes va continuer d'augmenter, mais malheureusement, il y aura le revers de la médaille, qui consistera de la part des autorités à trouver une excuse pour faire fermer le forum et d'autres, sous prétexte de répandre des fake news, ou des idées contraires au N.O.M. et la future religion mondiale.
En attendant le forum aura fait beaucoup de bien.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9