SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 10 AVRIL 2019 Préparez-vous avec ténacité et sans distractions,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 10 AVRIL 2019 Préparez-vous avec ténacité et sans distractions,

Aller en bas

SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 10 AVRIL 2019 Préparez-vous avec ténacité et sans distractions, Empty SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 10 AVRIL 2019 Préparez-vous avec ténacité et sans distractions,

Message  métys Jeu 18 Avr 2019 - 20:15

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARÍA
10 AVRIL 2019


Enfants bien-aimés de la Sacrosainte Trinité :


PAR ORDRE TRINITAIRE JE VOUS OFFRE LA PAROLE DIVINE COMME EAU FRAÎCHE POUR L’ÂME.


Vous marchez vers la commémoration de la Grande Semaine et c’est précisément dans ce cheminement où Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ vous offre la libération des chaînes du mal, de l’ego humain mal employé, du « je » qui a permis la dépersonnalisation et s’est mélangé avec les nouvelles définitions contrenature avec lesquelles ils usurpent votre personnalité.


L’ART DU MAL ENVAHI, SANS QUE LA CRÉATURE NE S’EN APERÇOIVE, AVEC LA FINALITÉ D’ALIGNER UNE GRANDE MAJORITÉ DANS UN MÊME SCHÉMA PSYCHOLOGIQUE EN ACCORD AVEC LEURS PLANS NÉFASTES : maintenir l’homme dans les états les plus bas pour qu’il offense Notre Roi et Seigneur.


L’humanité a reçu un ordre sans que celui-ci soit imposé, mais plutôt déguisé d’une apparente suggestion de droits, à laquelle l’humanité a répondu en élevant d’une seule voix :


J’AI LE DROIT DE DÉCIDER DE MA VIE ET DE CEUX QUI SE MAINTIENNENT EN GESTATION… JE PEUX CHOISIR MON SEXE…

Peuple bien-aimé de Notre Roi Jésus-Christ,
l’homme dépersonnalisé et envahi par le mal, a accueilli une pensée rejetée par la Création et une conduite méconnue de la Création.


L’homme croit posséder le droit d’agir librement et il le démontre en se révoltant contre tout ce qui pourrait être pour lui un obstacle. Celui qui agit responsablement n’a pas peur de rester seul, seul pour ne pas être compris, seul pour ne pas être dans les modernismes et libertinages.



En vous préparant pour la Grande Semaine, prenez la croix personnelle et ne vous détachez pas d’elle, car c’est dans la Croix où vous trouverez la croissance, c’est dans la Croix où vous vous fortifierez pour les plus grandes épreuves, c’est dans la Croix où vous vous fusionnez avec le Christ. Aimer Dieu transcende la pensée humaine, l’esprit humain, les concepts humains, vous devez aller à la manière Divine en vivant la vertu de la Foi, de l’Amour, de la Miséricorde, de la Charité, de la Patience, de l’Espérance…




LA CROIX NE SE COMPREND PAS, ELLE S’AIME, en Elle se trouve toute la vie de chacun de vous, avec ses défauts et ses vertus, ses succès et ses échecs, pour que jamais vous pensiez que vous êtes exemptés des succès et des échecs. Le Chemin du Calvaire est la vie de chaque créature humaine qui aime Dieu, c’est pour cela que viennent les chutes, les crachats, les coups de fouet, les bousculades, les paroles grossières, les cris, les incompréhensions, les chutes et les cyrénéens, car dans la vie vous avez tous besoin d’un cyrénéen.




CELUI QUI PRÉTEND COMPRENDRE LA CROIX RESTERA SUR LE BORD DU CHEMIN EN SE SENTANT INCOMPRIS DE DIEU ET DE SES FRÈRES, EN REGARDANT SON HUMANITÉ ET SON IMPUISSANCE, EN OUBLIANT QUE CEUX QUI SONT AIMÉS DE DIEU SONT SCULPTÉS DE DIFFÉRENTES MANIÈRES ET PAR DIFFÉRENTS MOYENS FACE AUXQUELS L’HOMME S’ÉTONNE ET NE COMPRENDS PAS.




N’OUBLIEZ PAS QUE VOUS SEREZ TOUS ÉPROUVÉS, au point culminant de votre humanité, un par un vous serez tous éprouvés, un par un vous saurez ce qu’est miséricorde ou impiété, charité ou rejet qui surabonde dans toutes les échelles de la société.



Cette période de Miséricorde est grâce et bénédiction que la Sacrosainte Trinité vous offre, c’est un instant préalable avant que vous vous voyez tel que vous êtes, pour cela la Miséricorde ne vient pas seulement de Dieu, mais est aussi entre les hommes de bonne volonté où l’homme doit exercer ses vertus.



Dans la croix, l’homme se fait plus petit pour que Notre Roi Jésus-Christ resplendisse plus. Et ainsi l’aspect primaire de l’humanité ne viendra plus de l’homme, mais se maintiendra assujetti à l’Amour Divin.



Notre et votre Reine est Flamme qui illumine le Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ en vous menant par des sentiers nécessaires pour l’âme humaine, pour la maintenir forte, convaincue et convertie avant que les véritables épreuves des grandes divisions et des grandes persécutions fassent des ravages dans le Peuple de Dieu.



Les armées du mal se retrouvent voguant dans le monde en pleine liberté, liberté que leur a donné le détachement de l’homme pour le Divin.



Les âmes qui continuent comme le figuier sans donner de fruits (Cf. Lc 13, 6-9), et ne se convertissent pas, sont comme figuier et ne donneront pas de fruits de Vie Eternelle.



Le libertinage de l’homme vous a mené à succomber dans l’abîme fétide où se reproduit le péché de manière incontrôlée, le mal ne perd pas de temps pour réaliser son objectif.




Le Peuple de Dieu doit profiter de chaque instant pour grandir sans laisser de place pour que le mal ne rentre pas dans vos rangées.



Dans le passé, des dirigeants de l’humanité ont pactisé avec satan en compromettant les nations qu’ils gouvernaient au service de l’antéchrist et de ses tentacules, et cette succession de pactes a continué à être organisée par des familles économiquement puissantes.




Vous êtes continuellement éprouvés, provoqués, instables, induits pour que l’orgueil vous prenne et vous n’avez pas pensé à l’astre Soleil qui affecte l’agissement et les œuvres de la créature humaine, qui est de plus en plus violente.



Peuple de Dieu,
la franc-maçonnerie règne dans l’église de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, en maintenant des pactes, des alliances qui sapent la structure de l’Eglise, en la menant au schisme. LÀ SERA LE MOMENT OÙ LA FOI DU PEUPLE DE DIEU VOUS MAINTIENDRA FERME, FORT, CAR CE PEUPLE DE DIEU SERA PERSÉCUTÉ, INCOMPRIS, POINTÉ. ALORS LA FRATERNITÉ FERA GERMER L’AMOUR NÉCESSAIRE POUR QUE NOTRE REINE ET MÈRE, MÈRE DE L’HUMANITÉ, ET POUR QUE NOUS, LES LÉGIONS CÉLESTES, NOUS VOUS PROTÉGIONS ET VOUS SOUTIENDRONS POUR QUE LE MOINS D’ENFANTS DE NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST DÉSERTENT.


Peuple de Dieu,

la foi est éprouvée, les assauts de la nature augmentent et arrivent inopinément, l’astre Soleil est source d’alerte sur la Terre.


La menace d’un corps céleste provenant de l’Univers alarme et l’humanité en vient à souffrir.


Préparez-vous avec ténacité et sans distractions, la terre tremble.


L’eau des mers ne se calme pas, mais au contraire, rentre dans les terres.


L’homme doit s’instruire correctement, non pas incorrectement, car sans Dieu, il n’y a rien.


Qui est comme Dieu ?


Saint Michel Archange


JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ




MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARÍA
LE 10 AVRIL 2019


Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :




Je vous bénis, comme Mes enfants,

Je vous appelle à vous maintenir en constante activité pour que vos frères se préparent dûment pour ce que doit vivre l’humanité.



Ne vous distrayez pas, restez fixés à l’objectif auxquels vous êtes appelés par Mon Fils. Grandissez maintenant, car ce sera plus difficile après.




COMME MÈRE, JE ME RETROUVE EN TRAIN DE PRIER ET DE SUPPLIER DEVANT LA SACROSAINTE TRINITÉ EN CES INSTANTS PRÉCÉDANT LA GRANDE TRAGÉDIE DE LA PERTE DE LA FOI.



Vous ne pouvez pas vivre la foi à votre manière…
Vous ne pouvez pas vivre l’amour de la Sacrosainte Trinité à votre manière…
Le libéralisme s’étend comme se fermente la levure…




Enfants bien-aimés, restez unis pour que dans l’unité à Mon Fils, l’un soi le support de l’autre.



Je vous bénis.


Maman Marie


JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum