SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 3 AVRIL 2020 PRÉPAREZ-VOUS À L'IMMINENCE DE L'AVERTISSEMENT
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 3 AVRIL 2020 PRÉPAREZ-VOUS À L'IMMINENCE DE L'AVERTISSEMENT

Aller en bas

SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA  3 AVRIL 2020 PRÉPAREZ-VOUS À L'IMMINENCE DE L'AVERTISSEMENT  Empty SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 3 AVRIL 2020 PRÉPAREZ-VOUS À L'IMMINENCE DE L'AVERTISSEMENT

Message  métys le Mar 7 Avr 2020 - 19:25

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARÍA
3 AVRIL 2020



Enfants de Dieu, Un et Trine:

L'AMOUR DIVIN SE RÉPAND DANS TOUTE LA CRÉATION À LA RECHERCHE DE CEUX QUI L'AIMENT.

Au début de la SEMAINE SAINTE, je vous invite à être miséricordieux envers vous-mêmes, à revoir avec sincérité et transparence les actes et les œuvres de toute votre vie, afin d'éliminer volontairement les impuretés de votre cœur et de vous préparer à avancer sur le Chemin du Calvaire qui fait face à l'humanité.

NOTRE ROI SUPRÊME DÉSIRE QUE SES ENFANTS L'APPELLENT AVEC UN CŒUR CONTRIT ET HUMILIÉ, IMPLORANT LE PARDON DIVIN AFIN DE REPRENDRE LE CHEMIN VÉRITABLE DE LA VIE ÉTERNELLE, NON SANS AVOIR D'ABORD RECONNU ET REGRETTÉ LES OFFENSES FAITES À LA TRÈS SAINTE TRINITÉ, PRÉSENTE DANS CHAQUE CRÉATURE HUMAINE.

Vous devez recourir à la Très Sainte Trinité afin de recevoir la force spirituelle nécessaire pour continuer sans perdre le cap. Vous devez prendre la Main de Notre Reine et Mère afin de vous avancer, remplis de force spirituelle, sur le chemin des grandes batailles, des calamités, des famines, et de ce qui va déstabiliser l'homme : LA CHUTE DE L'ÉCONOMIE. (1)

Vous, comme humanité, faisant bon accueil aux choses de ce monde et aux insinuations du diable, vous avez été contaminés par la grande maladie démoniaque de l'orgueil ; SI VOUS NE VOUS EXAMINEZ PAS INTÉRIEUREMENT, vous ne pourrez pas reconnaître ce qui n'est pas de Dieu, vous qui allez jusqu'à trouver des excuses pour vous opposer au don de la vie.

En ce moment, l'homme est confronté aux conséquences de ses actes, et il vit dans la panique, qui s'est emparée de la plupart des créatures.

VOUS VOUS DIRIGEZ VERS LE BORD DU PRÉCIPICE, ET C'EST POURQUOI JE VOUS APPELLE À RETROUVER RAPIDEMENT L'HUMILITÉ. AVANT DE CRIER VERS LE CIEL POUR VOUS FAIRE ENTENDRE, VOUS DEVEZ VOUS REPENTIR DE VOS OFFENSES ET PRENDRE LA DÉCISION DE VOUS CONVERTIR TOTALEMENT.
LA CRÉATURE HUMAINE QUI NE S'EST PAS CONVERTIE MARCHE AU MILIEU DES ROCHERS ET DES ÉPINES QUI RENDENT LE CHEMIN PLUS PÉNIBLE.


Peuple de Dieu, vous verrez de vos yeux le début de la GUERRE ENTRE LES ARMÉES, et pas seulement la GUERRE BACTÉRIOLOGIQUE dans laquelle vous vivez. Ah ! comme la Colère Divine s'abattra sur ceux qui ont jeté sur les créatures humaines la douleur de la maladie !

Il faut que vous fassiez un travail sur votre esprit, avec une conscience totale et une pleine liberté intérieure, de sorte que vous vous regardiez tels que vous êtes, et que vous parveniez à marcher sans les béquilles de l'ego humain.


Vous êtes aimés par Notre Roi. C'est le moment de Le chercher, afin que le Secours du Ciel vienne à vous et que vous ne tombiez pas dans les griffes du mal. Vous serez saturés d'offres de toutes sortes ; vous savez bien que vous vous trouvez dans les ténèbres que le mal a répandues sur l'humanité.


PEUPLE DE DIEU, SOYEZ FORTS, AFIN DE NE PAS ÊTRE JETÉS DANS LA FOURNAISE DE FEU ; LÀ, IL Y AURA DES PLEURS ET DES GRINCEMENTS DE DENTS ! (Lc 13,28).


Vous n'êtes pas seuls, VIVEZ PLEINEMENT LA COMMÉMORATION DE LA SEMAINE SAINTE, EN OFFRANT VOTRE CONVERSION INTÉRIEURE, vivant chaque jour comme si c'était le dernier, méditant sur votre vie passée en vue de reconstruire, unis à la Volonté Divine, ce que vous devez reconstruire, de sorte que vous trouviez ainsi, par une vie renouvelée, le soutien nécessaire pour ce qui est à venir.

La terre continuera de trembler avec force. Ce fléau va s'aggraver.


ET VOUS, PRÉPAREZ-VOUS À L'IMMINENCE DE L'AVERTISSEMENT QUE TOUTES LES CRÉATURES VONT DEVOIR AFFRONTER.

NE VIVEZ PAS CES JOURS DANS L'INDIFFÉRENCE...!

Regardez par-delà de ce qui vous est présenté, regardez le mensonge, regardez ce que les pouvoirs en place dissimulent, regardez ce qu'ils manigancent derrière cette souffrance de l'humanité, qui rechutera dans cette maladie.

Vous, Peuple de Dieu, n'oubliez pas les médicaments que le Ciel vous a donnés pour que vous les utilisez en ce moment.

Vous êtes protégés ; développez cette protection en devenant des enfants de Dieu, "EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ".

NOS LÉGIONS VOUS COUVRENT.
SOYEZ DIGNES DE CETTE PROTECTION !

QUI EST COMME DIEU ? PERSONNE N’EST COMME DIEU !


Saint Michel Archange


JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



(1) Révélations sur la chute de l'économie mondiale, lire…


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
Frères,


Notre bien-aimé Saint Michel Archange nous brosse le tableau de l'humanité.

Si nous voulons la Protection Divine, nous devons mériter cette protection ; ce que la créature ne cherche pas, ou ne désire pas, ne lui sera pas donné.

Notre bien-aimé Seigneur Jésus-Christ ne force aucune créature humaine à Le chercher ou à L'accepter. La recherche divine doit naître en l'homme.

Préparons-nous donc à marcher avec la soif de Dieu, la soif de recevoir la force d'En-haut, la soif du salut, la soif d'obtenir la victoire pour le salut de notre âme.


Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 11201
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 58
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA  3 AVRIL 2020 PRÉPAREZ-VOUS À L'IMMINENCE DE L'AVERTISSEMENT  Empty Re: SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 3 AVRIL 2020 PRÉPAREZ-VOUS À L'IMMINENCE DE L'AVERTISSEMENT

Message  stjeanlagneau le Mer 8 Avr 2020 - 17:17


Merci Métys

Le cœur de nos dirigeants est habité par  Satan Le mal s'est répandu comme une trainée de poudre et les conséquences vont se ressentir maintenant.
PRIERE,CONFIANCE,PERSEVERANCE!
Bye Bye !

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 23982
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 53
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum