En Temps de Famine, une cueillerée de miel et des noix sera une nourriture suffisante pour la survie
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Luz de Maria (Argentine)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
En Temps de Famine, une cueillerée de miel et des noix sera une nourriture suffisante pour la survie
EN TEMPS DE FAMINE, UNE CUEILLERÉE DE MIEL ET DES NOIX SERA UNE NOURRITURE SUFFISANTE POUR LA SURVIE DE L'ORGANISME !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Message Privé De Notre Seigneur Jésus-Christ
à Luz de Maria Novembre 2012
NOIX ET MIEL POUR NOTRE SURVIE :
« Fille bien-aimée, une cuillerée de miel et des noix sera une nourriture suffisante pour la survie de l’organisme; ils fourniront ce qui est nécessaire pour tous les organes afin qu’ils fonctionnent correctement.
Mentionnez ceci à Mes enfants afin que ce soit une bénédiction pour eux en temps de famine ».
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: En Temps de Famine, une cueillerée de miel et des noix sera une nourriture suffisante pour la survie
Magnifique conseil.
Merci Seigneur.
Je pense que l'on peut également mélanger les 2 aliments.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: En Temps de Famine, une cueillerée de miel et des noix sera une nourriture suffisante pour la survie
@ Stjeanlagneau :
En effet !
Il existe même des produits qui se vendent dans les épiceries où les deux ingrédients sont ensemble dans le même pot !
L'Administrateur
stjeanlagneau a écrit:
Je pense que l'on peut également mélanger les 2 aliments.
En effet !
Il existe même des produits qui se vendent dans les épiceries où les deux ingrédients sont ensemble dans le même pot !
L'Administrateur
Et en plus, c'est super bon.
Au fait, vous ai-je dit que j'ai une petite production de miel?
Je possède actuellement 2 ruches et bientôt 3, en tout cas j'espère, après le confinement.
@ Stjeanlagneau :
Oui, vous l'aviez déjà dit !
Vous avez tous les talents, cher Breton !
Votre résidence serait-elle un Refuge du Ciel pour le Temps des Persécutions de l'Antéchrist ?
L'Administrateur
Oui, vous l'aviez déjà dit !
Vous avez tous les talents, cher Breton !
Votre résidence serait-elle un Refuge du Ciel pour le Temps des Persécutions de l'Antéchrist ?
L'Administrateur
@ Admin
Tout les talents, surement pas.
Quand au refuge, possible. En tout cas, tout est quasiment prêt pour cela.
@ Stjeanlagneau :
Comment ça, possible ?
Vous ne le savez pas ?
L'Administrateur
Quand au refuge, possible. En tout cas, tout est quasiment prêt pour cela.
Comment ça, possible ?
Vous ne le savez pas ?
L'Administrateur
Quand on décide de faire un refuge, je pense que c'est le Ciel qui nous l'inspire. Néanmoins est-ce que ce sera vraiment un refuge, je pense que oui, même si la région sera protégée.
@ Stjeanlagneau :
C'est pourquoi je vous posais cette question !
Je me suis toujours demandé s'il fallait que ce soit une demande qui provient CLAIREMENT du Seigneur ou si quelqu'un pouvait, de son propre chef, décider de construire un Refuge ???
J'ai un ami qui a trois maisons dans trois villages différents qu'il avait transformé en "Bed and Breakfast" et qu'il a décidé de les transformer en "Refuges du Ciel". Sauf que cet ami a toujours été doté d'un égo qui l'amène à vouloir se réaliser dans toutes sortes d'expériences qui lui passent par la tête. Il s'est présenté à la mairie de son village; il n'a pas été élu. Il s'est présenté comme député à une élection provinciale; il n'a pas été élu. Il s'est aussi inscrit au Grand Séminaire pour devenir Prêtre; il s'est fait viré. Il s'est ensuite présenté dans un Monastère pour devenir moine; on l'a viré encore une fois. Il a fondé une petite librairie alors qu'il n'y connaissait rien; ça n'a pas marché. Et tutti quanti !
Et voilà qu'il vient de décider de transformer ses "Bed and Breakfast" en Refuges du Ciel, et ce de son propre chef. Il m'a demandé ce que j'en pensais et je lui ai dit qu'à mon avis IL FALLAIT QUE LA DEMANDE VIENNE D'EN-HAUT DE FAÇON CLAIRE ET NETTE et non de notre volonté humaine, sinon les soit-disant Refuges risquent de ne pas être bénis par Dieu, donc ne seront pas des Refuges du Ciel.
Qu'en est-il exactement ?
L'Administrateur
stjeanlagneau a écrit:
Quand on décide de faire un refuge, je pense que c'est le Ciel qui nous l'inspire. Néanmoins est-ce que ce sera vraiment un refuge, je pense que oui, même si la région sera protégée.
C'est pourquoi je vous posais cette question !
Je me suis toujours demandé s'il fallait que ce soit une demande qui provient CLAIREMENT du Seigneur ou si quelqu'un pouvait, de son propre chef, décider de construire un Refuge ???
J'ai un ami qui a trois maisons dans trois villages différents qu'il avait transformé en "Bed and Breakfast" et qu'il a décidé de les transformer en "Refuges du Ciel". Sauf que cet ami a toujours été doté d'un égo qui l'amène à vouloir se réaliser dans toutes sortes d'expériences qui lui passent par la tête. Il s'est présenté à la mairie de son village; il n'a pas été élu. Il s'est présenté comme député à une élection provinciale; il n'a pas été élu. Il s'est aussi inscrit au Grand Séminaire pour devenir Prêtre; il s'est fait viré. Il s'est ensuite présenté dans un Monastère pour devenir moine; on l'a viré encore une fois. Il a fondé une petite librairie alors qu'il n'y connaissait rien; ça n'a pas marché. Et tutti quanti !
Et voilà qu'il vient de décider de transformer ses "Bed and Breakfast" en Refuges du Ciel, et ce de son propre chef. Il m'a demandé ce que j'en pensais et je lui ai dit qu'à mon avis IL FALLAIT QUE LA DEMANDE VIENNE D'EN-HAUT DE FAÇON CLAIRE ET NETTE et non de notre volonté humaine, sinon les soit-disant Refuges risquent de ne pas être bénis par Dieu, donc ne seront pas des Refuges du Ciel.
Qu'en est-il exactement ?
L'Administrateur
Il en a peut-être eu l'inspiration, je ne sais pas, mais c'est sans doute risqué en effet.
En tout cas, si il a la Foi et qu'il a vraiment eu ce désir dans le but d'accueillir, de secourir et de partager, cela deviendra peut-être des refuges.
Difficile de répondre avec exactitude, il faudrait reprendre les messages reçus notamment par John Leary.
Pour nous, connaissant les messages avec mes parents depuis plus de 30 ans, cela laisse le temps de se préparer.
Page 1 sur 2 • 1, 2