Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ? - Page 12
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ?

+3
Bobestparti
ParAmourPourJésus
Admin
7 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

À votre avis, que représente ce Triangle qu'on peut voir dans l'Hostie Consacrée ?

Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ? - Page 12 Vote_lcap90%Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ? - Page 12 Vote_rcap 90% 
[ 19 ]
Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ? - Page 12 Vote_lcap10%Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ? - Page 12 Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 21
Retour
 
 

Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ? - Page 12 Empty Re: Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ?

Message  Admin Mer 29 Avr 2020 - 20:13

@ Robert Adelaide-Bis :

D'abord, veuillez visiter ce lien :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t35030p100-video-conspiration-messe-de-la-resurrection-a-rome-y-aurait-on-introduit-un-symbole-esoterique#783714

Je vous ai retiré votre rôle de Modérateur !

De toute façon, ça fait longtemps que vous ne modérez plus rien !

Il vous faut SÉRIEUSEMENT réfléchir à partir de VSJ car vous avez PERDU LE RESPECT que vous aviez autrefois à mon égard !

Quand on n'est plus à l'aise avec la gestion de l'Administrateur d'un Forum, quand on n'est plus capable de "sentir" la présence de ce dernier dans une relation harmonieuse, c'est qu'il est peut-être rendu le temps de passer à autre chose !

Rien n'est coulé dans le béton, cher Robert !

Pour le bien de vous-même, pour mon propre bien et pour le bien de tous, c'est peut-être le temps de nous quitter !

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

AUREZ-VOUS LE COURAGE DE NOUS QUITTER ?

Carton rouge !  Carton rouge !  Carton rouge !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67976
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ? - Page 12 Empty Re: Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ?

Message  stjeanlagneau Jeu 30 Avr 2020 - 17:35

robert adelaide a écrit:@ tous 

Diplômé


oui , le débat est clos , mais il reste à chacun d'examiner sa conscience pour se demander si nous avons été de bonne foi ou pas .
C'est le seigneur seul qui peut pénétrer notre conscience , 
je le dis , parce que , certains comme moi , ont pu se sentir très mal à l'aise , lors de la sortie de cette dernière vidéo ..
J'avais dans ma tète , cette image d'un pape que l'on voulait marteler ...
Sans doute , le service liturgique qui entoure le pape François a voulu faire passer un message au travers de l'hostie dans lequel le triangle et la croix était dessiné dessus , 
un message qui peut troubler ...
mais la surcharge de la deuxième vidéo , c’était inutile 
le débat est clos mais si on est honnête , il faut reconnaître que par nos maladresses , nous blessons le cœur de Dieu ...

@ robert adelaïde
Admin a raison, nous devons rechercher la vérité, même si elle peut nous fait commettre des erreurs.
Au sujet du pape François, il va falloir beaucoup d'arguments pour me convaincre que son rôle n'est pas en faveur des mondialistes et de ceux qui veulent détruire la religion catholique.
Nous devons protéger l'Eglise de  Jésus Christ
Je suis convaincu de votre grande Foi.
Œuvrons toujours pour la Gloire de Dieu et le salut des âmes.
Soyez béni.

Bye Bye !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ? - Page 12 Empty Re: Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ?

Message  JOSENOVAR Ven 1 Mai 2020 - 4:37

@ Tous


Je voulais donner ma version sur le malentendu.


Après ce qu´il s´etait passé pendant la Messe de PÂQUES ou on avait découvert un triangle contenant une "croix, j´avais décidé de visionner la Messe des Rameaux au Vatican, et là j´avais repéré ce Symbole inconnu. Donc j´avais envoyé un MP à L´Administrateur les photos avec le lien de la video, etc... 


l´Administrateur comme moi, avions agi de bonne foi comme nous l´avions fait pour les photos de la Pàques, ou pratiquement tout le monde était d´accord.


Nous avions fait de bonne foi, pour protéger l´Église comme l´ai dit Stjeanlagneau.


Je ne suis pas d´accord  avec Robert Adelaide sur tout ce qu´il a ecrit ici.


jE RÉSUME en une phrase!:


ADMINISTRATEUR A BIEN RAISON, NOTRE BUT EST DE RECHERCHER LA VÉRITÉ même si on prend des risques de se tromper. Il a toute ma CONFIANCE.


Je suis aussi d´accord avec Stjeanlagneau qu´il lui faudrait beaucoup d´arguememts pour ne pas croire que le Pape François ne défend pas la politique mondialiste ni les ennemis de l´Eglise Catholique.








Je suis Membre de VSJ, car je crois aux thèses defendues depuis le début. 







Pour terminer, je voulais demander pardon  qau Seigneur et à vous tous pour avoir été á l´origine de la  trouvaille qui a été corrigée par un prêtre. Je continuerai à le faire dans l´avenir si le Seigneur me donne une piste.






Administrateur Bise


Stjeanlagneau Bise

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73729
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 51
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ? - Page 12 Empty Re: Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ?

Message  Admin Ven 1 Mai 2020 - 17:09

@ Josenovar :

D\\'accord !

Je partage vos propos : la critique est facile, mais l'art est difficile !

Pape JPII

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67976
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ? - Page 12 Empty Re: Vidéo-Conspiration : "Messe de la Résurrection à Rome. Y aurait-on introduit un Symbole Ésotérique ?

Message  JOSENOVAR Sam 2 Mai 2020 - 4:14

@ Administrateur

Super

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73729
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 51
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum