Extase du 16 novembre 1920.
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Marie-Julie Jahenny (France)
Page 1 sur 1
Extase du 16 novembre 1920.
"Je veux vous dire encore combien je souffre, combien mon divin Coeur est affligé. Je vois une multitude d'âmes bine coupables, bien corrompues où il n'y a plus le plus petit germe de croyance. Mes petits amis fidèles, ce sont ces âmes dont Je prononce le nom avec tristesse qui sont au pouvoir, dont les réunions se font dans la Salle de l'enfer, dans cette capitale où J'ai pourtant de bien belles âmes. Mais Je les sauverai, Je ne veux pas qu'elles périssent.
En ce moment, Je veux vous révéler qu'un travail s'ouvre, se fait avec la plus noire ingratitude, avec le raffinement d'une méchanceté inouïe contre la sainte Religion, contre la sainte Eglise, contre le clergé et contre les âmes pieuses, mes petites âmes aimantes. Tous les démons des enfers assistent à cette délibération pour tout détruire, pour tout effacer, jusqu'à Moi qui est éternel, qui est infini.
Quand vous verrez sortir ces nouvelles lois impies, vous vous direz avec tristesse : "Voilà bien la bonté de notre Père qui nous a préparé d'avance, par sa paix divine et par son divin amour, à supporter ces lois horribles. "Ils iront jusqu'à effacer les arts et à les refaire sous une forme hideuse, épouvantable et tout cela se prépare et approche."
Les désordres de la nature, la famine, les calamités
" Le ciel laissera passer sur terre les signes de sa Justice. La terre étrangère ne récoltera aucune nourriture de ces peuples où sont mêlés chrétiens non catholiques et mahométans."
En ce moment, Je veux vous révéler qu'un travail s'ouvre, se fait avec la plus noire ingratitude, avec le raffinement d'une méchanceté inouïe contre la sainte Religion, contre la sainte Eglise, contre le clergé et contre les âmes pieuses, mes petites âmes aimantes. Tous les démons des enfers assistent à cette délibération pour tout détruire, pour tout effacer, jusqu'à Moi qui est éternel, qui est infini.
Quand vous verrez sortir ces nouvelles lois impies, vous vous direz avec tristesse : "Voilà bien la bonté de notre Père qui nous a préparé d'avance, par sa paix divine et par son divin amour, à supporter ces lois horribles. "Ils iront jusqu'à effacer les arts et à les refaire sous une forme hideuse, épouvantable et tout cela se prépare et approche."
Les désordres de la nature, la famine, les calamités
" Le ciel laissera passer sur terre les signes de sa Justice. La terre étrangère ne récoltera aucune nourriture de ces peuples où sont mêlés chrétiens non catholiques et mahométans."
Enihparés- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
le blasphémateur sera puni.
" Mes enfants, c'est le blasphémateur qui met l'enfer sur la terre. Ô ! Que ce crime est grand devant Mon Fils.
Mes enfants, le blasphémateur sera puni, le sort qui l'attend est bien douloureux. Priez quand vous entendrez blasphémer le Saint Nom de Dieu. Dites aussitôt un Gloria Patri. Cette courte prière est une grande consolation au Ciel, mes enfants." :Prier en secre
Source :
Extrait de " La gazette de Marie-Julie Jahenny.
Mes enfants, le blasphémateur sera puni, le sort qui l'attend est bien douloureux. Priez quand vous entendrez blasphémer le Saint Nom de Dieu. Dites aussitôt un Gloria Patri. Cette courte prière est une grande consolation au Ciel, mes enfants." :Prier en secre
Source :
Extrait de " La gazette de Marie-Julie Jahenny.
Re: Extase du 16 novembre 1920.
@ Séraphine :
Svp, Séraphine, veuillez regrouper tous les Messages et toutes les extases de Marie-Julie sous la même rubrique, soit celle-ci.
Merci de votre collaboration !
Octo !
Svp, Séraphine, veuillez regrouper tous les Messages et toutes les extases de Marie-Julie sous la même rubrique, soit celle-ci.
Merci de votre collaboration !
Octo !
Extase du 10 Juillet 1879.
"Jamais il n'y aura de paix, d'union, de charité et de bonheur, tant que ma Justice ne sera pas venue sur la terre. Tout est méprisé partout : mon amour, ma bonté, ma Croix, mon tabernacle.
Le grand réveil de l'époque assoupie ne va pas tarder à lancer son premier éclat, le commencement d'une marche victorieuse qui mettra à mort le peuple de celle qui n'a plus d'espoir de se relever, sinon le jour où celui qui est appelé son Sauveur, mettra le pied sur le Trône assigné par le Ciel...
La grande révolution universelle, le commencement en sortira d'abord en France : C'est elle qui, la première marchera à l'abîme et aussi à la résurrection.
La France est à la veille de son malheur et de son bonheur : le malheur pour les pêcheurs, le bonheur pour les justes."
Extase du 25 mai 1877
L'Archange saint-Michel :
"Avant que la Paix refleurisse sur la terre, il faut qu'une grande pénitence fléchisse la colère de divine. C'est le Seigneur Lui-même qui exercera sa Justice; Il n'appartient qu'à Lui de châtier, mais en châtiant, Il purifiera la terre et son peuple. Il n'épargnera rien Il cultivera la terre pour y semer une nouvelle semence."
Source : La gazette de Marie-Julie Jahenny.
Le grand réveil de l'époque assoupie ne va pas tarder à lancer son premier éclat, le commencement d'une marche victorieuse qui mettra à mort le peuple de celle qui n'a plus d'espoir de se relever, sinon le jour où celui qui est appelé son Sauveur, mettra le pied sur le Trône assigné par le Ciel...
La grande révolution universelle, le commencement en sortira d'abord en France : C'est elle qui, la première marchera à l'abîme et aussi à la résurrection.
La France est à la veille de son malheur et de son bonheur : le malheur pour les pêcheurs, le bonheur pour les justes."
Extase du 25 mai 1877
L'Archange saint-Michel :
"Avant que la Paix refleurisse sur la terre, il faut qu'une grande pénitence fléchisse la colère de divine. C'est le Seigneur Lui-même qui exercera sa Justice; Il n'appartient qu'à Lui de châtier, mais en châtiant, Il purifiera la terre et son peuple. Il n'épargnera rien Il cultivera la terre pour y semer une nouvelle semence."
Source : La gazette de Marie-Julie Jahenny.
seulement Octo
Seulement c'est trop long et fatiguant, c'est la raison pour laquelle, c'est éditer en plusieurs passages.
ici il est tout de même plus de minuit et la fatigue se fait sentir.
Et les extases ne sont pas toutes finies d'être retranscrites sur le forum.
Toutes en un morceau, je ne le peux.
ici il est tout de même plus de minuit et la fatigue se fait sentir.
Et les extases ne sont pas toutes finies d'être retranscrites sur le forum.
Toutes en un morceau, je ne le peux.
Re: Extase du 16 novembre 1920.
@ Séraphine :
Bonne nuit, Séraphine !
Il se fait, en effet, très tard chez vous !
Octo !
Bonne nuit, Séraphine !
Il se fait, en effet, très tard chez vous !
Octo !