LA CHAIRE DE PIERRE A ÉTÉ USURPÉE PAR L'ENNEMI. SATAN A INTRODUIT L'ENFER DANS LES MURS DE ROME : «
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LA CHAIRE DE PIERRE A ÉTÉ USURPÉE PAR L'ENNEMI. SATAN A INTRODUIT L'ENFER DANS LES MURS DE ROME : «

2 participants

Aller en bas

LA CHAIRE DE PIERRE A ÉTÉ USURPÉE PAR L'ENNEMI. SATAN A INTRODUIT L'ENFER DANS LES MURS DE ROME : «  Empty LA CHAIRE DE PIERRE A ÉTÉ USURPÉE PAR L'ENNEMI. SATAN A INTRODUIT L'ENFER DANS LES MURS DE ROME : «

Message  Célestine Lun 3 Juil 2023 - 1:48


LA CHAIRE DE PIERRE A ÉTÉ USURPÉE PAR L'ENNEMI. SATAN A INTRODUIT L'ENFER DANS LES MURS DE ROME : « SON PLAN EST DE DÉTRUIRE L’ÉGLISE DE JÉSUS -CHRIST »..

Oh! Mon Italie, tu t'es trop éloignée de ton DIEU, tu mets des obstacles entre toi et le créateur , Tu as absorbé les fausses promesses de Satan.

( Message donné à Carbonia 27.03.2023 )

Mon peuple,

JE veux vous sauver : « C'est une vérité de Moi Jésus, votre Sauveur » , JE viens à votre aide.

Ma fille: Ton cœur est en Moi, Aime-Moi toujours et répands ma Parole. . Nous sommes à la fin d'un cycle de vie .. Ma Très Sainte Mère est sur le point de se manifester dans chaque foyer, afin que les hommes se repentent ! Cet événement là sera « Une grâce de Dieu » , La vérité est en Moi !

Ma fille : Écrivez à mon Peuple bien-aimé : « Mes bien-aimés, ma colère tombera sur cette Humanité inique, Je chasserai le mal, Je transformerai la Terre en un Paradis pour qu'elle soit habitée , dans un immense bonheur et Amour ».

JE SUIS CELUI QUI PEUT TOUTES CHOSES !

Ô hommes, n'ignorez pas la Vérité : « Étudier les Saintes Écritures, et vivez intensément mon Saint Evangile » , afin de ne pas vous trouver délaissés lorsque j'appellerai par leur nom mes Enfants pour les protéger dans mes abris.
Revenez à Moi, Enfants bien-aimés, reprenez votre vie en main !
Déjà, Votre heure tonne dans la mort, le mal règne : Vous êtes en danger ! Ayez le courage de vous détourner du péché ! Dites votre "assez!" à l'infâme serpent !

La chaire de Pierre a été usurpée par l'ennemi . Satan a introduit l'Enfer dans les murs de Rome : Son plan est de détruire l'Église de Jésus-Christ.

Mes enfants, comme vous le savez bien, le monde est déjà en guerre ! sous peu, un grand rugissement sera ressenti par cette Humanité : La terre va trembler . Le cœur des hommes tremblera aussi , Il y aura un massacre à cause de l'air qui sera empoisonné et, cela causera de graves problèmes respiratoires, il y aura de nombreux morts !
Priez Mes enfants, priez, priez humblement, implorez Mon intervention.

PURIFIEZ VOS CŒURS PAR UNE BONNE CONFESSION : « A GENOUX DEVANT LE CRUCIFIX : IMPLOREZ LA MISÉRICORDE DE DIEU » !

Une tempête soudaine secouera de nombreux cœurs, il y aura un grand réveil, l'homme comprendra et voudra retourner vers son Créateur. Le moment est venu pour votre conversion urgente..

Ô HOMMES !



Ne perdez pas de temps, venez à Moi : Votre Dieu d'Amour ! Marie la Très Sainte, entrera bientôt dans vos demeures, Elle se manifestera dans son éblouissante : Dans une Lumière Divine, elle vous demandera de la suivre dans l'obéissance : A la volonté de Dieu le Père, afin que la grâce de la vraie vie advienne en vous.

Dieu attend le repentir de ses enfants, avec beaucoup d'amour, Il attend de les embrasser à nouveau. Mettez votre robe blanche, celle de la fête : Réunissez-vous à CELUI qui vous a créés, afin que LUI , votre Père qui est aux Cieux, puisse vous abriter dans Son Sein, vous rendre divins en LUI : « inattaquables par le Mal » , ainsi plus jamais Satan ne pourra faire rage sur les enfants de Dieu !

Un tremblement de terre serpente du nord au sud, ... l'Italie sera gravement détériorée . Oh! Mon Italie, tu t'es trop éloignée de ton Dieu , tu mets des obstacles entre toi et LUI : Le créateur , dans ta faiblesse : « Tu as donné ton "oui" à l'ennemi » : Tu t'es privé de la vraie liberté et de la vie éternelle .

Tu as absorbé les fausses promesses de Satan, tu n'as fait aucun discernement, tu as cru en lui et voilà ???



Pauvres hommes, aujourd'hui j'entends votre respiration faible et laborieuse, votre poitrine douloureuse, votre âme épuisée par la trahison de votre seul vrai Dieu, votre Créateur. Imprégné du poison de Satan : Vous ne pouvez plus vous tenir debout : Vous êtes comme ivres : Vous allez tous comme des zombies, impuissants à gérer votre vie !

Fille bien-aimée, écris encore : Mon peuple, c'est une vérité infinie que Je veux vous sauver, vous libérer des griffes de Satan, vous appeler à nouveau à Moi pour restaurer votre vie en Moi.
Hommes ! Aimez-Moi: Ne reniez pas votre Créateur, ne suivez pas le diable, il travaille en vous pour vous entraîner en enfer avec lui.

RÉVEILLEZ -VOUS MES ENFANTS, RÉVEILLEZ -VOUS !!!

Donnez-Moi la chance de vous aider, arrêtez juste un instant et , appelez-Moi pour votre aide et JE vous aiderai.
Je vous aime, vous êtes Mes enfants !
Renoncez à Satan : A ses séductions : A ses mensonges. Tout ce qu'il vous montre est faux, n'ayez pas peur de reprendre le chemin de la sainteté.

JE SUIS !!!

( Source :

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/07/02/la-chaire-de-pierre-a-ete-usurpee-par-lennemi-satan-a-introduit-lenfer-dans-les-murs-de-rome-son-plan-est-de-detruire-leglise-de-jesus-christ/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LA CHAIRE DE PIERRE A ÉTÉ USURPÉE PAR L'ENNEMI. SATAN A INTRODUIT L'ENFER DANS LES MURS DE ROME : «  Empty Re: LA CHAIRE DE PIERRE A ÉTÉ USURPÉE PAR L'ENNEMI. SATAN A INTRODUIT L'ENFER DANS LES MURS DE ROME : «

Message  Admin Lun 3 Juil 2023 - 10:56

@ Célestine :
@ Tous :

Quel important Message !

J'ai retenu ces extraits :

Ma Très Sainte Mère est sur le point de se manifester dans chaque foyer, afin que les hommes se repentent ! Cet événement là sera « Une grâce de Dieu » , ...

Vierge Marie-2

« Étudier les Saintes Écritures, et vivez intensément mon Saint Evangile » , afin de ne pas vous trouver délaissés lorsque j'appellerai par leur nom mes Enfants pour les protéger dans mes abris.

Amen !

Mes enfants, comme vous le savez bien, le monde est déjà en guerre ! sous peu, un grand rugissement sera ressenti par cette Humanité : La terre va trembler . Le cœur des hommes tremblera aussi , Il y aura un massacre à cause de l'air qui sera empoisonné et, cela causera de graves problèmes respiratoires, il y aura de nombreux morts !

Prends pitié

Marie la Très Sainte, entrera bientôt dans vos demeures, Elle se manifestera dans son éblouissante : Dans une Lumière Divine, elle vous demandera de la suivre dans l'obéissance : A la volonté de Dieu le Père, afin que la grâce de la vraie vie advienne en vous.

Vierge Marie-1

Un tremblement de terre serpente du nord au sud, ... l'Italie sera gravement détériorée .

Pape JPII

Ma confiance en Jésu

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum