Re @ stjeanlagneau/Vidéo-Corinavirus "Alerte générale L'OMS veut vous enlever vos enfants" - Marion
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Re @ stjeanlagneau/Vidéo-Corinavirus "Alerte générale L'OMS veut vous enlever vos enfants" - Marion

+2
stjeanlagneau
HUBERT Jeannine
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Re @ stjeanlagneau/Vidéo-Corinavirus "Alerte générale L'OMS veut vous enlever vos enfants" - Marion  Empty Re @ stjeanlagneau/Vidéo-Corinavirus "Alerte générale L'OMS veut vous enlever vos enfants" - Marion

Message  HUBERT Jeannine Lun 13 Avr 2020 - 13:28

Re @ Stjeanlagneau : --- NON, POUR NOMBRE ET NOMBRE D'ENTRE EUX,  

                                 CE NE SONT PAS DES HOMMES...  MAIS DES DEMONS INCARNES SOUS APPARENCE

                                 HUMAINE....  ET J'AI D'AILLEURS ETE CONFRONTEE A CELA UN JOUR OU 3 FEMMES SE

                                 MOQUAIENT DE MOI,  MAIS PAR MA BOUCHE, DIEU LEUR A REPONDU  : " ET VOUS 3

                                 DEMONS"...
                               
                                 " ET ELLES ONT DISPARU SUR CES MOTS QUI ETAIENT SORTIS DE MA BOUCHE...." A

                                 MA GRANDE SURPRISE...    

                             
                     
                                 

                                 VOILA LA REPONSE DE DIEU :

                                 EPHESIENS 6:12-22
                                 
                                 12  CAR CE N'EST PAS CONTRE LA CHAIR ET LE SANG QUE NOUS AVONS A COMBATTRE,

                                 MAIS CONTRE LES PRINCIPAUTES, CONTRE LES PUISSANCES, CONTRE LES PRINCES  

                                 DES TENEBRES DE CE SIECLES, CONTRE LES PUISSANCES SPIRITUELLES DE LA

                                 MECHANCETE DANS LES LIEUX CELESTES.

                                 13  C'EST POURQUOI PRENEZ TOUTES LES ARMES DE DIEU, AFIN QUE VOUS PUISSIEZ

                                 RESISTER DANS LE MAUVAIS JOUR, ET QU'AYANT TOUT SURMONTE, VOUS  DEMEURIEZ

                                 FERMES.

                                 14  SOYEZ DONC FERMES, VOS REINS CEINTS DE LA VERITE, REVETUS DE LA

                                 CUIRASSE DE LA JUSTICE,

                                 15  LES PIEDS CHAUSSES DU ZELE DE L'EVANGILE DE LA PAIX,

                                 16  PRENANT PAR DESSUS TOUT, LE BOUCLIER DE LA FOI, PAR LE MOYEN DUQUEL

                                 VOUS POURREZ ETEINDRE TOUS LES TRAITS ENFLAMMES DU MALIN.

                                 17 PRENEZ AUSSI LE CASQUE DU SALUT, ET L'EPEE DE L'ESPRIT, QUI EST LA PAROLE

                                 DE DIEU ;

                                 18  PRIANT EN TOUT TEMPS PAR L'ESPRIT PAR TOUTES SORTES DE PRIERES ET DE

                                 SUPPLICATIONS, ET VEILLANT A CELA EN TOUTE PERSEVERANCE, ET PRIANT POUR

                                 TOUS LES SAINTS.

                                 19  ET POUR MOI AUSSI, AFIN QU'IL ME SOIT DONNE DE PARLER LIBREMENT AVEC

                                 HARDIESSE, POUR FAIRE CONNAITRE LE MYSTERE DE L'EVANGILE.

                                 20  POUR LEQUEL JE SUIS AMBASSADEUR DANS LES CHAINES, EN SORTE QUE J'EN

                                 PARLE,  COMME JE DOIS EN PARLER.

                                 21  OR, AFIN QUE VOUS SACHIEZ AUSSI CE QUI ME CONCERNE, ET CE QUE JE FAIS,

                                 TYCHIQUE, LE BIEN-AIME FRERE ET FIDELE MINISTRE DANS LE SEIGNEUR, VOUS

                                 INFORMERA DE TOUT.

                                 22  LE VOUS L'AI ENVOYE EXPRES, AFIN QUE VOUS CONNAISSIEZ CE QUI NOUS

                                 CONCERNE, ET QU'IL CONSOLE VOS COEURS.

La Vierge 1  Sacré-Coeur  
 Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.
                                                   
                                                    PS :

VOILA MAINTENANT VOUS CONNAISSEZ QUI SONT VOS ENNEMIS... ET CELA, JE L'AVAIS DEJA NOTIFIE

SUR LE SITE.  ET CE N'EST PAS DE LA RIGOLADE.... MALHEUR A CEUX QUI N'AURONT PAS REVETU

CETTE "ARMURE DE LUMIERE"... CAR C'EST DE CETTE ARMURE QUE DIEU VEUT QUE NOUS NOUS
                                                     
                                                           REVETISSIONS, ET

NON UNE ARMURE DE ROMAIN COMME LE PROPHETISAIT JE NE SAIS QUEL PROPHETE...

JE PLAINS AMEREMENT CEUX COMME DIT NOTRE SEIGNEUR QUI SERONT TROUVES "NUS"... : D\\'accord !

_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1672
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

Re @ stjeanlagneau/Vidéo-Corinavirus "Alerte générale L'OMS veut vous enlever vos enfants" - Marion  Empty Re: Re @ stjeanlagneau/Vidéo-Corinavirus "Alerte générale L'OMS veut vous enlever vos enfants" - Marion

Message  stjeanlagneau Lun 13 Avr 2020 - 13:48



@ Hubert Jeannine  Meeerci !

mais permettez moi de douter de cette affirmation, ce serait bien d'ailleurs que vous précisiez la source ou la preuve de cela.

Je sais que nombre de saints ont eu à subir ce genre d'apparitions de démons ayant pris une forme humaine, mais la non, ce n'est pas possible, d'ailleurs nul besoin de le faire puisque tellement d'hommes travaillent pour lui.  Effrayé  Diable Donc non ce ne sont pas des démons, mais des hommes et des femmes, des créatures de Dieu.

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Re @ stjeanlagneau/Vidéo-Corinavirus "Alerte générale L'OMS veut vous enlever vos enfants" - Marion  Empty Re@stjeanlagneau /Vidéo-Coronavirus "Alertegénérale L'OMS veut vous enlever vos enfants - Marion SIG

Message  HUBERT Jeannine Lun 13 Avr 2020 - 21:14

@ stjeanlagneau : VOICI LA REPONSE DE DIEU :  Ange Apocalypse

                           PROPHETIES DE MARIE JULIE JAHENNY - 29 Septembre 1880  

                           NB. CES PROPHETIES RESTEES SECRETES, SANS DOUTE UN TEMPS OUBLIEES,
                           ONT ETE PUBLIEES AUX EDITIONS RESIAC EN 1982.

                           N'EN DOUTONS PAS : C'EST A L'EVIDENCE POUR NOUS AUTRES ET POUR COMPRENDRE
                           NOTRE EPOQUE QUE TOUT CELA A ETE DONNE UN TEMPS A L'AVANCE, AFIN QUE NOUS
                           PUISSIONS RESTER CLAIRS ET FERMES DANS LA FOI, FACE AUX PERILS IMMENSES DE
                           NOTRE EPOQUE.  


St Michel dit:



"L'Heure du Combat va sonner. Je serai du côté des justes.

Je marcherai avec eux, sous l' Étendard du Sacré-Cœur.

Nous nous rencontrerons avec l' étendard de l'enfer.

Lequel des deux triomphera?





Le nôtre tombera à terre. Nous le tiendrons tout de même.

Celui de l'enfer ne bronchera pas. Il restera levé

Quand le nôtre sera prosterné.

Après que l'étendard de l'enfer aura triomphé quelques mois,

L' Étendard du Seigneur se relèvera à son tour

Pour triompher aussi, mais... il retombera encore .





Dans cette seconde chute, l'effet sera si grand

Que la plus grande partie du peuple vivra, comme autrefois,

Sans prêtre, sans Messe, sans réception du Corps Adorable.





_Oh! Saint Ange, c'est tout de même terrible!





_J'affirme qu'il n'y aura jamais eu d'époque pareille.

Jamais n'aura existé un temps si cruel...

Il faut s'y attendre et s'y préparer pour ne pas être surpris.





Tous les démons vont se rassembler:

Il y en a beaucoup sous la forme de l'homme...

Il leur faut, pour se rassasier, la chair des ministres du Seigneur,

La chair des chrétiens

et le sang des veines où la Foi est florissante.





_ Saint Michel, vous ne laisserez pas faire cela?





_C'est le Seigneur qui m'envoie et me charge de tous ces avertissements. Je suis obligé d'obéir.





_Moi aussi, j'aimerais mieux ne pas ouïr cela, mais comme vous, je veux obéir.  




J'ESPERE QUE CETTE FOIS-CI VOUS AVEZ BIEN LU ET RELU CETTE PROPHETIE DE MARIE JULIE JAHENNY.

S.V.P. LA PROCHAINE FOIS, NE CONTREDISEZ PAS CE QUE DIT NOTRE SEIGNEUR  PAR LA BOUCHE DE SA
SERVANTE.
QUAND ON NE SAIT PAS UNE CHOSE, ON POSE UNE QUESTION ET ON ATTEND LA REPONSE SAGEMENT
CCOMME UN PETIT ENFANT QUE NOUS SOMMES TOUS....

AINSI VOUS FEREZ PREUVE D'UNE GRANDE HUMILITE...  : Paix !

PAROLE DU SEIGNEUR !

La Vierge 1  Sacré-Coeur  
 Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.

VOILA CE QUI NOUS ATTEND, CE N'EST GUERE REJOUISSANT
MAIS LA VICTOIRE FINALE EN DIEU NOUS SERA ACQUISE  !

_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1672
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

Re @ stjeanlagneau/Vidéo-Corinavirus "Alerte générale L'OMS veut vous enlever vos enfants" - Marion  Empty Re: Re @ stjeanlagneau/Vidéo-Corinavirus "Alerte générale L'OMS veut vous enlever vos enfants" - Marion

Message  *Jmichel* Mar 14 Avr 2020 - 2:59

La parole du seigneur se trouve dans la bible..
*Jmichel*
*Jmichel*
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 158
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re @ stjeanlagneau/Vidéo-Corinavirus "Alerte générale L'OMS veut vous enlever vos enfants" - Marion  Empty Re: Re @ stjeanlagneau/Vidéo-Corinavirus "Alerte générale L'OMS veut vous enlever vos enfants" - Marion

Message  *Jmichel* Mar 14 Avr 2020 - 3:04

En fait vous n arrivez même pas a vous aimer...vos certitudes vous aveugles...sans cesse dans ce forum les gens se chamaillent.. non C est moi qui ai raison.. non moi...
Pas d amour pas de patience.
On.ne doit avoir que votre avis..sinon on est mauvais..
Vous ne vois aimez pas..
Je demande à admin de m enlever le droit d ecriture..je continuerai à lire les messages du ciel mais vos commentaires sont souvent pitoyables et rempli de haine...
Moi je recherche l amoir de mes frères.. ici il y en a pas beaucoup...

*Jmichel*
*Jmichel*
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 158
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re @ stjeanlagneau/Vidéo-Corinavirus "Alerte générale L'OMS veut vous enlever vos enfants" - Marion  Empty Re: Re @ stjeanlagneau/Vidéo-Corinavirus "Alerte générale L'OMS veut vous enlever vos enfants" - Marion

Message  *Jmichel* Mar 14 Avr 2020 - 3:06

Je ne répondrai plus...inutile de déverser vos mauvais sentiments contre moi...
Paix et amour mes frères.. réagissez..
*Jmichel*
*Jmichel*
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 158
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re @ stjeanlagneau/Vidéo-Corinavirus "Alerte générale L'OMS veut vous enlever vos enfants" - Marion  Empty Re: Re @ stjeanlagneau/Vidéo-Corinavirus "Alerte générale L'OMS veut vous enlever vos enfants" - Marion

Message  Bobestparti Mar 14 Avr 2020 - 5:30

@ jmichel 

Paix à vous  Paix !


Vous vous emportez contre le forum sans vraiment donner d'explications..
Si cela a un rapport avec ce dernier sujet,  vous avez pleinement le droit de donner votre avis .
Tous les forums,  que vous pouvez parcourir,  il y a des gens qui s'entêtent dans leur certitudes. 
La charité veut que nous sachions accepter d 'etre incompris ..
Car la vérité triomphe toujours. 
Soyez donc indulgent envers le forum et pardonnez nos faiblesses..
De toute façon,  nous avançons tous ensemble vers un rendez-vous que nous ne pourrons pas manquer,  c'est celui du jour où le tout puissant sera devant nous et sa lumière nous fera plier le genoux pour reconnaître notre néant. 
Le dieu d'amour brisera toute carapace d'orgueil et nous aurons vraiment compris la parole du Seigneur "aimez vous les uns les autres ,car c'est à l'amour que vous manifestez les uns les autres que l'on reconnaitra que vous êtes mes disciples..


Que notre dame vous bénisse...
Vierge Marie-2
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re @ stjeanlagneau/Vidéo-Corinavirus "Alerte générale L'OMS veut vous enlever vos enfants" - Marion  Empty Re @Jmichel/Vidéo-Coronavirus "Alerte geénérale L'OMS veut vous enlever vos enfants - Marion Sigaut

Message  HUBERT Jeannine Mar 14 Avr 2020 - 5:38

@Jmichel ! : Bonjour à Vous ! OUI, TOTALEMENT d'ACCORD AVEC VOUS ! EPHESIENS 6:12-22 EST DANS LA BIBLE ! Signe de la Croix ET JE VOUS BENIS !

Le château - ©Romain Bréget / CC-BY-SALe château - ©Romain Bréget / CC-BY-SAChâteau de Laval Château Exécution Destin tragique Révolution Française
Le dernier La Trémoille
Allez. Imaginez. Vous êtes à Laval, pendant la Révolution Française. Vous la voyez, cette tête sanglante, les traits déformés par l’horreur, fichée au-dessus de la porte d’entrée ? Terrible. Les gens passent sans la voir, mais nous, on ne peut pas détacher le regard de cette vision d’horreur...

A l’époque, la forteresse appartient aux derniers seigneurs de Laval, les La Trémoille. Aah, voui ! Les fiers La Trémoille, la très grande famille qu’on avait rencontrée à Thouars, vous vous souvenez ? L’un d'eux, Antoine-Philippe de la Trémoille, prince de Talmont, devient le chef de l’armée royale pendant les guerres de Vendée.

Des guerres sanglantes
A l’époque de la Révolution Française, ces guerres contre-révolutionnaires embrasent tout l’Ouest de la France. Les gens, majoritairement des paysans, refusent de donner leur sang pour la Révolution, qu’ils n’ont jamais vraiment accepté.

Eux sont attachés à la royauté. Alors, quand le nouveau pouvoir ordonne d’enrôler 300 000 hommes pour faire face aux armées de monarchies européennes qui menacent d’envahir Paris, les Vendéens refusent.




Et hop, c’est l’émeute ! Suivie de la guerre. L’armée royale et catholique se forme, avec des leaders mythiques comme Cathelineau, d’Elbée, Charrette... et La Trémoille. Arrêté après une longue bataille, il ne s’avoue pas vaincu. Il lance, lors de son 1er interrogatoire :

« Je suis le prince de Talmont. 88 combats avec les Bleus (les troupes républicaines, ndlr) ne m’ont pas effrayé, je saurais mourir comme j’ai vécu. »

Le représentant du peuple lance: « - Tu es un aristocrate et moi un patriote. » Antoine répond : « - Fais ton métier, je fais mon devoir. »

Le couperet tombe
Et voilà. Talmont finit guillotiné devant le château de ses ancêtres... Il a 28 ans. La scène se passe un soir glacé de janvier 1794, à la lueur lugubre de quelques bougies. L’échafaud a été dressé à la va-vite devant l’entrée du château de Laval. Il y monte, serein.

Ses derniers mots ? « Vive le roi ! » Juste avant que le couperet ne tombe... Sa tête subit les pires outrages... jusqu’à finir au bout d’une pique, exposée au-dessus de la grille d’entrée du bâtiment. Deux jours plus tard, on enterrait le « trophée » dans la cour intérieure.

COMME VOUS AVEZ RAISON !!

A SON EXEMPLE CRIONS TOUS D'UNE SEULE ET MEME VOIX : "VIVE LE ROI" !

ET TOUS SAUVONS NOS ENFANTS ET PETITS-ENFANTS EN VERSANT NOTRE SANG COMME LUI L'A FAIT ET

COMME VOUS QUI EPOUSEZ CES IDEES...

C'EST MAGNIFIQUE DE VOTRE PART DE NOUS ENCOURAGER DE LA SORTE POUR DIEU, LE ROI ET LA FRANCE !

SACHONS DONC TOUS NOUS EN MONTRER DIGNES A L'IMAGE DE CES EXEMPLES DE CE MARTYR ET DE VOUS-MEMES QUI VOUS REVENDIQUEZ COMME AMI...

MERCI A VOUS ! Paix !

La Vierge 1 Sacré-Coeur
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.


_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1672
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

Re @ stjeanlagneau/Vidéo-Corinavirus "Alerte générale L'OMS veut vous enlever vos enfants" - Marion  Empty Re: Re @ stjeanlagneau/Vidéo-Corinavirus "Alerte générale L'OMS veut vous enlever vos enfants" - Marion

Message  Archi-Duchesse Mar 14 Avr 2020 - 5:50

URGENT !!!

Covid 19 - Agenda 21 - Vaccinations et identifications numériques imposées.
La Suisse joue un rôle primordial dans le programme établi par les Bilderberg et l’élite mondialiste.

Svp regardez cette courte vidéo de 20 mn à peu près

https://m.youtube.com/watch?v=k-Wi8g-O2q4&fbclid=IwAR3JPkZ4bHnd1qLOoi7IqQPgCOIDfoBIoUCxPvWq9bGZY4nsUhzmkh2_pdg

avatar
Archi-Duchesse
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 279
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re @ stjeanlagneau/Vidéo-Corinavirus "Alerte générale L'OMS veut vous enlever vos enfants" - Marion  Empty Re@ MICA/Vidéo-Coronavirus "Alerte générale" L'OMS veut vous enlever vos enfants -Marion Sigaut

Message  HUBERT Jeannine Mar 14 Avr 2020 - 6:41

@ MICA : Bonjour et Applaudir Rose Merci-3 A VOUS !

J'AI VISIONNE A L'INSTANT CETTE VIDEO QUE VOUS AVEZ INDIQUEE.... ET ELLE EST TRES

INTERREESSANTE A PLUS D'UN TITRE.

Super Bise

La Vierge 1 Sacré-Coeur

Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.




_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1672
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum