Vidéo-Coronavirus : "Alerte générale. L'OMS veut vous enlever vos enfants", - Marion Sigaut !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Coronavirus : "Alerte générale. L'OMS veut vous enlever vos enfants", - Marion Sigaut !

+2
stjeanlagneau
Admin
6 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Vidéo-Coronavirus : "Alerte générale. L'OMS veut vous enlever vos enfants", - Marion Sigaut ! Empty Vidéo-Coronavirus : "Alerte générale. L'OMS veut vous enlever vos enfants", - Marion Sigaut !

Message  Admin Dim 12 Avr 2020 - 13:46

VIDÉO-CORONAVIRUS : "ALERTE GÉNÉRALE. L'OMS VEUT VOUS ENLEVER VOS ENFANTS", - MARION SIGAUT !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alerte générale !

par Marion_Sigaut 9 Avr, 2020

En 1993 la télévision française a diffusé un film anglais absolument terrifiant, montrant comment les services sociaux anglais ont déporté, par le mensonge et la manipulation, tous les orphelins de Liverpool – en fait des enfants placés par leurs mères dans des orphelinats pendant l’absence de leur père à la guerre –  à l’autre bout de la terre, où ils ont été utilisés comme esclaves domestiques ou simplement esclaves sexuels.

« Les Orphelins de Liverpool », « The Leaving of Liverpool », 1992, de Michel Jenkins.

Il n’y eut aucune réaction de la presse française à cette diffusion traumatisante.

Aujourd’hui la reine d’Angleterre vient nous dire combien la séparation des familles fut bénéfique aux enfants, et combien il est utile de se préparer à recommencer.

L’organisation criminelle appelée Organisation mondiale de la santé, l’OMS, promoteur de la sexualisation à outrance des enfants dès l’école maternelle, se prépare à enlever les enfants aux familles pour les protéger du Coronavirus

Alerte générale !

Ne vous laissez pas faire !

Nos ancêtres ont fait reculer la police du roi Louis XV en 1750, ce fut la Marche rouge.

Nous ne pouvons pas faire moins qu’eux !

Debout les parents !

Debout la France !

SOURCE :  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Coronavirus : "Alerte générale. L'OMS veut vous enlever vos enfants", - Marion Sigaut ! Empty Re: Vidéo-Coronavirus : "Alerte générale. L'OMS veut vous enlever vos enfants", - Marion Sigaut !

Message  Admin Dim 12 Avr 2020 - 13:53

@ Tous :

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Vidéo-Coronavirus : "Alerte générale. L'OMS veut vous enlever vos enfants", - Marion Sigaut ! Empty Re: Vidéo-Coronavirus : "Alerte générale. L'OMS veut vous enlever vos enfants", - Marion Sigaut !

Message  stjeanlagneau Dim 12 Avr 2020 - 16:28

HONTEUX, HORRIBLE!
On ne peut plus demander à Dieu de protéger la reine. Sonné

Par contre, je pense que les auteurs de cette vidéo nous préconisent de prendre les armes.  Effrayé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Vidéo-Coronavirus : "Alerte générale. L'OMS veut vous enlever vos enfants", - Marion Sigaut ! Empty Re :vidéo Coronavirus : "Alerte-générale. L'OMS veut enlever vos enfants", - Marion Sigaut !

Message  HUBERT Jeannine Dim 12 Avr 2020 - 16:29

Re @ M. L'Admin. et @ TOUS :

DEPUIS DES ANNEES JE SUIS AU COURANT, DE CETTE MANOEUVRE LA PLUS HORRIBLE QU'IL SOIT.

MAIS,

ILS ONT MODIFIE QUELQUE PEU LEURS PLANS, C'EST A DIRE : ILS NE DEVAIENT SEPARER LES ENFANTS

DE LEURS PARENTS QUE LORSQUE CEUX-CI AURAIENT ETE CONDUITS DANS LES CAMPS DE LA FEMA. DE

CETTE MANIERE, CELA LEUR ETAIT TRES FACILE COMME GEORGES SOROS A OPERE AVEC LES MIGRANTS.

ILS ONT SEPARE LES ENFANTS DES PARENTS ET ON N'A JAMAIS RENTENDU PARLE DE CES ENFANTS QUI

ONT ETE DECLARES DISPARUS ... MAIS PAS POUR TOUT LE MONDE.

IL FAUT SAVOIR QUE C'EST, PAR VOLONTE DIVINE, JE VOUS AI TRANSMIS DES "SUJETS" PEDOCRIMINELS

SUR LESQUELS NOTRE SEIGNEUR M'A FAIT OPERER SUR DES TAS ET DES TAS DE VIDEOS ET AUTRES

TEMOIGNAGES QUE JE POSSEDE, CLASSES "SECRET DEFENSE" .

LE DIABLE REAGIT AINSI AUSSI FURIEUSEMENT A CAUSE DE CE QUI A ETE MIS EN LIGNE MAIS ENCORE DE

CE GROS COUP DE FILET QUI VIENT D'AVOIR LIEU ET QUI -MET EN PERIL LA COURONNE D'ANGLETERRE

ET AUTRES QUI SAVENT MAINTENANT QUE POUR EUX "SONNENT LE GLAS".

SACHEZ QUE NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST DANS SON INFINIE BONTE MISERICORDIEUSE A UN PLAN

DIVIN EN TANT QUE DIEU DES ARMEES QUI VA SURPRENDRE TOUT LE MONDE...

DEJA, L'AVERTISSEMENT AURAIT DU DEJA AVOIR LIEU, PUISQUE C'EST LE DERNIER ACTE DE MISERICORDE

DE DIEU... ET IL N'A PAS EU LIEU... CELA PERTURBE, G R A N D E M E N T NOS ENNEMIS VISIBLES ET

INVISIBLES ET NOTRE SEIGNEUR, PAR RAPPORT A NOS COMBATS AVEC L'EPEE FLAMBOYANTE DE ST MICHEL

MAIS IL N'Y A PAS QUE CELA...;( LE PERE MARC EST AU COURANT DEPUIS LE DEBUT ET JUSQU'A CE JOUR ...)

LE RESULTAT EST QUE : PAR UNE PROMESSE DIVINE, A CE JOUR, C'EST 65 MILLIONS DE DEMONS - PAR

JOUR - QUI SONT REJETES EN ENFER - D'AILLEURS, LORS DE MA PROCHAINE CONFERENCE TELEPHONIQUE

NOUS EN ETIONS RESTES A 5O MILLIONS. MAIS NOTRE SEIGNEUR, PAR RAPPORT AUX VICTOIRES

REMPORTEES, AUGMENTE CE CHIFFRE. Gloire à Toi

OUI, DIEU BALAIE SON AIRE AVANT DE PARAITRE ET FERA COMME IL L'A DIT DE SES ENNEMIS,

SON MARCHEPIED.

OUI, TOUT L'ENFER TREMBLE AINSI QUE CEUX QUI SERVENT LUCIFER.

LE DIABLE SENT SA DERNIERE HEURE ARRIVER PLUS VITE QUE PREVU.

DIEU A UN PLAN QUI LE DESARCONNE.

CONTINUONS LE COMBAT CAR AVEC TOUS LES COUPS QUE J'AI PRIS ET COMBIEN DE FOIS JE SUIS MORTE AU COMBAT JE SAIS DONC DE QUOI JE PARLE, C'EST POUR CELA QU'IL BOUSCULE SES PLANS QUE DIEU M'AVAIT
REVELES QUANT AUX ENFANTS.

MAIS LA, C'EST LUI OU DIEU ET NOUS CONNAISSONS TOUS LA REPONSE...

EX:

Plus de 35 000 enfants souffrant de malnutrition et en cage ont été sauvés des tunnels américains par les militaires
Jeudi 9 avril 2020 12:17

Selon le journaliste Timothy Charles Holmseth du Pentagone Pedophile Task Force, plus de 35 000 enfants sous-alimentés, mis en cage et torturés auraient été secourus ou retrouvés décédés dans des tunnels souterrains sous de grandes villes américaines, dont un sous New York Central Park. .

Enfants traumatisés, dont certains n'ont jamais vu le jour, préadolescentes enceintes, bébés déformés, tas de petits cadavres dont les corps auraient été utilisés pour des prélèvements d'organes, enfants enfermés dans des cages, électrochocs et traumatisés pour récolter leur sang - De l'adrénochrome à boire pour les élites - était emporté par les Marines dans les tunnels.

Apparemment, pendant des mois, une opération militaire secrète des États-Unis a balayé un vaste réseau de tunnels souterrains à travers les États-Unis et au Canada et au Mexique pour sauver des milliers d'enfants horriblement maltraités. Les opérations récentes se sont concentrées sous les principales villes de New York, Californie, Floride et Washington. Vidéo Intel sur les tunnels: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ALERTE - Essayez cette nouvelle technologie et vous ne manquerez plus jamais d'eau potable! (VIDÉO)
Essayez cette nouvelle façon de contrôler la matrice et vous obtiendrez tout ce que vous voulez! (VIDÉO)

Une infirmière de 69 ans travaillant avec l'unité médicale du virus Corona à New York Central Park a déclaré qu'elle traitait des enfants gravement traumatisés et maltraités sauvés des tunnels sous New York. Elle a dit que l'opération de sauvetage utilisait le navire médical de la Marine assis dans le port de New York. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rescue Mission Central Park: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AUTRE EX: LES SALES DOSSIERS - CLINTON - QUI FONT VOMIR LES ENQUETEURS :

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DIEU M'A FAIT COMBATTRE LA PEDOCRIMINALITE CAR C'EST PAR LEURS PECHES PEDOCRIMINELS QUE LES

MONDIALISTES DE LA SPHERE SATANIQUE ILLUMINATI ET AUTRES QU'ILS ONT COMMIS ET QUI VONT LES FAIRE TOMBER...

ET LES EXEMPLES SONT INNOMBRABLES CAR LEURS CRIMES COUVRENT LA SURFACE DU GLOBE...

La Vierge 1 Sacré-Coeur
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyéé de DIEU par la Grace de DIEU.

Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  Archi-Duchesse Dim 12 Avr 2020 - 17:11

Merci Jeannine pour l’info.
Vous dites que Dieu aurait dû envoyer son avertissement mais il ne l’a pas fait.
Vous dites que c’est une chance, car de cette manière il va utiliser un autre moyen pour piéger les forces sataniques.
Tout cela, je le comprends.
Mais nous chrétiens, comment allons-nous nous en sortir si Dieu n’envoie pas son ultime acte de miséricorde ?
Comment allons-nous nous sauver des forces obscures ?
Est-ce qu’il aimerait qu’on dorme un contre pouvoir contre les illuminatis et les francs maçons ?
Archi-Duchesse
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Archi-Duchesse Dim 12 Avr 2020 - 17:12

Pardon, je reformule : est ce qu’il aimerait qu’on forme un contre pouvoir ...
Archi-Duchesse

Vidéo-Coronavirus : "Alerte générale. L'OMS veut vous enlever vos enfants", - Marion Sigaut ! Empty Re vidéo-coronavirus "Alerte générale L'OMS veut enlever vos enfants - Marion Sigaut@ M

Message  HUBERT Jeannine Dim 12 Avr 2020 - 17:52

@ MICA : ... DANS LES PLANS DIVINS GUERRIERS DE DIEU, L'AVERTISSEMENT N'A PAS EU LIEU ... POUR L'INSTANT.... JAMAIS IL N'A DIT DANS LE MESSAGE PRECEDENT, PAR SA SERVANTE QU'IL N'AURAIT PAS LIEU.
IL AURA LIEU ... A L'HEURE DE DIEU. UN POINT, C'EST TOUT.

JE COMPRENDS VOTRE GRANDE INQUIETUDE PAR RAPPORT AUX EVENEMENTS QUI S'AGGRAVENT... MAIS ESSAYEZ DE RESTER CALME. PRIEZ, PRIEZ, ET PRIEZ ENCORE DE JOUR COMME DE NUIT....

PAS DE CONTRE-POUVOIR. DIEU A PROMIS QUE LA LIBERATION SE FERAIT SANS ARMES MAIS PAR SA TOUTE PUISSANCE...

CHERCHEZ ET VOUS TROUVEREZ. ET TOUJOURS PAR MARIE. ELLE VOUS PROTEGERA.

ELLE EST NOTRE MAMAN A CHACUN D'ENTRE NOUS.

La Vierge 1 Sacré-Coeur
Jeanne La Guerrière servante de DIEU ET envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.

Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  Terese Dim 12 Avr 2020 - 18:31

Ici en Allemagne il y en a beaucoup qui savent qui se trouve derrière tout cela: Bill Gates, qui finance l'OMS, la Charité der Berlin, Novartis................

Ici une video, c'est en allemand, mais les liens avec Bill Gates sont compréhensibles même sans connaître l'allemand:

Terese
Terese
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Message  stjeanlagneau Lun 13 Avr 2020 - 7:11

@ Hubert Jeannine

J'ai du mal à croire ce que vous nous citez.  Sur le choc
Néanmoins, plus rien ne me surprend, tellement l'homme capable du meilleur, est aussi capable du pire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  stjeanlagneau Lun 13 Avr 2020 - 7:14

Mica a écrit:Merci Jeannine pour l’info.
Vous dites que Dieu aurait dû envoyer son avertissement mais il ne l’a pas fait.
Vous dites que c’est une chance, car de cette manière il va utiliser un autre moyen pour piéger les forces sataniques.
Tout cela, je le comprends.
Mais nous chrétiens, comment allons-nous nous en sortir si Dieu n’envoie pas son ultime acte de miséricorde ?
Comment allons-nous nous sauver des forces obscures ?
Est-ce qu’il aimerait qu’on dorme un contre pouvoir contre les illuminatis et les francs maçons ?

@ Mica

Soyez sans crainte, l'Avertissement arrive et il est désormais très proche.
Je suis persuadé que c'est une question de mois.
Ne relâchons pas nos efforts et notre persévérance.
Bye Bye !

stjeanlagneau
stjeanlagneau

kriss3738 aime ce message

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant