"L'Heure de Dieu n'est pas loin", nous dit Saint-Michel dans une extase de Marie-Julie !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"L'Heure de Dieu n'est pas loin", nous dit Saint-Michel dans une extase de Marie-Julie !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

"L'Heure de Dieu n'est pas loin", nous dit Saint-Michel dans une extase de Marie-Julie ! Empty "L'Heure de Dieu n'est pas loin", nous dit Saint-Michel dans une extase de Marie-Julie !

Message  Enihparés Dim 17 Avr 2011 - 14:32

La grande révolution universelle
Ne rien attendre du "poteau de boue"
"L'heure de Dieu n'est pas loin, dit Saint-Michel, cette terreur profonde fera ressortir le triomphe de la nouvelle France. Mais ce triomphe ne peut venir avant que le Justice ne se soit appesantie sur cette terre gâtée.
N'attendez rien de celui qui règne comme roi et qui, aujourd'hui, est assis dans le même fauteuil que les autres - fauteuil qui ne porte aucune marque d'u pouvoir spécial et plus grand.
Sa pensée est accordée à la pensée des autres, sa parole à leur parole, sa volonté à leur volonté. Sa puissance et ses pouvoirs ne sont pas plus que ceux de celui qui est le dernier. N'attendez rien de ce côté : il ne mérite pas plus de respect que tout le reste.
Dans la tempête, sa voix criera aussi fort que les autres, contre tout ce que Dieu a établi... Il n'y a pas de fermeté en lui : ils l'ont mené ; ils l'ont dirigé. Voilà le portrait de cet homme : c'est un poteau de boue. Plaignons-le , mais n'y pensons guère.
- Je n'y pense point, bon Saint-Michel.
- Pour ramener le Roi choisi et destiné par Dieu, il faut que tous ceux qui sont à présent soient balayés." Signe de la Croix
Enihparés
Enihparés
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

"L'Heure de Dieu n'est pas loin", nous dit Saint-Michel dans une extase de Marie-Julie ! Empty Suite de l'extase du 29 septembre 1878.

Message  Enihparés Dim 17 Avr 2011 - 14:38

Le chômage
"Tous les ouvriers, dont l'emploi fournissait chaque jour une occupation qui les empêchait de se livrer au mal...
Les desseins de ceux qui dirigent la France ont résolu d'enlever à l'ouvrier tout travail, tout emploi.
L'ouvrier, qui actuellement, gagne sa vie à la sueur de son travail, se trouvera malheureux... Il n'aura rien pas même son nécessaire".

:Prier en secre
Enihparés
Enihparés
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

"L'Heure de Dieu n'est pas loin", nous dit Saint-Michel dans une extase de Marie-Julie ! Empty Extase du 23 novembre 1882.

Message  Enihparés Dim 17 Avr 2011 - 14:45

L'insécurité
"Mes enfants, il ne va plus y avoir de repos. Nuit et jour, les coureurs ( traduire les agitateurs ) se livrent au mal : l'incendie, l'affreux assassinat. Il vont user de la poudre violente qui réduit en lambeaux les murs les plus solides bâtis sur la terre".
"Beaucoup de "coureurs" appellent les ouvriers à la révolte, à cause du manque de travail qui est leur pain de chaque jour...Les petites villes, comme les grandes, seront bientôt perdues par des groupes d'ouvriers qui n'ont ni asile ni refuge. Ils s'étendront partout...surtout que l'heure où ils pourront se rassasier ne tardera pas à sonner..." :Prier en secre
Enihparés
Enihparés
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

"L'Heure de Dieu n'est pas loin", nous dit Saint-Michel dans une extase de Marie-Julie ! Empty "L'axe du commerce, la confiance " va s'effondrer, nous dit Marie-Julie Jahenny !

Message  Enihparés Dim 17 Avr 2011 - 14:52



"L'axe du commerce, la confiance " va s'effondrer

Extase du 16 novembre 1882 :

"Tous ces riches palais ( traduire lieu intense de commerce ) où sont produits les bénéfices de la nation, tout cela le Seigneur va le détruire par un châtiment terrible, sous la forme d'un écroulement de terre. Tous ces hauts édifices, qui sont une partie du pain de la France, s'écrouleront. Dieu va surprendre ceux qui travaillent sans penser à Lui, ni à Sa Puissance qui donne tout sur la terre."
Signe de la Croix
Enihparés
Enihparés
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

"L'Heure de Dieu n'est pas loin", nous dit Saint-Michel dans une extase de Marie-Julie ! Empty Extase du 24 septembre 1903.

Message  Enihparés Dim 17 Avr 2011 - 14:58

La déchristianisation planifiée et massive
"Je vois, annonçait la Très Sainte Vierge, je vois l'irréligion jusque dans l'âme qui n'a pas même sept ans. Malheureux père ! Malheureuse mères ! Il eut mieux valu qu'ils fussent jamais venus sur la Terre... C'est comme une donation à l'ennemi qu'ils traitent en roi, en bon ami, parce qu'il leur obtient tous les dons qu'ils désirent, à peu près toutes les réussites qui les élèvent, à peu près tous les trésors qu'ils ambitionnent, et dans cet état on se passe de mon divin Fils et de Moi-même".
Enihparés
Enihparés
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

"L'Heure de Dieu n'est pas loin", nous dit Saint-Michel dans une extase de Marie-Julie ! Empty Extase du 2 octobre 1903.

Message  Enihparés Dim 17 Avr 2011 - 15:03

- Ô mes épouses, ma Croix de chaque vendredi devient énormément lourde : Je perds des adorateurs et des adoratrices ; on a le temps de servir le monde mais on a pas le temps de méditer. Plus Je châtie, plus on s'éloigne de moi. Ô ! que je suis délaissé !
Soeur triste
Enihparés
Enihparés
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

"L'Heure de Dieu n'est pas loin", nous dit Saint-Michel dans une extase de Marie-Julie ! Empty Extase du 9 février 1904.

Message  Enihparés Dim 17 Avr 2011 - 15:16

Mes épouses bien-aimées, Je vois une multitude d'âmes qui se perdent, surtout les enfants, même ceux qui n'ont pas l'âge de raison. Ceux qui en ont la responsabilité, s'ils savaient ce qui les attend au redoutable jugement !
Les enfants sont instruits maintenant comme les grandes personnes. Que de paroles honteuses sonnent à leurs oreilles et font écho dans leurs bouches ! C'est épouvantable et terrible. Cela fait frémir de voir la jeunesse tendue à un tel point, et on n'y prend pas garde, on n'en prend pas soin, on ne s'occupe pas de ce qu'ils font ; de ce qu'il disent, on en rit et on les laisse entièrement libres de leurs actes.
Après la livraison des jeunes âmes adolescentes à Satan, l'ennemi des âmes, Je veux dire que la plupart de ces enfants sont entrés dans la voie de la corruption et ces âmes n'ont pas reçu une goutte de ce parfum de mes vertus de pureté ; c'est une douleur bien immense, car si vous en voyiez le nombre, vous seriez effrayés et même frappés comme d'un coup mortel.
La Sainte Vierge :
- Mes chers enfants, que de mères insouciantes qui n'ont plus la foi, que de pères coupables lancés dans des cercles où on ne fait qu'offenser mon Divin Fils. Au ciel, quelle responsabilité ! Ils n'y pensent pas, quel malheur épouvantable !
Enihparés
Enihparés
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

"L'Heure de Dieu n'est pas loin", nous dit Saint-Michel dans une extase de Marie-Julie ! Empty Extase du 11 octobre 1881.

Message  Enihparés Dim 17 Avr 2011 - 15:19

Quand on ne verra plus dans l'enfance comme dans le vieillard que froideur irréligieuse, blasphèmes, propos offensants et impurs, l'heure de ma grande Justice ne sera pas éloignée.
Enihparés
Enihparés
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

"L'Heure de Dieu n'est pas loin", nous dit Saint-Michel dans une extase de Marie-Julie ! Empty Extase du 30 novembre 1880.

Message  Enihparés Dim 17 Avr 2011 - 15:21

O France !
pour toi j'ai tant de fois pleuré et intercédé. Je ne te demande qu'un seul acte de charité : épargne au berceau l'innocence ; laisse la vie aux anges de la terre, afin qu'ils puissent attirer sur toi le commencement de la miséricorde...
Enihparés
Enihparés
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

"L'Heure de Dieu n'est pas loin", nous dit Saint-Michel dans une extase de Marie-Julie ! Empty Exatse du 14 juillet 1881.

Message  Enihparés Dim 17 Avr 2011 - 15:26

"Demain vendredi, tu vas éprouver au fond de ton coeur et dans la bouche ce goût d'amertume. C'est pour expier des paroles infâmes et cet autre crime : la nourriture du vendredi.
Plus d'abstinence, plus de réserve ; on ne regardera plus si c'est le jour défendu".
"Ce jour d'aujourd'hui 14 juillet coûtera cher à ceux qui l'auront fêté avec les jubilations de l'enfer. Ma justice touche le sommet de leurs têtes.
" France deviendra mahomète ... niant la divinité du Christ..."
Enihparés
Enihparés
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum